Posté par Jeanfou.
Modéré le 13/02/2004 à 08:10.
RockLes lutins sont de retour - 13/02

C'est officiel, les Pixies sont reformés. Ils joueront en premiere partie des RHCP à Paris en Juin et joueront a Roskilde (Danemark) en juillet!

Twitter
ArchivéArchivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page