Facebook us
Facebook / WFenec.org
interview : Junon
interview : Junon
Interview : Killer Kid Mozart
itw : killer kid mozart

Index Forum Musique / /

Post Made out of Babies The Ruiner!

Posté par REDGUINESS le Dimanche 06 juillet 2008 à 18:23
bon j'ai reçu le CD samedi matin.....3 écoutes seulement et le verdict tombe comme un couperet!

aprés un premier album explosif trés prometteur pour la suite et un second album assez décevant (trop chiant sans doute trop inflencé par le side-project Battle of mice.....auquel je n'adhère pas trop.....) The Ruiner arrive tout chaud bouillant pour tout balayer sur son passage....jouissif!! cet album est une turie, une vraie réussite!! 9 titres et 42 minutes qui vous retourne la tête! Jamais chiant cet album surprend par la richesse des morceaux qui se distinguent bien des uns des autres, seul reproche que je pouvais faire au premier album, ici il y a toujours ce petit quelque chose en plus: la voix, une ligne de guitare au fond qui attire notre attention ou un arrangement bien trouvé ou bien placé qui donne une identité forte au morceau.....bref pour moi cet album est non seulement le meilleur des 3 mais LE SKEUD de Made out of Babies qu'il faut avoir dans sa CDtèque.....une oeuvre qui reste ouverte et accessible car jamais à 100% noise post-hardcore machin chose!!
Commenter Commenter

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook blogmarks yahoo

Le 06/07/08 à 19:19, par Cactus

Re: Made out of Babies The Ruiner!

Cactus
Cactus - 2801 msg
Terrier : Lille
vraiment très alléchant ton speech Redguiness, je vais écouter ça...
--
W-FENEC.ORG, parce que tes oreilles le valent bien !

Citer Citer

Le 31/07/08 à 18:57, par Pooly

Re: Made out of Babies The Ruiner!

Pooly
Pooly - 4192 msg
Je confirme, c'est très bien. faut jsute que j'ai le temps de faire la kro :-)
--
http://www.sakura-drops.com

Citer Citer

Index Forum Musique

Index Revenir en haut de page