interview : Johnny Mafia
pub Johnny Mafia
interview : Sheriff vs Tagada
interview : Sheriff vs Tagada
Facebook us
Facebook / WFenec.org

Index Forum Musique / /

Post Top niveau et relativité

Posté par KEV le Lundi 17 novembre 2008 à 22:11
Je profite d'un sujet vu à propos d'une chroh ttp://www.w-fenec.org/rock/incubus,623,un-cul-d-bus.html, qui, je pense, amène de bonnes questions :
Un groupe ou un artiste peut-il rester au top quoiqu'il arrive? Les 90's ont-elles définitivement marqué la musique, ou non?
Et enfin, malgré le temps qui passe et quelque soit votre âge, il y a-t-il un artiste, qu'importe ses atermoiements, pour qui vous aurez une indéfectible loyauté? (en gros que même si c'est une bouse de pondue, vous l'aimerez quand même?)
--
Je ne suis pas le père de l'enfant du w-fenec !!!
Commenter Commenter

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook blogmarks yahoo

Le 17/11/08 à 22:18, par KEV

Re: Top niveau et relativité

KEV
KEV - 3139 msg
Terrier : Val de Marne
chié...
http://www.w-fenec.org/rock/incubus,623,un-cul-...
il commence bien le sujet !!!
--
Je ne suis pas le père de l'enfant du w-fenec !!!

Citer Citer

Le 17/11/08 à 22:44, par Ted

Ted
Ted - 9049 msg
Très bon sujet.

J'ai toujours été plus ou moins déçu des groupes qui m'ont fait vibrer plus jeune (comprenez en gros les années 90).

Et oui, je pense que les années 90 ont pas mal marqué le paysage rock en général.
Y'a finalement très peu de groupes, pour ma part, pour lesquels j'ai une indéfectible loyauté. Généralement, je garde le bon de certains groupes ou je vais voir ailleurs avec de nouveaux groupes (qui eux aussi parfois merde à partir du deuxième ou troisième).
--
Meet me at the w-fenec, we can dance like Maurice G. Dantec.

Citer Citer

Le 15/07/12 à 13:28, par flyingdust

flyingdust
flyingdust - 495 msg
Terrier : une frite une fois!
Isis et Tool (vieux repéchage de sujet :-))
Y a juste le célestial de Isis qui m'accroche pas trop, mais même eux ne jouaient plus depuis longtemps cet album en concert, car il les avaient lassé) Sinon panopticon est l'album ultime, où chaque instrument a des parties passionnantes ( cette basse, cette batterie, ce chant, ce clavier, ce grain de guitare, mmmmh).
Et même si les autres albums n'ont pas ce statut de perfection à mes yeux, ils ne m'ont jamais vraiment déçu car on ne refait pas un album parfait une deuxième fois, je pense.
--
welcome to the cruel wfenec.org!

Citer Citer

Index Forum Musique

Index Revenir en haut de page