Facebook us
Facebook / WFenec.org
interview : Silmarils
silmarils interview
Follow us on Twitter
Twitter / W-Fenec

Index Forum Annonces / /

Post 30 fev > Maps & Atlases + Oh No Oh My > La Maroquinerie

Posté par Summery le Mardi 04 janvier 2011 à 18:50
Summery Agency & Moelleux Records sont très heureux de vous présenter :
Maps & Atlases + Oh No Oh My * jeudi 03 février * La Maroquinerie * 19h * 13 € en préventes/16 € sur place
préventes :
http://www.digitick.com/maps-atlases-oh-no-oh-m...

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/m...

# MAPS & ATLASES [Fat Cat Records - US]
Abraham Lincoln a dit un jour "Je marche lentement mais je ne reviens jamais en arrière". Le même discours pourrait être tenu à propos de Maps & Atlases, originaires du même Etat, qui en dépit d'une activité grandissante depuis leurs débuts en 2006 viennent seulement de sortir leur premier LP. Mais l'attente en valait la... peine : Perch Patchwork est aussi leur chef d'œuvre, un bel ensemble de morceaux qui devrait placer le groupe dans les favoris de l'indie rock. Tandis que les premiers EP du groupe, Tree, Swallows, Houses en 2006 et You and me and the Mountain en 2008 employaient un son sec et "live", Perch Patchork est bien plus humide. Maps & Atlases y ont incorporé davantage d'instruments acoustiques, de cuivres, et un assortiment de percussions et différents jouets. Cette nouvelle atmosphère n'est pas indifférente au fait que le groupe aie décidé de collaborer avec le producteur Jason Cupp (The Elected, Nurses, Cast Spells).
Mais c'est surtout sur scène où les Maps & Atlases excellent. Une voix et un batteur venus d'ailleurs, une incroyable énergie provenant avant tout de leur influence mathrock: "comme si les Dirty Projectors avaient bouffé du lion et bu trois whiskys de trop et avec un très beau final à la Akron/Family. Allez donc y jeter une oreille !" (La Blogothèque)


http://www.myspace.com/mapsandatlases


********************************************************************


# OH NO OH MY [Moelleux Records - US]
Oh No Oh My se forme à Austin, Texas, à l'automne de l'année 2004 et enregistre une série de démos. Entrainé par le succès de ces morceaux, y compris une chanson intitulée "Walk In The Park", le groupe s'attire rapidement des fans pendant l'été 2006, et arrive ce moment magique où les démos assemblées en toute hâte prennent la forme d'un album intitulé "Oh No! Oh My!", entrainant le groupe en tournée à travers les USA pour les deux années à suivre, partageant la scène avec des groupes tels que les Flaming Lips, Gnarls Barkley, Mew et divers festivals comme Lollapalooza, Detour ou encore SXSW.
Après bien du temps passé à écrire et enregistrer, le groupe est maintenant prêt à sortir un ensemble de douze morceaux flambants neufs à travers le monde, nommé "People Problems ». Parce que la plupart des problèmes proviennent des gens, et qu'y a t-il de mieux que d'écrire à propos des gens et de nos problèmes avec eux ? Rupture stylistique plutôt dramatique des morceaux précédents qui les ont fait connaître, les chansons de « People Problems » sont plus sombres, d'une plus grande envergure, et incluent des arrangements pour un quatuor à cordes. C'est grand. C'est puissant. C'est calme. C'est court. C'est long. C'est toutes ces choses et plus encore.

http://www.myspace.com/ohnoohmyband

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

le 04/01/11 à 18:53 Par Summery

[-] Re: 03 fev > Maps & Atlases + Oh No Oh My > La Maroquinerie

anonyme
Summery - 7 msg

Le 03 fév!rier donc, pas le 30

Répondre Citer

 

Haut de page / Index Forum Annonces