Posté par Pesh le Dimanche 18 janvier 2004 à 03:10
bon nan c pour test la recherche de batteur (c tjrs problematique en même temps donc bon je vais pas faire le couplet du "bon les gens ça existe au moins les mecs qui écoutent autre chose que dream theater ou placebo merci beaucoup" tien si je viens de le faire) pour faire du son
vais pas citer les influences, disons juste que l'inspi du moment ça serait de faire des choses simples dans l'idée Will Haven/deftones histoire de pas se perdre en considérations bidons genre savoir si tel nom ça sonne assez emo et qu'on va chanter en français parceque je suis un poete.
Et steph je me passerais de tes commentaires parceque je te sens venir.
ok et ouais je suis crevé donc j'ai zappé la moitié des choses a dire
donc c'est sur paris, repetes en studio ou chez le batteur s'il a une cave/un local/un chateau avec jaccouzzi coke et plein de putes, au choix, a prévoir REGULIEREMENT et MEME EN SEMAINE ET ON DISCUTE PAS. Faut etre motivé par la zik en somme, apres ça viendra tout seul si on est pas trop des connards. Pour l'instant "on" c'est 2 hommes orchestres et "on" a dja un chanteur a essayer donc voilou.
Peshkavus@hotmail.com si ça t'interesse toi le jeune. Bon niveau pas exigé mais bon faut pas pousser, ah et aussi "c'est pas un groupe c'est une dictature", un truc comme ça.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]
Re: yo
donc c'est sur paris, repetes en studio ou chez le batteur s'il a une cave/un local/un chateau avec jaccouzzi coke et plein de putes, au choix, a prévoir REGULIEREMENT et MEME EN SEMAINE ET ON DISCUTE PAS. Faut etre motivé par la zik en somme, apres ça viendra tout seul si on est pas trop des connards. Pour l'instant "on" c'est 2 hommes orchestres et "on" a dja un chanteur a essayer donc voilou.
Peshkavus@hotmail.com si ça t'interesse toi le jeune. Bon niveau pas exigé mais bon faut pas pousser, ah et aussi "c'est pas un groupe c'est une dictature", un truc comme ça.