Voici quelques photos de Fear Factory lors de leur énorme concert de Lille en début de semaine...
[ ![[us] [us]](/img/flags/us.png)

![[us] [us]](/img/flags/us.png)

![[us] [us]](/img/flags/us.png)

![[us] [us]](/img/flags/us.png)

![[us] [us]](/img/flags/us.png)

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.








Re: Fear Factory : photos live
Terrier : BZH
--
http://keipoth.blogspot.com/
http://www.last.fm/user/keipoth/
diDus InEpTuS
Re: Fear Factory : photos live
--
The scales of justice weighed down on one side.
Re: Fear Factory : photos live
le light show a vraiment commencé au 5° morceau, histoire d'etre sur q les photos soient pas tops coté journalistes...
--
http://www.w-fenec.org
http://mesperles.over-blog.com > le retour (avril 2006 !)
http://spaces.msn.com/members/laviedoli/ > Silent Hill, Enfermés dehors // Fear Factory, Mogwai
Re: Fear Factory : photos live
Terrier : BZH
--
http://keipoth.blogspot.com/
http://www.last.fm/user/keipoth/
diDus InEpTuS
Re: Fear Factory : photos live
du grand classique...
--
http://www.w-fenec.org
http://mesperles.over-blog.com > le retour (avril 2006 !)
http://spaces.msn.com/members/laviedoli/ > Silent Hill, Enfermés dehors // Fear Factory, Mogwai
Re: Fear Factory : photos live
Terrier : BZH
--
http://keipoth.blogspot.com/
http://www.last.fm/user/keipoth/
diDus InEpTuS
Re: Fear Factory : photos live
Re: Fear Factory : photos live
ms c'est "normal"
s'ils ont terminé avec Replica, c'est q CT la fin du concert...
la set list à Lille :
540,000 degrees Fahrenheit
Transgression
Slave Labor
Drones
Demanufacture
Self-Bias Resistor
Shock
Edgecrusher
Descent
Martyr
Linchpin
Acres of Skin
Cyberwaste
Archetype
Replica
--
http://www.w-fenec.org
http://mesperles.over-blog.com > le retour (avril 2006 !)
http://spaces.msn.com/members/laviedoli/ > Silent Hill, Enfermés dehors // Fear Factory, Mogwai
Re: Fear Factory : photos live
la salle c'etait l'atelier à luxembourg, et le moins que je puisse dire c'est que je regrette mon splendid de lille !
Re: Fear Factory : photos live