Posté par Oli.
Modéré le 15/06/2005 à 10:29.
Inside Conflict : Goodbye and .... youInside Conflict au Fury : dernier acte - 15/06

C'est sur la scène du Fury Fest (le 26 juin) qu'Inside Conflict déposera les armes... (rappel des détails sur ce split amical dans la dépèche, pour info, on trouve leur reprise de Nasum "Inhale / exhale" sur la compilation Overcome...). [plus d'infos]

Voici les raisons de cette séparation :

« Ces derniers mois auront été articulés autour de points d’interrogation, mais c’est maintenant officiel : après 8 années de bons et toujours loyaux services, IC raccroche les gants.

Pour des raisons professionnelles, je vais en effet m’installer l’année prochaine en Californie, près de San Francisco. Je ne sais pas pour combien de temps exactement, mais plutôt que d’annoncer un stand-by longuet qui nous fera oublié et imposera un chômage technique au reste du groupe, nous avons tout simplement décidé de mettre fin à notre carrière. Et pourtant… Musicalement et humainement, la machine n’a jamais été aussi rôdée !! C’est donc avec quelques regrets que je pars, mais c’est un choix mûrement réfléchi.
IC raccroche les gants certes, mais pas les instruments ! Il est encore beaucoup trop tôt pour en parler, mais croyez-moi vous entendrez parler de D.Dave, Dobey, Baloo (déjà dans DYNASTY’S BASTARDS) et X-Yann (notre ingé son, cinquième membre d’IC), plein de projets sont déjà envisagés ! Quant à moi, c’est évident que je ne vais pas aller en pleine Bay Area sans ma Gibson et sans chercher un groupe là-bas, on verra !
La plupart des groupes arrêtent leur carrière parce qu’ils ne se supportent plus ou parce que ça les fait chier, on a la chance de faire partie de ceux qui savourent intensément leurs derniers instants, jusqu’à l’ultime qui sera au FURY FEST le 26 juin prochain !! Soyez là pour notre dernier concert !!!

Il ne me reste plus qu’à saluer mes complices et à les remercier pour tous les moments de bonheur et de rigolade vécus ensemble dans le van, sur scène, dans les loges (ou ce qui s’y apparentait !), au local, à l’hôtel (idem loges)… Où que ce soit c’était toujours de la balle ! Et les mecs, j’espère voir vos tronches débarquer très vite dans ma nouvelle maison !!!!
Dobey bientôt papa (et moi tonton par la même occasion !), D.Dave déjà papa et bientôt patron du BCS caf-conc’ avec son a(l)colyte Tatoo (ça promet un paquet de soirées mémorables !), Baloo toujours plein d’idées dans la tête, décidément 2005 est une année qui va marquer nos vies à jamais, notre trait d’union disparaît mais nos liens seront toujours là !

J’en profite pour saluer et remercier aussi les anciens IC (Fredo, Djé, Toma, Antoine, N’Eric, Gart), les personnes qui ont gravité autour (Frank H., Laurent, Tatoo, Tchoutch, Stéphane et le Lb Lab, Juju, Cartouche, Lionel…) et tous les gens rencontrés grâce à IC (entre autres Nico Bones, Dious, Mr. Mancilla et Overcome, Liam, Ozzy, JL, Jesus, BLOCKHEADS, FREEBASE (rip), DEW SCENTED, ASIDE FROM A DAY, FAT SOCIETY, DROWNING, LIKE PETER AT HOME (rip) et plein d’autres bien sur).

Où que ce soit, à bientôt !

JB »

Vous pourrez également retrouver les dernier méfaits des Poitevins sur les divers compilations et samplers suivants :

- compil "sumo dysentery" avec le titre "bastards of creation" live
- sampler Overcome dealé à 15000 exemplaires avec une reprise de Nasum "inhale/exhale"
- compil goeland avec une plage compilant 4 titres grind powerviolence live : "fight, fight, fight", "march of da BCS", "spread the fury" (inédit) et "light control".
- compil DIY CD-R ZOROESTRA avec le même titre que la compil Goéland
- compil TREX SOUND tribute to Napalm Death avec le titre "the world keeps turning"µ
- Sampler Hard N' Heavy spécial Fury Fest avec une reprise de Nasum "inhale/exhale"

Archivé Archivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook blogmarks yahoo

Le 15/06/05 à 13:53, par Pooly

Re: plus d'Inside Conflict mais pas d'Inside Conflict

Pooly
Pooly - 4190 msg

 

Index Revenir en haut de page