Posté par Mathieu.
Modéré le 29/08/2006 à 10:24.
Underschool Element - TangoDVD Underschool - 29/08

Underschool Element vernira son DVD Energhumains au Rex (Fribourg, Suisse) le 28 septembre. il contiendra le live de la TSR, le clip, son making of et différentes vidéos...

Twitter
ArchivéArchivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page