Posté par Rémiii.
Modéré le 06/02/2007 à 06:16.
COUNTERFEIT - Together we are strongerDon't let me wait Counterfeit again - 06/02

Don't let me fall asleep again, deuxième album de Counterfeit sortira le 17 février uniquement en téléchargement payant (le groupe s'en explique dans l'article ci-dessous). Tu peux néanmoins l'écouter en intégralité (et gratuitement) sur leur page myspace dès aujourd'hui et ce, jusqu'au 15 février.
[fr] Myspace / Counterfeit (217 hits)  External  ] [plus d'infos]

-------- Le son dans le WEB BAC !

Don't let me fall asleep again le nouvel album de Counterfeit sera disponible à la vente, exclusivement via le téléchargement légal sur notre site web http://www.counterfeit-band.com.

Nous avons décidé de nous extraire pour le moment du chemin de la "distribution standard" parce qu'il nous semble important d'évoluer avec notre temps et de participer au changement de mode de consommation des gens.
Bien qu'il reste tout de même les labels et distributeurs indépendants, il est de plus en plus difficile pour ces derniers, en France, d'assumer le lancement d'un groupe qui n'est pas encore assez reconnu du public.
Certains d'entre eux sont d'ailleurs d'un professionnalisme dont les majors devraient s'inspirer au lieu de penser que le seul coupable est le téléchargement de la musique.

Nous faisons de la musique par passion et par envie. Elle n'est pas pour nous un moyen de gagner notre vie mais simplement un mode d'expression et de découverte.
Cependant nous avons beaucoup investi sur Don't let me fall asleep again, que ce soit en temps, en énergie et en argent, et pour continuer à donner naissance à de nouveaux projets, il nous faut rembourser à chaque album, un investissement de plus en plus conséquent.

Le téléchargement légal nous donne la possibilité de nous expatrier et être ainsi découvert outre Atlantique et dans l'Europe entière sans toutefois prendre les gens pour de simples éponges à consommation.

C'est donc pour ces raisons que l'album Don't let me fall asleep again sera en vente sur notre site au format MP3 haute qualité (320 Kbps) sans DRM à un prix raisonnable.

Notre démarche est réfléchie et consciente. Nous avons pesé les risques de notre choix. C'est le prix de notre indépendance.



--------Une date pour du son :

Pour nos amis de la région lyonnaise, vous pourrez nous retrouver en concert le vendredi 16 mars en compagnie des gens du collectif Azraël. Plus d'informations sur cette date d'ici peu !

--------Des dates pour du son :

Nous sommes actuellement en train de mettre en place une tournée à partir de Mai 2007 et ce jusqu'en Décembre 2007. Nous sommes ouvert à toute proposition de concert alors n'hésitez pas à nous contacter.

@ très vite et merci à vous pour le soutien.

Counterfeit

Archivé Archivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook blogmarks yahoo

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page