Posté par Rémiii.
Modéré le 06/10/2007 à 08:01.
Unswabbed - Tales from the nightmares vol​.​1Evènements 2007 : Octobre #2 - 06/10 08:01

Moins volumineux que le volet précédent mais certainement tout aussi dense, le deuxième récapitulatif du mois d'octobre se retrouve ci-dessous. (au menu : Unswabbed, Lofofora, French Cowboy, Anthurus D'Archer, Headcharger, Zong, ...) [plus d'infos]


Et on commence fort avec le retour des shreddeurs de Unswabbed dont le troisième album, In situ, verra le jour dès lundi. Toujours après-demain, c'est Lofofora qui débarquera à nouveau avec Mémoire de singes sous le bras. Outre Debout Sur Le Zinc, Hermano, Watcha ou Cocoon, la grosse journée du 22 octobre se voit devenir énorme avec les sorties prévues de Baby face Nelson was a french cowboy de French Cowboy ainsi que de Watch the sun des saisissants Headcharger. Enfin, pour terminer le mois, les Réunionnais de Zong donnent rendez-vous le 31 avec son premier album, Fractures.
Début novembre, (le 5) ce sera sans nul doute la dernière occasion de se procurer un disque des défunts Freedom Fom King Kong. En effet, le groupe a mis en boîte ses ultimes concerts de Mai dernier et en fait un compte rendu avec La der', un album live.
Un petit mot aussi pour vous rapeller que la semaine prochaine (les 12 et 13 octobre) se tiendra le festival Waterproof au Thillot (88 - Vosges), avec La Phaze, Parabellum, Tagada Jones, Package, ...
Le 17 au Nouveau Casino de Paris, ne manquez pas la soirée We Are Unique ! rassemblant pour la première fois Angil & The Hiddentracks, B R Oad Way et The John Venture.
Toujours à Paris mais cette fois le 25 à l'Olympic Café du XVIII° arrondissement de Paris, il serait impardonnable de manquer le passage de Anthurus D'Archer !

N'oubliez pas :
Le 20 octobre Monsieur Z, accompagné d'invités, tiendra sa Carte Blanche au Moulin de Brainans (39 - Jura).
La semaine suivante, c'est du coté de Sequedin (59 - Nord) ou de Toul (54 - Meurthe-et-Moselle) qu'il faudra se rendre. Le vendredi 26, dans le Nord, aura lieu la nouvelle édition du Sequed'In Rock (avec Myrrhe, Borderline, Mypollux + le gagnant du tremplin) et le 27, en Meurthe-et-Moselle, c'est le Cross Cultural Metal Fest qui fera du bruit, puisque seront présents des pointures comme Samael, Hacride, Blockheads ou encore Klone et Benighted.

Bien évidemment, pochettes de disques et les différents liens utiles se trouvent en bonne place dans l'agenda.

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires. Archivé

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

le 07/10/07 à 00:02 Par aureliO

[-] Re: Evènements 2007 : Octobre #2

aureliO
aureliO - 7829 msg
Terrier : DTC

ça c'est de l'agenda rondement mené
--
http://www.w-fenec.org/
http://www.w-fenec.org/~aureliO/

 

Index Revenir en haut de page