interview : Datcha Mandala
ban Dätcha Mandala
interview : Sheriff vs Tagada
interview : Sheriff vs Tagada
interview : Johnny Mafia
pub Johnny Mafia

Index Forum Musique / /

Post Est-ce qu'on aime le postrock en France?

Posté par nicolasrp76 le Mardi 09 juillet 2013 à 19:20
Bonjour,
Je trouve qu'il y a peu de concerts de "post" en France ces derniers temps, en particulier dans cette vieille région parisienne. Je regarde régulièrement l'agenda Fenec et, révérence parler, il y a pas grand chose.
Quelqu'un comprend pourquoi?
Du coup, j'en suis réduit à demander sur Facebook aux groupes de venir en France... (:
Si ça continue, je me mets à écouter, euh... (pas de nom), de la soupe pop made in france

B soirée
NiCoLaS
Commenter Commenter

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook blogmarks yahoo

Le 09/07/13 à 19:25, par aureliO

Re: Est-ce qu'on aime le postrock en France?

aureliO
aureliO - 7829 msg
Terrier : DTC
Hello

La question que tu dois te poser est surtout : "y-a-t-il un public relativement conséquent et intéressé par les musiques rock/metal alternatives (et ses dérivés) en France"

La réponse est malheureusement non.

Il y a un public, des groupes mais globalement l'intérêt général est sommes toutes assez faible. Question de culture

Citer Citer

Le 10/07/13 à 14:44, par Ted

Re: Est-ce qu'on aime le postrock en France?

Ted
Ted - 9049 msg
Pour les concerts post-rock, je t'invite à aller consulter une autre liste que celle du w-fenec car elle loin d'être exhaustive.

A Paris, tu as surtout les gros groupes. Et puis faut dire que c'est pas un style très répandu, joué par beaucoup de groupes en France, c'est pas très culturel le post en France.
--
Go Habs Go !

Citer Citer

Index Forum Musique

Index Revenir en haut de page