Posté par Oli.
Modéré le 26/10/2007 à 10:52.
DååthDaath cherche sa voix - 26/10

Sean Farber étant partit, Daath cherche un nouveau chanteur... [plus d'infos]

Daath



Le groupe de metal extrême progressif Daath est à la recherche d'un nouveau chanteur suite au départ de Sean Farber. Le groupe est à la recherche d'une voix puissante capable de soutenir la musique pour le moins brutale du groupe, mais capable également de refléter le concept complexe du groupe.

Avec son premier album "The Hinderers", Daath a su gagner le respect de ses pairs partout aux Etats Unis, ainsi que le coeur du public. Après avoir tourné avec succès sur la Ozzfest de cette année, Daath s'apprête à rentrer en studio en début d'année prochaine, pour enregistrer leur deuxième album qui aurait pour nom "The Concealers".
Une fois encore, ce sera un concept album, le fil rouge étant l'arbre inversé de la vie, le groupe cherchant à creuser encore plus profond dans les méandres de la nature et du comportement humain.

Daath est actuellement en tournée avec Dark Funeral et Naglfar, leur vieux pote Sean Z leur filant un coup de main pour assurer les vocaux.
Le groupe est à la recherche d'un vocaliste capable de faire passer plusieurs émotions, qui n'a pas peur de tourner longtemps sur la route et surtout qui soit fan de la musique de Daath. "Nous ne voulons pas d'un chanteur unidimensionnel, nous voulons quelqu'un qui ait une voix puissante et plusieurs registres dans son chant. Nous aimons les chanteurs capables de diversité avec un timbre bien personnel comme Michael Akerfeldt, Vortex, Phil Anselmo et David Vincent."

Archivé Archivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page