Facebook us
Facebook / WFenec.org
Follow us on Twitter
Twitter / W-Fenec

Index Forum Annonces / /

Post Lafayette (+ El Deyma) 25/09/10 à Meisenthal

Posté par Eurêka le Mercredi 18 août 2010 à 12:21
Ce quatuor au style accrocheur, auto-étiqueté Heavy Rock Soul 70's, rassemble des musiciens chevronnés venus d'univers parallèles, de la scène parisienne à la production internationale.
Son histoire commence aux Etats-Unis par la rencontre fortuite de trois musiciens et d'une chanteuse début 2007.
Le secret de leur son résolument moderne relève d'un savant mix entre la puissance des gimmicks et l'esthétisme des riffs électriques ciselés par les deux guitaristes, fans des Queens Of The Stone Age et des Foo Fighters et d'une section rythmique héroïque qui rappelle d'avantage les seventies (Cream, Free, Led Zeppelin, ...). Les mélodies aux structures pop assurent à chaque morceau une efficacité redoutable.
Au chant, Nathalie envoûte avec sa voix au léger vibrato soul utilisé avec parcimonie et justesse, qui romance dans un élan rock des textes révélant une galerie de personnages à la fois étonnants, dérangeants, voire franchement inquiétants.

En première partie, le groupe parisien El Deyma ("pour toujours" en berbère) déploiera son rock harmonique et puissant, où les influences de Radiohead, de Placebo et des Rolling Stones sont invoquées avec on ne peut plus de légitimité.

samedi 25 septembre 2010
Salle des Fêtes de Meisenthal (57960)
prévente : 9€
soir : 12€
toutes les infos sur www.rockalusine.fr

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Pas encore de commentaires

Haut de page / Index Forum Annonces