Posté par Rémiii.
Modéré le 13/10/2007 à 11:03.
Rockomotives 2009 : gagne la compilEvènements 2007 : Octobre #3 - 13/10

Rockomotives, Persitence tour, Dirty8tour, Sna-Fu pour le live ; Electric Wizard, Undergang, S-Core et Sikh pour les disques ainsi que Nyark nyark en guise d'objet littéraire sont les derniers arrivés dans l'agenda. Plus d'infos ci-dessous. [plus d'infos]

De nouvelles choses se trouvent depuis peu dans l'agenda et elles méritent d'être soulignées. Tout d'abord, du 19 au 27 octobre, les
Rockomotives feront une nouvelle fois vibrer Vendôme avec les concerts de Psykick Lyricah, French Cowboy, Calc, 31 Knots, Burning Heads, High Tone, Deerhoof, Wax Tailor, Tazio & Boy, De Kift, Girls In Hawaïï ou Poney Express, ...
Du coté des disques, Undergang sortira Rue du Maroc sur Expressillon (Uzul Prod., Interlope, ...) le 22 octobre.
Choses (trop) rarement vue dans nos colonnes, l'annonce de la sortie d'un livre ! Il s'agit de Nyark nyark !, ouvrage de Arno Rudeboy, évoquant la scène punk et rock française entre 1976 et 1989. Ca se passe le 8 novembre chez FZM mais une souscription est déjà ouverte et assurera quelques goodies à ceux qui s'y seront pris en avance !
Les "doomeurs" de Electric Wizard sortiront leur 6° opus, Witchcult today, le 12 novembre et un plateau à tendances hardcore se tiendra le 30 novembre à la Cigale de Paris le 30 novembre. Il s'agit du Persistence Tour qui accueillera Hatebreed, Agnostic Front, Ignite, Sworn Enemy, ...
Entre temps Dirty 8 aura publié les deuxièmes album de Sikh (One more piece) et de S-Core (Gust of rage), respectivement le 6 et le 13 novembre.

A retenir :
Le 20 octobre Monsieur Z, accompagné d'invités, tiendra sa Carte Blanche au Moulin de Brainans (39 - Jura).
La semaine suivante, c'est du coté de Sequedin (59 - Nord) ou de Toul (54 - Meurthe-et-Moselle) qu'il faudra se rendre. Le vendredi 26, dans le Nord, aura lieu la nouvelle édition du Sequed'In Rock (avec Myrrhe, Borderline, Mypollux ainsi que le gagnant du tremplin qui est Subskin) et le 27, en Meurthe-et-Moselle, c'est le Cross Cultural Metal Fest qui fera du bruit, puisque seront présents des pointures comme Samael, Hacride, Blockheads ou encore Klone et Benighted.
Du 15 novembre au 1er décembre, le Dirty8tour (Housebound + S-Core + Sikh + Superbutt + X-Vision) passera par Nancy, Beauvais, Nantes, Wattrelos, Paris, Agen, Bourg en Bresse, Montbéliard, Aix en Provence, Strasbourg, Saint Etienne, Grasse et Annecy.
Nottez aussi le passage de Sna-Fu au Trabendo de Paris le 1er Décembre en compagnie de Chikinki, PLMB et d'autres invités. Le groupe y défendra son album Tonnerre binaire à paraître ce lundi.

Bien évidemment, rappels des festivals, pochettes de disques et différents liens utiles se trouvent en bonne place dans l'agenda.

Archivé Archivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook blogmarks yahoo

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page