Posté par (The) Aurelio.
Modéré le 17/01/2006 à 11:02.
BoysetsfireBoysetsrequiem - 17/01

The misery index : notes from the plague years, le nouvel effort de Boysetsfire sortira le 7 mars. En attendant, vous pouvez en découvrir un extrait en écoutant le titre "Requiem", dispo sur la page myspace du groupe.
[us] myspace.com/boysetsfire (285 hits) External ]

Twitter
ArchivéArchivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page