Posté par Rémiii.
Modéré le 01/11/2007 à 10:22.
The Washing Machine Cie : Ladies and gentlemenTheWMCie change de bassiste - 01/11

Suite au départ de Jérôme, c'est Djo qui lui succède au poste de bassiste au sein de The Washing Machine Cie.

Twitter
ArchivéArchivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page