Posté par Rémiii.
Modéré le 22/10/2008 à 18:00.
JMPZ - Sound asylumLast chance for Furia - 22/10

Amis Toulousains, avez-vous bien lu la newsletter ? Deux places sont en jeu pour la Furia de vendredi et pas l'un/e d'entre-vous ne s'est manifesté ! Comment ne pas faire le déplacement pour assister (gratuitement) aux prestations de Psykup, JMPZ, Uncommonmenfrommars, From Monument To Masses ou Tamtrum ? Le W-Fenec t'offre une cession de rattrapage... à découvrir dans la suite de cette dépêche.
[ [fr] antistatic.free.fr: site officiel (16 hits) External / [fr] collectifantistatic: myspace (10 hits) External / [fr] lebikini.com: site de la salle (10 hits) External ] [plus d'infos]

Vendredi prochain sera chargé avec le Sequed'in Rock au Nord (Enhancer, Unswabbed, Monroe est Morte... et c'est gratos) et la Furia Antistatic au Sud. Justement, dans cette newsletter, nous mettons en jeu deux places pour la Furia Antistatic qui offre une nouvelle fois une belle affiche (JMPZ, Psykup, Uncommonmenfrommars, ...). Pour être l'un des deux gagnants, il suffit d'être le plus rapide en répondant à la question (ultra-simple) suivante : Combien de groupes américains sont à l'affiche de la Furia Antistatic 2008 ?
Rends-nous visite et ballade-toi sur le net pour trouver la réponse mais, c'est chose facile.... Dépêche-toi de nous répondre, avec tes coordonnées, à team@w-fenec.org jusqu'à jeudi midi dernier délai ! Ne participe que si tu es certain de pouvoir faire le déplacement car il sera impossible d'effectuer un changement de dernière minute. Merci et bonne chance !
Toutes les infos sur collectif-antistatic.com ou lebikini.com !

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires. Archivé

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

le 23/10/08 à 20:54 Par KEV

[-] Re: Last chance for Furia

KEV
KEV - 3139 msg
Terrier : Val de Marne

HEY!!!!!
Le Toulousain !!!!
BOUGE TES FESSES !!!
ne me dis pas que t'es pas plus dégourdi qu'un parisien bordel !!!
T' habite une super ville alors va voir un super concert !!!
--
Pick up! Pick up! Pick up the broken peace !
Pick up! Pick up! Pick up the w-fenec !!!

 

  • le 23/10/08 à 21:18 Par aureliO

    [-] Re: Last chance for Furia

    aureliO
    aureliO - 7829 msg
    Terrier : DTC

    ils se sont bougés finalement... avec un peu de retard certes, mais ils se sont bougés
    --
    http://www.w-fenec.org/~aureliO/
    http://theaurelio.blogspot.com/

     

    • le 23/10/08 à 21:27 Par KEV

      [-] Re: Last chance for Furia

      KEV
      KEV - 3139 msg
      Terrier : Val de Marne

      ah enfin ! c'est rassurant !!!
      --
      Pick up! Pick up! Pick up the broken peace !
      Pick up! Pick up! Pick up the w-fenec !!!

       

      le 24/10/08 à 18:01 Par Friez

      [-] Re: Last chance for Furia

      Friez
      Friez - 4 msg
      Terrier : Rhône-Alpes

      Un peu de retard... Seulement le quart d'heure toulousain !
      Merci beaucoup pour la place, je vous donnerai mes impressions demain :hehe:

       

      • le 24/10/08 à 18:47 Par Remiii

        [-] Re: Last chance for Furia

        • le 27/10/08 à 21:23 Par Friez

          [-] Re: Last chance for Furia

          Friez
          Friez - 4 msg
          Terrier : Rhône-Alpes

          Alors, déjà, désolé, j'étais un peu malade, alors je suis pas arrivé dès le début.

          Donc, premier groupe que j'ai vu: FMTM. J'ai bien aimé, c'était bien prenant. En tout cas, je suis 'rentré' dans la musique donc c'est bien passé. Par contre, j'ai eu un peu de mal avec les samples. Bon, ils ont pas de chanteurs, donc ils mettent des sortes de monologues qui, parfois, ne m'ont pas semblé coller à la musique.

          Second groupe: UMFM. Bon, déjà il faut savoir que si je suis allé au Furia, c'est surtout pour eux (c'est juste la 5ème ou 6ème fois que je les vois en concert). Et j'ai été un peu déçu. C'était un peu trop carré à mon goût. Mais, ça m'a quand même méchamment donné la patate.

          Troisième groupe: JMPZ. J'ai pas vraiment accroché. Pourtant, j'aurai bien aimé tripper avec eux, mais leur set m'a paru manquer d'unité. Il y a des chansons type 'world', d'autres plus 'dub' avec le didjéridoo, d'autres plus 'métal' (comme celle avec Reuno). Ca part dans un peu tous les sens, et on s'y perd un peu.

          Quatrième groupe: Psykup. J'ai bien apprécié. J'étais resté à "L'ombre et la proie" sans jeter une oreille au dernier. Bon, il faudra que je m'y mette. J'ai un peu de mal avec la voix du guitariste, mais en live, c'est plutôt bien passé. Le son était bien gros, j'en attendais pas moins.

          Cinquième groupe: Tamtrum. Je sais pas trop si c'était la fatigue, ou autre chose, mais je suis pas du tout rentré dedans. Bon, déjà, rien qu'avec les pantalons cuirs j'ai eu un à-priori négatif. Ensuite, j'ai trouvé le jeu de scène du groupe un peu 'surfait'. Je ne sais pas s'ils avaient pris des psychotropes quelconques mais ils m'ont semblé dans leur trip, un peu détaché de la salle.

          A cela, il faut rajouter Zob et Semi Playback au cours des intermèdes. Zob, c'était du slam, ce qui détonnait un peu du reste de la soirée. N'étant ni connaisseur ni aficionado, je dirai seulement que je n'ai pas trouvé les textes très inspirés.
          Pour Semi Playback, ils ont eu quelques soucis de sono. Mis à part ça, du bon rock qui dépote de la part de deux membres de Dirty Fonzy.

          Au final, une bien bonne soirée (Merci le Fenec & W-Rémiii). Il faudra que je jette une oreille sur les galettes studio des groupes sus-cités pour me faire un avis plus marqué, mais dans tous les cas, si vous en voyez en concert, n'hésitez pas !

          A noter que Mammouth n'a pas pu finir son set: à 4h00, la lumière a été rallumée dans la salle et le son coupé. Certes, il ne restait qu'une vingtaine de personnes, mais j'ai trouvé que ça manquait de respect pour l'artiste.

           

Index Revenir en haut de page