Facebook us
Facebook / WFenec.org
interview : Sooma
interview : Sooma
interview : Junon
interview : Junon

Index Forum Musique / /

Post Prodigy Invaders must die....

Posté par REDGUINESS le Lundi 09 mars 2009 à 15:10
bon à l'écoute des 2 singles jeté en pâture aux lions sur myspace avait laissé sur la faim le fauve que je suis....c'est donc avec beaucoup de détachement voire même une certaine lassitude que j'ai envoyé ce IMD à mes petites oreilles, vierge pour le coup de toute attente en ce qui le concerne!!

c'est certainement dans ce contexte que la surprise, bonne je dois dire, fût encore plus inattendu.....outre le fait d'entendre cette façon de scander plus que de chanter de Keith Flint qui faisait cruellement défaut sur les 2 premiers singles, c'est l'impression d'avoir eu entre les oreilles un album d'une grande qualité, des titres variés qui rendent l'écoute de la galette addictive....certains titres auront besoin de plus de temps pour être apprivoisé mais c'est aussi cela l'intérêt d'un album.....l'apprécier totalement avec le temps!

rock, electro, dance, dub......prodigy renoue avec le concept " Music for the Jilted Generation", un retour aux sources gagnant car on les attendait pas forcément là.....si toutefois on les attendait quelque part!!

une richesse dans les compos allié à la puissance que dégage la voix de Keith Flint voire Maxim par moment et c'est enfin le retour attendu depuis "The Fat of the Land" même si ce dernier reste inégalé ici, je ne boude pas mon plaisir à reécouter mes keupons technoïdes danceurs préférés......mention spéciale aux Thunder, Take me to the hospital,piranha, stand up et world's on fire avec pour ce dernier un clin d'oeil à Firestarter!
Commenter Commenter

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook blogmarks yahoo

Le 09/03/09 à 15:22, par Cactus

Re: Prodigy Invaders must die....

Cactus
Cactus - 2801 msg
Terrier : Lille
Si tu as envie d'en proposer une chronique...n'hésites pas. (surtout que tu en as déjà fait le 3/4 ici LOL)

Je l'ai pas encore écouté pour ma part, assez échaudé par les premiers extraits...cela dit, je pense que je vais adhérer, comme le précédent que j'avais trouvé pas terrible au départ et qui a fini par me plaire beaucoup.
--
W-fenec : W is for Wock'n'roll

Citer Citer

Le 09/03/09 à 15:24, par Ted

Ted
Ted - 9049 msg
Les deux extraits en ligne ne m'ont pas plus, y'avait pas l'âme Prodigy que je connais. Alors, j'attends la suite pour me faire changer d'avis.
Et tout cas, dimanche qui arrive j'aurai déjà un avis plus avancé sur la question.
--
Oui, j'fenec et j'arrive...

Citer Citer

Le 25/07/09 à 15:39, par keipoth

keipoth
keipoth - 2827 msg
Terrier : BZH
Je suis pas encore super dedans moi...Je devrais me faire plus violence je pense.

Mais je retrouve pas la crasse et les sueurs d'acid de Music for the Jilted Generation justement.
--
http://www.last.fm/user/keipoth/
http://www.flickr.com/photos/keipoth
Didus Ineptus

Citer Citer

Index Forum Musique

Index Revenir en haut de page