Posté par Oli.
Modéré le 13/07/2007 à 15:56.
logo dour2012Dour : attaque du 2° jour - 13/07

Désolé pour mon absence de hier mais la salle presse ferme tôt et j'étais pris dans une embuscade... J'ai quand même pu bien profité du set de Aaron "mortel" comme l'a dit Simon dés ses premiers mots, Olivier, lui et une violoncelliste se sont régalés de voir une telle foule les applaudir. Très touchant malgré le vaste espace à occuper, le duo (trio pour la scène) a fait mouche.
Bonobo a lui quelque peu surpris arrivant sur scène avec 6 musiciens ! C'est donc un vrai groupe qui a interprété ses titres, y compris ceux chantés par la demoiselle dont je ne sais le nom. Une expérience très intéressante, sieur Bonobo étant aussi à l'aise à la basse qu'à la contrebasse.
Ensuite petit passage chez le Wu-Tang Clan pour moi, pas très en place, la bande de rappeurs semble en avoir rien à foutre et répète son nom et quelques injures super ricaines à foison, de l'avis de tous c'était mauvais.
Ce matin, alors qu'on commençait à dormir (vers 5h), une grosse drache s'est invitée, bref, on n'a pas dormi et c'est boueux de partout même si le soleil a fait une entrée fracassante... Aujourd'hui, il y aura pas mal de pop (The Tellers, Sharko...) et de Hardcore (Converge, SoiA...), j'essaierai de passer un peu plus vous tenir au courant...

Twitter
ArchivéArchivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page