Posté par Oli.
Modéré le 04/05/2006 à 15:49.
MetalNicolas quitte The Old Dead Tree - 04/05

Nicolas (guitariste) quittera The Old Dead Tree à la fin du mois de juin. [plus d'infos]

C'est avec beaucoup d'émotion que The Old Dead Tree vous fait part du départ prochain de Nicolas Chevrollier. Guitariste et membre originel de la formation parisienne, Nicolas a en effet décidé de de se consacrer pleinement à sa très prochaine activité de père de famille. La période de réflexion ayant précédé sa décision fut longue et douloureuse, notamment au regard des forts liens d'amitié liant entre eux les membres du groupe.

Communiqué de Nicolas :
Ma longue aventure avec The Old Dead Tree est sur le point de s'achever. J'ai en effet pris la décision, ô combien difficile, de raccrocher les gants puisque ma vie personnelle et familiale est sur le point de changer avec la naissance en juillet prochain de mon petit garçon, Adrien. C'est donc ce grand bouleversement qui m'a amené à faire ce choix, après avoir dressé le bilan de ces presque dix années passées au sein de The Old Dead Tree, ma seconde famille.
Que de changements depuis février 1997, quand Manuel et moi avons pris la décision de monter ce groupe et de devenir acteurs de notre passion, entamant ainsi la construction de notre rêve. Nous avons connus des moments particulièrement difficiles, notamment avec le décès de Frédéric à qui je pense très fort en ce moment, mais nous avons partagé aussi de nombreux moments de joie, de rire et d'émotion. Je suis par ailleurs très fier d'avoir contribué pendant toutes ces années à faire de The Old Dead Tree un groupe aujourd'hui reconnu et respecté et de l'avoir amené à sa place actuelle. Le groupe est désormais prêt à décoller au niveau international, et j'espère de tout mon coeur que cela arrivera, car il le mérite.
Je tiens aussi à remercier tous nos fans de la première et de la dernière heure, tous ceux qui nous suivent et nous soutiennent. Le fait que notre musique vous ait touchés est pour nous, musiciens, la plus belle des récompenses. Je voudrais remercier également tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à la vie du groupe et à son histoire, ils se reconnaîtront. Et bien sûr, je finis par une énorme pensée à mes trois frères de bataille, de musique et de riffs, mon Manu, mon Vincent et mon Foued.
Cette aventure humaine unique fera partie de ma vie à jamais.
Nicolas Chevrollier

Nicolas assurera les concerts du groupe jusqu'à la fin du mois de juin. Un guitariste de session le remplacera jusqu'au choix de son successeur.

THE OLD DEAD TREE
www.theolddeadtree.com
info@theolddeadtree.com

Prochains concerts TODT :
Dimanche 7 mai : Paris, La Loco (avec Leaves Eyes en support)
Samedi 20 mai : Metz, Metiz'art festival
Mercredi 24 mai : Strasbourg, La Laiterie (avec Dagoba)
Samedi 3 juin : Leipzig (All), Wave Gotik Treffen (festival)

Archivé Archivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page