Posté par Oli.
Modéré le 14/07/2007 à 22:36.
logo dour2012Punish Your Dour & Gods - 14/07

"On est revenu pour vous la foutre dans le cul", c'est avec un peu de poésie que Vx lance le show de Punish Yourself qui après une prestation excellente l'an dernier a gagné le droit de rejouer cette année et bon, ils auraient pris un abonnement pour les éditions futures que ça n'étonnerait personne... A peine le premier titre terminé, Vx tape le slam et perd une grande partie de son maquillage fluo (ou comment réduire à néant 1h de boulot...), /mode groupie on/ j'en ai récupéré un peu sur le bras et je ne vais plus me laver /mode groupie off/ 1h intense de show fluo avec un enchainement de tubes à faire danser un Rémiii (encore ?!) et toute une tente qui semble avoir de l'énergie à revendre malgré les prestations précédentes. Strip-tease, poncage, nivo-canonage, on a le droit à tout (sauf les grilles) et même au désormais classique duo avec JLdM (Front 242) pour le "Voodoo virus" final.
Le temps de se téléporter dans la Petite Maison dans la Prairie et Griots & Gods venait taper sur une mini soucoupe volante pour mettre le bon tempo à un show de grande classe. Hip hop assez rentre dedans quand Dälek est au micro -yo-, trip pop super planant quand les The Young Gods reprennent le chant, quand les deux se mixent, l'atmosphère est particulière, chacun faisant sa partie du chemin vers l'autre. Une expérience à part et ensorcelante.
Sur la Last Arena ont déboulé les pseudo mexicains de Brujeria, leur grindcore a rameuté quelques milliers de personnes (quand même) et ça déconne pas mal en espagnol (avec quelques mots de français dedans), c'est marrant 20 minutes mais bon, y'a The Notwist qui débute son set dans 2 minutes... A demain pour le récit de la soirée qui oscillera entre électro et HxC celtique !
PS : les Treponem Pal enregistreront leur album en automne chez David Weber, et s'ils avaient 10 minutes de retard sur scène, c'est qu'un accident sur l'autoroute leur a fait prendre une autre route et perdre 1h30...

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires. Archivé

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

le 14/07/07 à 22:55 Par aureliO

[-] Re: Punish Your Dour & Gods

aureliO
aureliO - 7829 msg
Terrier : DTC

ya un dossier sur Remii et les dance-floors ou quoi ?
--
http://www.w-fenec.org/
http://www.w-fenec.org/~aureliO/

 

le 15/07/07 à 12:12 Par Pooly

[-] Re: Punish Your Dour & Gods

Pooly
Pooly - 4174 msg
Terrier : London

Dalek c'est vraiment sympa. Ouvrez la radio, y'a un titre dedans.
--
Sakura Drops : Big smoke, new single !

 

le 15/07/07 à 19:34 Par Ted

[-] Re: Punish Your Dour & Gods

Ted
Ted - 8955 msg
Terrier : F-C / Qc / IdF

Punish aux Eurocks apparemment c'était pas top top d'aprés des potes qui y étaient, j'étais surpris tellement vous faites d'éloges.
--
Hot lava, lava
"(Be Healed Be healed!)"

 

Index Revenir en haut de page