
Samedi prochain, à Tucquegnieux (54), aura lieu la deuxième édition du festival Tout pour tous avec à l'affiche : Tagada Jones, Flying Donuts, The Rebel Assholes, Joey Jeremiah et bien d'autres...Plus d'infos dans la suite.
[
Evénement de musique alternative "Tout pour tous#2, ça revient près de chez vous" le 11 avril 2009 à Tucquegnieux (54)
Le concept de l'événement :
-Réaliser une programmation alternative avec des groupes reconnus par chez nous, à Tucquegnieux, une ancienne cité minière devenue zone rurale
-Faire un appel à candidature (non pas un tremplin) sur la Grande Région et proposer à des groupes locaux (6) de partager la scène avec les « têtes d'affiche » (pour 3 d'entre eux, les plus alternatifs, la scène principale, pour les 3 autres, dont la musique est moins péchue, une scène sous chapiteau en extérieur afin de donner ses lettres de noblesse au nom de l'événement)
-Faire enregistrer gratuitement les formations musicales locales dans notre home-studio
-Editer une compilation et fournir gratuitement une cinquantaine de supports à chaque formation locale afin que celles-ci puissent communiquer d'avantage leur musique.
Cette année les têtes d'affiche sont :
Tagada jones http://www.tagadajones.com
Flying Donuts http://www.flyingdonuts.radicalzero.net
The rebel assholes http://www.myspace.com/therebelassholes
Texas mongols http://www.texasmongols.com
Les groupes locaux sont :
Robert Polson http://www.myspace.com/robertpolson
The Pavlov http://www.myspace.com/thepavlov
Le K morlot http://www.myspace.com/lekmorlot
Esteban http://www.myspace.com/esteban57
Joey Jeremiah http://www.myspace.com/joeyjeremiahhxc
La Singerie http://www.myspace.com/lasingerie
Fred Fresh http://www.myspace.com/fredxfresh
http://www.myspace.com/assolachaisemusicale
http://www.toutpourtous.net
Salle municipale de Tucquegnieux
Préventes (au local de La Chaise Musicale, 44 rue Clémenceau à Tucquegnieux) : 10€
Sur place : 12€
Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.