
Tu veux poser tes questions directement à Punish Yourself, c'est le moment ! Les détails dans l'article...
[
Vous avez envie de faire votre propre interview de Punish Yourself ?
Rien de plus simple, si vous avez un endroit où l'héberger (blog myspace, site, blog, forum, que sais-je encore. L'idéal étant d'avoir plusieurs endroits où la caser !).
Envoyez nous vos questions par message myspace et on y répondra aussi vite que possible. Juste quelques règles à suivre :
- Entre 4 et 8 questions MAXIMUM
- Au moins une question sur le prochain album, Pink Panther Party (sortie en mars 2008 sur Seasons Of Mist) ( la tracklist provisoire est disponible quelquepart sur le blog myspace du groupe, ça peut vous donner des idées).
- Au moins une question sur les side-projects du groupe (1969 Was Fine ou Cheerleader 69) ; si vous ne connaissez pas, allez faire un tour sur ces pages : http://www.myspace.com/cheerleader69theband et http://www.myspace.com/1969wasfine
- Evitez les questions bateau, pas la peine de les poser, on n'y répondra pas ! Voilà quelques exemples de questions qu'on nous a posé des millions de fois et dont on a un ras-le-cul (pour être poli):
- quelles sont vos influences ?
- vous écoutez quoi en ce moment ?
- comment avez-vous eu l'idée du fluo ?
- quel est votre meilleur/pire souvenir en live ?
- pouvez vous résumer l'histoire du groupe ?
Essayez d'être originaux. ;) - on répondra plus vite aux questions intéressantes !
Une fois qu'on aura répondu (soyez patients !), à vous de publier l'interview, de préférence en l'illustrant, ce ne sont pas les photos du groupe qui manquent - et à vous aussi d'en parler autour de vous, une interview ça ne sert à rien si personne ne la lit : bulletins myspace, mailings, etc. Le but final de toute cette opération est évidemment de faire du buzz avant la sortie de l'album, vous l'aviez compris ha ha ;)
Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.