Posté par (The) Aurelio.
Modéré le 01/04/2009 à 12:32.
Omega MassifOmega Massif vs Mount Logan - 01/04

Confirmé pour le Roadburn, Omega Massif aura un été chargé puisque le groupe se rendra en studio au mois d'août pour mettre en boîte deux titres qui figureront sur un split avec Mount Logan, programmé chez Vendetta Records.

Twitter
ArchivéArchivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page