OolfloO est la "pop extension" du compositeur de musique de film Olivier Florio. Créateur assez inclassable, préoccupé par la recherche sonore et se situant dans un courant où se retrouvent des éléments de rock, de pop et d'électroacoustique, l'homme est multi-instrumentiste. Producteur et chanteur, OolfloO, aime à brouiller les pistes et à multiplier les casquettes musicales.
Oscillant entre Gainsbourg, Ryuchi Sakamoto, PJ Harvey, Squarepusher et Joy Divison, il ne se contente pas de photocopier allègrement ses sources mais bien au contraire aboutit un style singulier et nous fait pénétrer dans un monde à part.
Il participe en outre à divers projets hors de nos frontières. Plus particulièrement en Asie. Au Japon et en Chine. Il produit notamment le single "Everytime" pour la diva japonaise Cima Cima (FGL) ou encore produit le groupe Gemini (franco chinois) qu'il amènera à signer avec l'une des principales majors chinoises Zhushu Entertainment. Gemini qui par ailleurs est devenu depuis l'emblême du neo-rock chinois...
En France il signe "In a heart beaten" sur le Film Dissonances de J. Cornuau ou encore "Tender song" sur le film Double.
OolfloO prépare actuellement la sortie de son album Les sons effacés ainsi qu'une série de concerts.