Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.
Partager:
Le 16/12/02 à 09:07,
par didge
Re: Kickback c'est le HC
le hxc ca n'a jamais été de provoquer et de cracher à la gueule de tous les biens pensant.... a la base le hardcore c des gens ki positivent et qui en ont marre de leurs conditions de vie ds les guettos... dc je pense pas kils cherchent à remedier à leurs conditions de vie en tapant sur tout le monde et en pronant la violence!
A MON AVIS C JUSTE DES NAZIS PAS DES FACHOS !
SURTOUT QUAND UN POTE M'A APPRIS QUE DES MEMBRES DE KICKBACK ONT JOUE DANS TRIBAL ZONE, GROUPE DE FUSION KI ABRITAIT DES MEMBRES DU MAGNIFIQUE GROUPE DE RAC (rock against communism) LEGION 88 (88=heil hitler et leur paroles étaient une ode au racisme et à l'antisemitisme....) ....BREF ARRETEZ DE FERMER LES YEUX, JE NE VOIS PAS POURQUOI ILS CHANGERAIENT D'AVIS EN DIX ANS, ILS NE FONT PAS DE SECOND DEGRE....
putain mais vous en avez pas mare de colporter toutes les rumeurs à 3frcs que le cousin d'un pote vous a raconté????
Personne dans kickback n'a jamais joué dans tribal zone et encore moins dans legion 88 alors arrêtez de raconter n'importe quoi!!!
ben pour moi des groupes comme agnosticfront, skarhead, 25 ta life, stife, qui tournent encore ca reste bien du hxc (et c ke pour citer les plus connus!)
vivement le jour ou les gens comprendront q HARDCORE ne veut (plus) rien dire
DV8 et Thunderdome, mm combat ?
non, alors arretez de vs prendre la tete avec un truc aussi fourre tout q "HxC" !
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]
Re: Kickback c'est le HC
Kickback le groupe de la tolerance
SURTOUT QUAND UN POTE M'A APPRIS QUE DES MEMBRES DE KICKBACK ONT JOUE DANS TRIBAL ZONE, GROUPE DE FUSION KI ABRITAIT DES MEMBRES DU MAGNIFIQUE GROUPE DE RAC (rock against communism) LEGION 88 (88=heil hitler et leur paroles étaient une ode au racisme et à l'antisemitisme....) ....BREF ARRETEZ DE FERMER LES YEUX, JE NE VOIS PAS POURQUOI ILS CHANGERAIENT D'AVIS EN DIX ANS, ILS NE FONT PAS DE SECOND DEGRE....
Re: Kickback le groupe de la tolerance
Personne dans kickback n'a jamais joué dans tribal zone et encore moins dans legion 88 alors arrêtez de raconter n'importe quoi!!!
@!#$ off
Re: @!#$ off
(la preuve, vu les groupes que tu cite)
hardcore
DV8 et Thunderdome, mm combat ?
non, alors arretez de vs prendre la tete avec un truc aussi fourre tout q "HxC" !
--
do ur best, fuck the rest
http://www.outback.fr.st