Posté par Oli.
Modéré le 14/03/2005 à 15:23.
enola figure 1eNola : RIP - 14/03

eNola ne sortira pas d'autres albums, le groupe a de gros problèmes avec son label (Jaff) et préfère se séparer... [plus d'infos]

Après 5 ans d’activité et un premier album paru en 2002, le groupe francilien vient d’annoncer que le successeur de « Figurines », prévu de longue date, ne verra finalement pas le jour. A l’origine de cette séparation, la mésentente de plus en plus évidente avec leur label, Jaff, et les conditions de travail qui en découlent. Découragés par une collaboration qui, au fil des mois, s’est avérée de plus en plus conflictuelle, et dans l’incapacité, dans ces conditions, de finaliser correctement un album sur lequel le quintet travaillait depuis près de deux ans et demi, les membres du groupe on finalement décidé de mettre un terme à cette singulière aventure musicale.

Un grand merci à tous, public et professionnels, qui nous ont accompagné durant ces 5 dernières années, pour leur gentillesse et leur fidélité, et un pensée émue pour toute l’équipe qui, dans l’ombre, participa de près ou de loin à l’aventure eNola.

À très bientôt,

eNola

Archivé Archivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

le 12/04/05 à 14:47 Par Agibi

[-] Re: eNola : RIP

Agibi
Agibi - 8 msg
Terrier : BreiZt

Vraiment cela me rend très triste, moi qui adorait ce groupe.
Fans de pop rock mélancolique en Français, téléchargez l'album et écoutez-le vous en tomberez amoureux et l'acheterez!
@+
--
Agibi Ze Gourou

 

Index Revenir en haut de page