Interview : La Phaze
itw La Phaze
interview : Silmarils
silmarils interview
Follow us on Twitter
Twitter / W-Fenec

Index Forum Annonces / /

Post [Sebkha-Chott News] 120 jours pour t'absoudre

Posté par Tupac_Promo le Lundi 06 juin 2011 à 13:23
Hey yo ! Ici Tupac Promo,

Ci-dessous un communiqué hautement grand et prenant de la hauteur du Tyran d'Ohreland et de la Kour Sebkha-Chott.

Si tu ne sais pas lire ou si tu n'imprimes pas les mots illustres savamment choisis, voici un bref résumé de ce qu'il faut retenir :

- Ton humanité terrestre est définitivement trop nulle, néfaste et dangereuse ; on repart chercher du matos et on revient vous péter la gueule.[1]
- Pour ce faire, nous acheminons une nouvelle passerelle internet : http://www.sebkhachott.net
- Les travaux sur la passerelle dans la zone hélicoïdale [2] sont visibles depuis cette page ( http://www.sebkhachott.net ), ainsi que nos actes de bravoure passés compulsés en une seule formidable vidéo.
- Les rumeurs concernant l'éventualité d'un nouvel album seront pulvérisées. Pour cela nous les rendrons tout d'abord réelles.


[1] source : Le Merle - Arthur Kelt

[2] (...) la zone hélicoïdale où, on le sait, le temps se voit soumis à des oscillations que l'on pourrait qualifier d'amusantes si elles ne rendaient pas impossible tout ce qui s'apparente à une organisation rationnelle et si, de surcroit, elles ne multipliaient pas l'appétit de l'équipage et des passagers.
source : Le dernier voyage d'Horatio II - Eduardo Mendoza




======================================================
--- Communiqué du Tyran et de la Kour Sebkha-Chott ---

Mon Cher Patriote Fenec


A compter de ce 30 Mai 2011 (calendrier crétin, t'y crois toi ?), la Kour Sebkha-Chott, Ohreland et son Tyran vont pénétrer dans la Zone Hélicoïdale[2] pour une durée de 120 journées, soit deux fois 66 jours.
Pourquoi ? tu oses me demander pourquoi ????
Parce que devant le sort que les terriens réservent à mes collègues de l'Amicale des Tyrans à Talonettes, il est grand temps de remettre un peu d'ordre dans ce bordel d'hommes de merde. Alors, la première chose à faire, c'est de rénover notre passerelle internet, ce pour quoi on est particulièrement à l'aise dans la Zone Hélicoïdale, pour les raisons évoquées en [2].

Tu verras au jour le jour les actions morphophages du temps sur la passerelle en gardant un oeil régulier sur celle-ci :

http://www.sebkhachott.net

Et au jour D+66 (date que nous te communiquerons plus tard, car voir [2]), il se passera quelque chose de définitivement formidable et bouleversant pour les plus valeureux d'entre vous !!!

Evidemment, notre combat éternel contre la chronologie fait que nous savons déjà tout de ces 66 et 66 journées qui nous font 120, et pour toi, nous l'avons capté et la diffusons à vitesse grand V,5 sur la seule et unique page à laquelle tu dois te référer désormais pour l'intégralité de tes questions :

http://www.sebkhachott.net

Enfin, comme observer le futur n'est jamais qu'un éclairage partiel sur ce qui se passera et que ça n'est pas bon, tu trouveras également sur cette page une vidéo de clin d'oeil en arrière récent, du type événements scéniques.

http://www.sebkhachott.net

Pour le reste, j'ai pu voir, çà et là, sur l'internet, des vidéos outrancières, et des pseudo-légendes, dont une raconterait qu'un nouvel opus serait en cours. Ce ne sont que rumeurs, nous les piétinerons dès que nous les aurons rendus réelles (c'est plus simple).

Sur ce, tiens-toi prêt, on ne souffrira aucun retard, et les retardataires souffriront.


Bien dans toi,
Ton Tyran tutoyant, la Kour Sebkha-Chott

PS : Compte tenu de notre entrée dans la zone hélicoïdale, il est possible que tu reçoives ce communiqué en léger direct ou avec un peu d'avance sur retard.

See you for the Ne[XXX]t Epilog!
--
--
Tupac Promo (responsable communication Ohreland Revival et Kour Sebkha-Chott)
http://www.sebkhachott.net
--

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Pas encore de commentaires

Haut de page / Index Forum Annonces