itw : Everything Everything
Everything Everything
Interview : Vertige
Vertige en itw
Follow us on Twitter
Twitter / W-Fenec

Index Forum Annonces / /

Post SEBKHA-CHOTT : nouveau site - nouveau son - le retour

Posté par Tupac_Promo le Jeudi 08 décembre 2011 à 14:45
Hey yo ! Ici Tupac Promo !

Bro & Sis, c'est pas par 4 chemins, c'est direct, straight, le nouveau site est ouvert, et il est ici :

http://www.sebkhachott.net

Cours-y vite, ramène tes fesses, pose-les à l'aise, inscris-toi, exprime-toi dessus [0] !

Attention, le site n'a pas été vérifié sur les navigateurs vieux, nuls, propriétaires et/ou privateurs (internet explorer, notamment), alors gare à tes yeux si tu navigues avec ça [1].

Le Tyran te dira tout ça en des mots plus choisis, bien entendu.

[0] >i>sur le site, crétin crâneur / cramouille crétine !

[1] Si tu hallucines des bugs sur le site, tu peux le dire sous couvert d'anonymat à découvert en écrivant à tupacpromo@sebkhachott.net

Hey yo ! Fini Tupac Promo !

=======================
Communiqué du Tyran
==

Mon/Ma Cher/Chère Patriote Fenec/Fenequette

Que tu baves d'impatience, je puis l'entendre.
Que tu trépignes, tant que c'est sans bruit et sans me déranger, je peux l'admettre.
Que tu te plaignes que le site arrive en retard, par contre, j'avoue que c'est à mes oreilles insupportable, et que ça signera très probablement ta mort numérique (mais à Ohreland, la résurrection, l'avortement et l'euthanasie sont autorisés) à plus ou moins court terme.
D'autant plus que, très cher et minable, voici que notre nouvelle ambassade numérique est à jour, à nue, ouverte, à tous, aux vents, à hu à dia, et à cette adresse :

Je ne saurais trop te conseiller de te pointer rapidos dessus, de t'y inscrire, car on préfère les êtres authentiques et authentifiés (c'est plus facile pour te résurectumer, mais aussi pour t'avorter àl'âge adulte).

La légendaire communauté Ohrelandaise t'y attendra à bras ouverts, pleins de claques à donner, et la boîte à bonbons de Maman qui fait des oeufs du Deep Hervert et du Captain Biftek prête à l'emploi !

Que la Kour soit avec toi, derrière toi, au-dessus de toi, chez toi et chez tes voisins et voisines. [A]

W.O.II

[A] Fais de cette maxime ta devise, et le plan promo de la Kour Sebkha-Chott sera réalisé sans couper d'arbre supplémentaire.

==
Fin du communiqué

=====================

See you for the Ne[XXX]t Epilog!
--
--
Tupac Promo (responsable communication Ohreland Revival et Kour Sebkha-Chott)
--

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

le 08/12/11 à 18:24 Par KEV

[-] Re: SEBKHA-CHOTT : nouveau site - nouveau son - le retour

KEV
KEV - 3139 msg
Terrier : Val de Marne

toujours aussi perchés les gars ! j'aime !!!
--
W-Fenec ou vivre tout nu, zat iz ze couestionne...

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Annonces