Glowsun est actuellement en studio, apparemment, ça s'annonce plutôt bien... Les détails sont dans la suite. [plus d'infos]
Si vous habitez la région de Lille, vous avez peut-être récemment ressenti des vibrations accompagnées d'un grondement sourd et ponctuées de martellement entêtant. Si c'est le cas, pas d'affolement, il ne s'agit aucunement des signes annonciateurs d'une catastrophe naturelle imminente mais seulement de la nouvelle session d'enregistrement de Glowsun.
Le trio a effectivement mis en boîte six nouveaux titres avec l'aide d'Olive d'Electrikbox (le son énorme de Lost Love, c'était déjà lui). Les studios Abbey Road n'étant pas libres, ils ont finalement préférés faire çà dans leur bocal, à l'abri des techniciens maladroits. Le résultat, en phase de mixage, semble les satisfaire pleinement et si tout se passe bien, ces six titres, agrémentés de quelques anciennes compos, pourraient se retrouver sur un album distribué par un label bien établi sur la scène européenne dans les mois à venir.
source : http://www.DesertRock.com
Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.