Posté par Rémiii.
Modéré le 06/01/2007 à 14:54.
Fordilem : Post laboremfort dilemme : passer de 7 à 5 - 06/01 14:54

Ayant perdu plusieurs de ses membres l'année dernière, Fordilem continue l'aventure à cinq avec la récente arrivée de Mathieu au poste de batteur. Un récapitulatif du jeu des chaises musicales au sein du groupe est disponible dans l'article... [plus d'infos]

Bonjour à tous. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous vous annonçons que Fordilem est de nouveau au complet. L'année 2006 aura été difficile mais se termine de façon positive : tout d'abord un grand merci à Daniel, Aurore, Ludo et Pierre, dont la vie professionnelle et privée ont dû à contrecoeur leur faire renoncer à Fordilem.
Si c'est la fin d'une belle équipe qui s'est entendue à merveille aussi bien musicalement que humainement, c'est aussi le début d'une nouvelle ère prometteuse !

Voici les changements qui se sont opérés durant ces derniers mois :

Guillaume, guitariste chevronné et grand supporter de Fordilem depuis longtemps, remplace Ludo à la guitare (dont les récentes bonnes nouvelles sur sa situation nous remplissent de joie).

Mathieu, après moult recherches intensives, est le batteur inespéré dont on n'osait plus rêver pour remplacer le batteur rock de classe internationale qu'est Daniel (essaie de jouer le plus possible, faut pas que tu perdes la main, bonne chance pour tes grande études : )

Et c'est tout... car Pierre (le grand voyageur :), au clavier, et Aurore (bonne chance pour tes études à Paris), au saxophone alto, ne seront pas remplacés.
C'est Michael qui alternera saxophone et clavier et marc qui troquera parfois son baryton contre un alto.

Bref, nous ne serons plus que cinq ce qui aura deux avantages :

1 : l'esprit du groupe est grandement conservé car il est composé de trois membres qui ont fondé Fordilem (il y a 7 ans déjà) parmi lesquels on retrouve les compositeurs principaux que sont Michael et Cyril ainsi que les textes et la voix de ce dernier.

2 : nous pouvons enfin assumer un nombre décent de répèts et surtout de concerts car nous allons tout faire pour! Nous allons également pouvoir présenter nos nouvelles compos qui dormaient depuis un petit moment.

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires. Archivé

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page