Posté par TWIAm le Vendredi 13 décembre 2013 à 22:54
Bonjour à tous, je m'appelle Saturne et je suis la chanteuse du groupe de Rock Alternatif & Nu Metal TW!Am.
Comme je suis une jeune femme polie, je viens me présenter aux membres du forum et j'en profite pour agrafer un lien vers notre musique : http://facebook.com/twiamband
:)
Si ça vous plaît, vous pouvez télécharger gratuitement notre titre Run Faster, sur www.thewayiam.net ou directement ( si je ne m'abuse ) dans le lecteur reverbnation de notre FB ( mais sur le site, vous avez l'illustration en prime, que j'ai faite moi-même avec mes petits doigts..! ).
Merci de votre intérêt et de votre attention, et au plaisir de vous croiser au gré des topics :)
S. -- facebook.com/twiamband
www.thewayiam.net
Salut Redguiness !
Merci beaucoup de ton intérêt et de ton attention
Pour te répondre tu es... complètement à côté ! Navrée ! Haha ;)
Pour l'unique raison que je ne connais ni Manhole ni FNM, ( du moins si c'est un acronyme, peut-être que je connais le nom entier, mais là, je sèche o_O ).
Nos infleunces sont plutôt : ( je te copie-colle ma plaquette, j'ai presque honte )
-> Deftones, Karnivool, Paramore, Flyleaf, Massive Attack, Muse, Meshuggah, et me concernant personnellement, je rajouterais Extol, pour le désespoir des cris du chanteur sur l'unique bon album " The Blueprint Dives ".
On m'a dit que j'avais le même genre de colère, j'ai pris ça pour un compliment ultime :)
Voilou !
PS : Non, Extol, ce n'est pas un bain de bouche.
-- facebook.com/twiamband
www.thewayiam.net
Roooooh ! OK c'est VRAI,, les derniers albums sont moisis, mais Origin of Symmetry est génial !
Bon après les goûts et les couleurs, tout ça :D
www.thewayiam.net
Ah oui ?! Haha ok !
Bah, je peux comprendre, moi c'est Dream Theater qui me donne envie de vomir alors que tout le monde est dithyrambique... Donc bon >_>!
Et pourquoi cette allergie Musesque alors ? Allez, raconte-moi tout, ça va bien se passer je t'assure -- facebook.com/twiamband
www.thewayiam.net
Wah !! La tartine !
Ok, je vais me préparer une verveine et une couette moelleuse pour lire tout ça confort.
Je reviens quand j'ai finiiiii :)
www.thewayiam.net
OHOHOHOH la vache !
J'ai l'impression de m'être assise devant 42 amplis Orange, les potards à fond, avec " Shitstorm "de Strapping Young Lad, mais version critique musicale... MWAH !!
Ca pique hein, ahahah ! Ma capacité congénitale à l'empathie, probablement. Parce que c'est mérité hein, mais tout de même, c'est pas très chrétien XD
www.thewayiam.net
Au fait, on n'est pas trop chrétien... A la limite, on veut bien croire à Satan tout ça mais le reste, sérieusement, on a du mal
Et le smiley d'Aurelio rappelle qu'il serait naturellement plus porté vers le bouddhisme étant donné qu'il reste assis en tailleur durant de longues heures à méditer du coca.
Gui de Champi ne peut qu'approuver, lui qui est fan des fils du mec qui est fan de Nirvana.
Ah ben ca tombe bien ! Moi c'est idem !
La seule chose que j'aime chez les chrétiens, c'est leur fantastiquement et délicieusement suranné " Douuuux Jesuuus " ! Que j'utilise à tout va :D
Ca contraste avec mon athéisme forcené et ça me fait rire. Oui.
www.thewayiam.net
Okay je vais écouter ça, merci beaucoup !
Pour FNM, ma foi, les similitudes fortuites sont possibles hein ! Mais en tout cas j'ai jamais écouté et le compositeur du groupe non plus....
:D
www.thewayiam.net
Nous avons re-masterisé Run Faster en une version 2.0 que vous pouvez aller écouter sur www.thewayiam.net !
Comme vous l'aviez très bien accueillie la première fois, c'est qu'elle vous avait plu, alors j'ose espérer qu'avec ce lifting pas piqué des hannetons vous l'aimerez encore plus ? ^_^
A vous lire !
