Posté par beetlejuice le Jeudi 10 mai 2007 à 00:15
Salut.
De nombreuses fois apres avoir relu mes posts (j'utilise pas le correcteur d'orthographe integre car il me souligne chaque mot sans accent... putain de clavier qwerty) je releve des fautes honteuses, qui seront helas gravees a jamais dans les archives du forum et exposees a la vue de tous, me faisant passer pour un gros niaiseux...
C'est pourquoi j'ai l'honneur de solliciter l'immense bonte du fennec webmestre en titre pour lui demander si, par hasard, ce serait pas gerable de pouvoir editer ses postes sur le forum?
Ça se semble raisonnable comme requête. Cependant, je n'ai pas envie de l'autoriser de façon illimité pour éviter les abus.
Autoriser l'édition pendant l'heure suivant le post, ça te conviendrait ?
-- People who get up early in the morning cause war, death and famine.
Desole, j'avais pas vu ta reponse. C'est que je me balade pas si souvent que ca dans le forum des bugs...
ah ben oui pas con, pourquoi pas faire comme ca. Ca semble un bon compromis et puis ca resoudrait mon probleme d'orthographe, lol. Merci...
-- Ave Atque Vale
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]
Re: editer ses posts
--
People who get up early in the morning cause war, death and famine.
Re: editer ses posts
Terrier : Toulouse
ah ben oui pas con, pourquoi pas faire comme ca. Ca semble un bon compromis et puis ca resoudrait mon probleme d'orthographe, lol. Merci...
--
Ave Atque Vale