Posté par aureliO le Mardi 19 février 2008 à 22:37
Allez, une première salve :
Hate Eternal
Emperor
Cannibal Corpse
Cradle of Filth (et ben non, il y'en a...)
Kyo (faut pas déconner quand même...)
Nightwish
Behemoth
Burzum
Mayhem
Indochine
Superbus
Darkthrone
Naast
BB Brunes
Plasticines (ou alors juste pour le physique des demoiselles)
Je proteste vigoureusement pour :
- Emperor, il y a du très acceptable
- Burzum c'est énorme !!
Je conseille vraiment l'écoute de Filosofem, boudiou ! Si ya un bien album de Black que j'écoute et réécoute avec plaisir c'est bien celui là ! (d'ailleurs je me l'envoie dans les esgourdes à l'instant pour la peine, lol)
bonne chro par là :
Ya plein de trucs de black qui puent bien plus que ceux là :
Cradle tu l'as dit (quoi qu'on puisse trouver des trucs pas si mal dans les vieux), Dimmu Borgir et toutes les bouses black symphonique (à part Emperor, qui est vraiment à part je trouve)
Sinon je soutient vigoureusement pour les mièvreries à la Indochine (pouah!), Kyo, etc. Mais bon je me fais pas trop de souci pour ceux là, c'ets pas demain la veille qu'on les verras dans ces pages, ou alors ça risque d'être très drole !
-- Droooooop oouuuut of life with booooong innnn haaaand
Follooow the smooooke to-uuh the riffffff-fillllled laaand
Lol, et non même pas, je les trouve un peu vite faites ces chroniques...
-- Droooooop oouuuut of life with booooong innnn haaaand
Follooow the smooooke to-uuh the riffffff-fillllled laaand
Ah ben je connais pas cet album de Dimmu Borgir, mais je t'avouerais que ce que j'ai écouté du reste ne m'a pas du tout donné envie... (les claviers ultra cliché, les roulement prévisibles etc...)
-- Droooooop oouuuut of life with booooong innnn haaaand
Follooow the smooooke to-uuh the riffffff-fillllled laaand
donc:
Sum 41
Blink 182
Pleymo (except le premier )
La Phaze
->aurelio: pas d'accord pour BB brunes .....
... nan je deconne !!! quoi que rien que pour la coupe de cheveux moi je suis admiratif !!!
-- "La musique est un compromis entre la monotonie et le chaos" Lejaren Hiller http://www.myspace.com/ho4x
avant j'étais sur le forum " slim et gomina "
-- "La musique est un compromis entre la monotonie et le chaos" Lejaren Hiller http://www.myspace.com/ho4x
pour ma part je mettrais bien dans un cirque darkthrone et cradle of filth et au bûcher Superbus et Indochine...
MAIS je n'oublierais pas d'y ajouter Téléphone, Avenged Sevenfold, Déportivo et biensûr, ceux que je ne comprend pas pourquoi il n'ont pas été cité en première ligne les fameux.... TOKIO HOTEL!! -- Georges est un fasciste de merde.. UN FASCISTE DE MERDE!! MOI, j'suis un vrai démocrate!
à ce propo (de tokio hotel) j'avais vu sur canal un extrait d'une anonce du chanteur qui devait anuler un concert à Marseille pour cause d'extinction de voix.. et le truc énorme, c'est que la traductrice parlais du chanteur en utilisant le pronom "elle".. lol j'ai bien rit!
voilà, c'était mon souvenir!
-- -::monde de merde::-
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]
Re: Les Indésirables...
Terrier : Toulouse
- Emperor, il y a du très acceptable
- Burzum c'est énorme !!