Saturne.
www.thewayiam.net
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]
Re: Bonjour ! C'est Saturne de TW!Am :)
Pluto
Terrier : 91
--
facebook.com/twiamband
www.thewayiam.net
--
http://www.w-fenec.org/
--
facebook.com/twiamband
www.thewayiam.net
Terrier : Hesdin 62
Merci beaucoup de ton intérêt et de ton attention
Pour te répondre tu es... complètement à côté ! Navrée ! Haha ;)
Pour l'unique raison que je ne connais ni Manhole ni FNM, ( du moins si c'est un acronyme, peut-être que je connais le nom entier, mais là, je sèche o_O ).
Nos infleunces sont plutôt : ( je te copie-colle ma plaquette, j'ai presque honte )
-> Deftones, Karnivool, Paramore, Flyleaf, Massive Attack, Muse, Meshuggah, et me concernant personnellement, je rajouterais Extol, pour le désespoir des cris du chanteur sur l'unique bon album " The Blueprint Dives ".
On m'a dit que j'avais le même genre de colère, j'ai pris ça pour un compliment ultime :)
Voilou !
PS : Non, Extol, ce n'est pas un bain de bouche.
--
facebook.com/twiamband
www.thewayiam.net
sinon "Massive Attack, Muse, Meshuggah" > cherchez l'intrus...
--
http://mesperles.over-blog.com
Donc comme influence non, pas ça non plus !
" "Massive Attack, Muse, Meshuggah" > cherchez l'intrus... "
Bah aucun ! Les influences c’est bon quand c'est éclectique et sincère, non ? :)
--
facebook.com/twiamband
www.thewayiam.net
Terrier : DTC
Hum....
OK c'est VRAI,, les derniers albums sont moisis, mais Origin of Symmetry est génial !
Bon après les goûts et les couleurs, tout ça :D
--
facebook.com/twiamband
www.thewayiam.net
Bah, je peux comprendre, moi c'est Dream Theater qui me donne envie de vomir alors que tout le monde est dithyrambique... Donc bon >_>!
Et pourquoi cette allergie Musesque alors ? Allez, raconte-moi tout, ça va bien se passer je t'assure
--
facebook.com/twiamband
www.thewayiam.net
Pour Muse, je crois que j'ai tout dis ici : http://www.w-fenec.org/rock/muse.html (quand mes camarades de jeu ne s'en sont pas occupés par eux-mêmes).
Ok, je vais me préparer une verveine et une couette moelleuse pour lire tout ça confort.
Je reviens quand j'ai finiiiii :)
--
facebook.com/twiamband
www.thewayiam.net
J'ai l'impression de m'être assise devant 42 amplis Orange, les potards à fond, avec " Shitstorm "de Strapping Young Lad, mais version critique musicale... MWAH !!
Ca pique hein, ahahah ! Ma capacité congénitale à l'empathie, probablement. Parce que c'est mérité hein, mais tout de même, c'est pas très chrétien XD
--
facebook.com/twiamband
www.thewayiam.net
Et le smiley d'Aurelio rappelle qu'il serait naturellement plus porté vers le bouddhisme étant donné qu'il reste assis en tailleur durant de longues heures à méditer du coca.
Gui de Champi ne peut qu'approuver, lui qui est fan des fils du mec qui est fan de Nirvana.
--
http://mesperles.over-blog.com
La seule chose que j'aime chez les chrétiens, c'est leur fantastiquement et délicieusement suranné " Douuuux Jesuuus " ! Que j'utilise à tout va :D
Ca contraste avec mon athéisme forcené et ça me fait rire. Oui.
--
facebook.com/twiamband
www.thewayiam.net
Terrier : Hesdin 62
Terrier : Lille
--
Hey show me the way to the W-fenec.org ! And don't ask why !
--
facebook.com/twiamband
www.thewayiam.net
Pour FNM, ma foi, les similitudes fortuites sont possibles hein ! Mais en tout cas j'ai jamais écouté et le compositeur du groupe non plus....
:D
--
facebook.com/twiamband
www.thewayiam.net
Nous avons re-masterisé Run Faster en une version 2.0 que vous pouvez aller écouter sur www.thewayiam.net !
Comme vous l'aviez très bien accueillie la première fois, c'est qu'elle vous avait plu, alors j'ose espérer qu'avec ce lifting pas piqué des hannetons vous l'aimerez encore plus ? ^_^
A vous lire !
Saturne.
--
facebook.com/twiamband
www.thewayiam.net