Interview : La Phaze
itw La Phaze
Follow us on Twitter
Twitter / W-Fenec
interview : Silmarils
silmarils interview

Index Forum Annonces / /

Post HURRICANE PRESSAGE DE CDS PROS EXCELLENTS TARIFS !!

Posté par HURRICANE le Mercredi 15 juin 2011 à 08:39
Bonjour ,

Je suis Rey Jean François, je travaille pour Hurricane entertainement . Nous pressons ds Cds, dvds, digipacks professionnels, et ce à des tarifs vraiment excellents.

Tous nos Cds sont préssés en Allemagne, gage de sérieux et de qualité . Nous livrons par DHL/UPS .
EX :
1000 Cds avec livret 8 faces tout couleur, jaquette tout couleur, rondelle CD tout couleur, cellophanage, livraison , TTC : 880€ .

500 Cds avec livret 4 faces tout couleur, jaquette tout couleur, rondelle CD tout couleur, cellophanage, livraison , TTC : 670€ .

1000 Pochettes cartons type single tout couleur, jaquette tout couleur, rondelle CD tout couleur, cellophanage, livraison , TTC : 720 € .
1000 Digipacks 4 volets Tout couleur avec plateau transparent, rondelle CD tout couleur, TTC, cellophanage, livraison : 1220€ .

Tous nos tarifs sur : http://www.hurricaneentertainment.com
Sur le site web, vous pourrez également découvrir les très nombreux commentaires laissés par nos clients satisfaits, plus de 1500 à ce jour .

Nous pouvons aussi vous faire parvenir très très vite des echantillons afin que vous puissiez juger de la qualité de nos produits .

J'espère vous lire bientôt ,
Bonne journée à vous ,
JF / HURRICANE

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Pas encore de commentaires

Haut de page / Index Forum Annonces