interview : Sooma
interview : Sooma
interview : Sheriff vs Tagada
interview : Sheriff vs Tagada
interview : Junon
interview : Junon

Index Forum Musique / /

Post RIVAL SCHOOLS Unreleased

Posté par REDGUINESS le Jeudi 12 juin 2008 à 15:29
suite au bruit de couloir signifiant une hypotetique reformation du groupe cet été......et la parution (un jour....) du second album "unreleased " qui ne demande qu'à être couché sur plastique et verni....j'ai réussi à choper une partie de l'album en question ( seulement blocage sur les 3% restant...les boules mais 6 titres sauvés.....et là pour le coup c'est pire que de ne rien avoir eu du tout car c'est aussi bon que leur premier opus " United by fate" vraiment doué le Schreifels: le songwrite fait mouche sur chaque morceau.....rien d'innovant c'est clair mais c'est touchant et réussi!!

pour ceux que ça intéresse....MP (je file le lien)
Commenter Commenter

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook blogmarks yahoo

Le 12/06/08 à 19:11, par REDGUINESS

Re: RIVAL SCHOOLS Unreleased

REDGUINESS
REDGUINESS - 942 msg
Terrier : Hesdin 62
bonne nouvelle: album entier! l'album n'existant pas à la vente c'est même pas de la fraude.....alors no problemo!

Citer Citer

Le 25/06/08 à 12:20, par killedforless

Re: RIVAL SCHOOLS Unreleased

Je ne sais pas si tu es au courant mais Rival Schools a joué à la Boule Noire lundi...En ce qui concerne le nouvel album, il est en préparation. En tout cas, ils ont joué 4 nouveaux morceaux et cela laisse augurer du très bon.

Citer Citer

Index Forum Musique

Index Revenir en haut de page