D'une sincérité rare, Agora Fidelio pousse l'émotion aux confins de l'intimisme et de l'ambiguïté. Le groupe ose en français partager ses histoires ouvertes et personnelles, comme ont pu le faire Mano Solo ou Bertrand Cantat. Dans des ambiances faussement confortables à l'instar des Murder Ballads de Nick Cave, de soupirs en bruissements, de tensions en exutoires, l'ombre de Mogwaï se love. À leur égard, la presse unanime a cité Sigur Ros, Noir Désir, A Perfect Circle. A noter la participation de Philippe Prohom sur "Laisse moi me perdre"
Troisième album dans les bacs "Le Troisième choix" depuis le 4 novembre 2006.
Sur scène, on ne ressort à priori pas indemne d'un concert d'Agora Fidelio tant le groupe parvient à remuer des choses intérieures en chacun de nous. Entre Cult Of Luna et Diabologum, une aventure à écouter et à vivre.
Prochaines dates :
- 30 novembre 2006 avec Hoepffner et Lemoine au Cri de la mouette à Toulouse pour fêter la sortie de l'album. 7 euros. 21h.
- 31 mars 2007 avec Nosfell au Docks à Cahors.
- Tournée nationale au premier semestre 2007.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]