Je conseille vraiment l'écoute de Filosofem, boudiou ! Si ya un bien album de Black que j'écoute et réécoute avec plaisir c'est bien celui là ! (d'ailleurs je me l'envoie dans les esgourdes à l'instant pour la peine, lol)
bonne chro par là :
Ya plein de trucs de black qui puent bien plus que ceux là :
Cradle tu l'as dit (quoi qu'on puisse trouver des trucs pas si mal dans les vieux), Dimmu Borgir et toutes les bouses black symphonique (à part Emperor, qui est vraiment à part je trouve)
Sinon je soutient vigoureusement pour les mièvreries à la Indochine (pouah!), Kyo, etc. Mais bon je me fais pas trop de souci pour ceux là, c'ets pas demain la veille qu'on les verras dans ces pages, ou alors ça risque d'être très drole !
--
Droooooop oouuuut of life with booooong innnn haaaand
Follooow the smooooke to-uuh the riffffff-fillllled laaand
Re: Les Indésirables...
Terrier : DTC
http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?obj...
--
http://www.w-fenec.org/
http://www.w-fenec.org/~aureliO/
Re: Les Indésirables...
Terrier : Toulouse
--
Droooooop oouuuut of life with booooong innnn haaaand
Follooow the smooooke to-uuh the riffffff-fillllled laaand
Re: Les Indésirables...
Terrier : DTC
--
http://www.w-fenec.org/
http://www.w-fenec.org/~aureliO/
Re: Les Indésirables...
Terrier : Toulouse
http://www.u-zine.net/chronique.php?id=488
--
Droooooop oouuuut of life with booooong innnn haaaand
Follooow the smooooke to-uuh the riffffff-fillllled laaand
Re: Les Indésirables...
Et que dire de Spiritual Black Dimension de Dimmu Borgir qui est terrible.
--
Je ne reconnais plus personne en w-fenec.org
Re: Les Indésirables...
Terrier : Toulouse
--
Droooooop oouuuut of life with booooong innnn haaaand
Follooow the smooooke to-uuh the riffffff-fillllled laaand
Re: Les Indésirables...
--
Je ne reconnais plus personne en w-fenec.org
Re: Les Indésirables...
ou étaient
en tout cas, à lrs sorties, je les ai bcp écoutés...
--
http://www.w-fenec.org
http://mesperles.over-blog.com
Re: Les Indésirables...
Terrier : D.T.C.
Patrick Sébastien
Benabar
Thomas Dutronc
... mais j'ai peur de sortir un peu du cadre !!!
donc:
Sum 41
Blink 182
Pleymo (except le premier )
La Phaze
->aurelio: pas d'accord pour BB brunes .....
... nan je deconne !!! quoi que rien que pour la coupe de cheveux moi je suis admiratif !!!
--
"La musique est un compromis entre la monotonie et le chaos" Lejaren Hiller
http://www.myspace.com/ho4x
Re: Les Indésirables...
Terrier : DTC
--
http://www.w-fenec.org/
http://www.w-fenec.org/~aureliO/
Re: Les Indésirables...
Terrier : D.T.C.
--
"La musique est un compromis entre la monotonie et le chaos" Lejaren Hiller
http://www.myspace.com/ho4x
Re: Les Indésirables...
Re: Les Indésirables...
Terrier : Ardèche
MAIS je n'oublierais pas d'y ajouter Téléphone, Avenged Sevenfold, Déportivo et biensûr, ceux que je ne comprend pas pourquoi il n'ont pas été cité en première ligne les fameux.... TOKIO HOTEL!!
--
Georges est un fasciste de merde.. UN FASCISTE DE MERDE!! MOI, j'suis un vrai démocrate!
Re: Les Indésirables...
Terrier : DTC
c'est tellement rare (LOL)
--
http://www.w-fenec.org/
http://www.w-fenec.org/~aureliO/
Re: Les Indésirables...
Terrier : Ardèche
voilà, c'était mon souvenir!
--
-::monde de merde::-
Re: Les Indésirables...
Terrier : DTC
metal/deathcore chrétien français
LOL
--
http://theaurelio.blogspot.com/
http://dominomediaagency.wordpress.com/