itw : Everything Everything
Everything Everything
Interview : Vertige
Vertige en itw
Follow us on Twitter
Twitter / W-Fenec

Index Forum Annonces / /

Post 19/04 @ Paris: Plök + Grande Duke + guests

Posté par ocinatas le Mardi 19 avril 2011 à 16:16
Rockpost et Ocinatas Industries présentent :

Plök (DK / JR Ewing à claviers)

Plök sonne comme un groupe jouant virtuellement dans une immense bac à ordure lancé à toute vitesse dans les escaliers. La combinaison des influences des différents membres du groupe propose quelque chose de varié et fou qui groove vraiment et reste efficace et accrocheur. Si on rajoute à cela un chanteur au comportement plutôt étrange, on obtient une déc...ouverte qui risque bien de tous nous laisser sur le carreau, après nous avoir fait remué les fesses et martyrisé nos cervicalles..

http://www.myspace.com/plk

Grande Duke (UK / Post-noise-machin chose)

Trio de Derby, Angleterre. Un peu math-machin et jazz-truc, coup de coeur Rockpost depuis déjà quelques temps, écoute fortement recommandé de leur dernier ep en téléchargement libre par ici :

http://grandeduke.lycos.fr/

Rome Buyce Night (Post Psychédélique)

Le projet Rome Buyce Night est né dans les années 2000 à Nantes. Si le ton fut donné par diverses formations références en la matière (Sonic Youth, Yo La Tengo, Godspeed, Rrosélicoeur, etc.), il n'en demeure pas moins que la volonté du groupe fut de tracer sa propre voie, en signant une musique résolument cinématique : entre post rock experimental, noise et psychédélique.
Ann Arbor, dernier album en date, marque l'arrivée d'un second guitariste, Jérôme Orsoni, leurs installations à Paris et la création de leurs labels "Zéro égal petit intérieur". Plus directe, abstraite et concrète dans le même mouvement d'ensemble, cet album signe de nouvelles influences : afrobeat, folk, post-punk, dub. The Ex, Konono N°1, le fly pan am, et Steve Reich en ligne de mire. Fruit de six mois de travail, ce septième album a été entièrement enregistré, produit et mixé par les membres du groupes - comme une image instantanée de quatre mois passés à enregistrer, couper, découper, mixer, remixer, faire et défaire la musique.

http://www.myspace.com/romebuycenight

Aphrodite's Baby (Hardcore'n Roll)

« Aphrodite's Baby a mis une triple dose de rock'n'roll, de l'entrain, on sent bien qu'ils ne demandent qu'à sauter dans tous les sens, et comme le jeu se fait serré, leurs compos passent sans encombres. Dans la multitude des rejetons de Dillinger Escape Plan, Aphrodite's Baby se place donc plutôt bien, et le fait qu'ils n'aient pas fait math-sup/math-spé les aide dans leur volonté d'aller droit au but. » NextLose

http://www.aphroditesbaby.com/

Mardi 19 Avril
Le Rigoletto
20H-5€
337 rue de Belleville
M° Porte des lilas

http://ocinatasindustries.blogspot.com/
http://www.rockpost.fr/

Artwork par Benoit Bedrossian http://beuhart.blogspot.com/

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Pas encore de commentaires

Haut de page / Index Forum Annonces