[no one is innocent] nous arrive en pleine tronche en 1994 avec un hit absolu "La peau", supporté par certains médias, quelques uns, jaloux, diront que c'est un groupe préfabriqué qui ne vivra que le temps de son titre phare. Mais ce groupe car ils forment un vrai groupe va perdurer et va passer de la fusion à l'indus avec un putain de 2ème album. Ils, c'est Kemar (chant), Jérôme (basse), Thierry (batterie), Paul, remplacé par David pour Utopia (guitare), et enfin Spagg (sample, ex-Treponem Pal) arrivé après le premier opus pour renforcer l'effectif et faire évoluer la musique des noone en y ammenant ses machines.
Donc Noone (ou Nowan), c'est pas que du marketing, d'ailleurs Kmar déclarait à Presto! (Fév. 97) : "On a bien rigolé avec cette histoire de groupe monté, alors qu'on faisait ce qu'on voulait avec les maisons de disques." Un groupe qui écrit des textes, des musiques et qui a su formidablement évoluer.
Que dire sur eux à part que, si vous n'êtes pas au courant, [no one is innocent] est un groupe engagé. Ils ont des idées et les défendent et en gros c'est : "les politiques n'ont plus que le pouvoir de nuire et de ralentir les mutations..." phrase de Maurice Dantec, auteur incontournable de la série noire, qui se lie d'amitié avec le groupe et participe comme 6ème membre de Noone à Utopia.
L'histoire des Noone qui avait commencé au début des années 90, se termine en octobre 98. Kmar a rejoint l'ancien bassiste de Portobello Bones (Jérémy) pour bosser sur un nouveau projet, plutôt indus appelé Manta 1000 et enchaînera ensuite en "solo" sur Kemar. Les autres forment Spor avec d'autres comparses, nous reste leurs deux albums incontournables.
2004 : Kemar remonte un groupe avec le même nom et lance Revolution.com...
Aprés une série de concerts, un album et un DVD live, retour en studio pour que sorte Gazoline en mars 2007.
Fin janvier, l'album Drugstore sort au format numérique, une semaine avant sa sortie physique (le 1er février).