Forum Musique / Sujet précédent / Sujet suivant
Magma !!!
Posté par beetlejuice le Samedi 15 septembre 2007 à 11:15
Bijour,
Juste pour savoir si il y aurait des fennecs qui seraient assez fans de la bête de Christian Vander pour aller les voir au Nancy Jazz Pulsations le Mardi 9 et/ou Mercredi 10 octobre, lors de deux concerts rétrospectives de la grande époque ? Moi j'y serai (et aux deux s'il vous plait) !
quelques infos par là :
http://www.nancyjazzpulsations.com/site/index.p...
--
Ave Atque Vale
Juste pour savoir si il y aurait des fennecs qui seraient assez fans de la bête de Christian Vander pour aller les voir au Nancy Jazz Pulsations le Mardi 9 et/ou Mercredi 10 octobre, lors de deux concerts rétrospectives de la grande époque ? Moi j'y serai (et aux deux s'il vous plait) !
quelques infos par là :
http://www.nancyjazzpulsations.com/site/index.p...
--
Ave Atque Vale
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.
Re: Magma !!!
Terrier : Val de Marne
--
Tu trouves ça lamentable et blamable mais tu peux te branler pour ébranler l'inébranlable
Terrier : Toulouse
J'avoue ça fait un peu chier le fait que ça soit en semaine, mais j'ai pas envie de louper ça (je pars de Compiègne et il devrait rester 2places dans la voiture si ya des intéressés pour un covoiturage).
Le plus marrant c'est la gueule qu'ils vont tirer au taf, je commence début octobre et dix jours après je me casse deux demi journées pour cause d'addiction maladive à un obscure groupe des 70s. C'est du joli... lol
--
Ave Atque Vale
Finalement on va aller les voir à Bobigny le samedi 6 octobre (au "canal 93" à 20h30 et pour 17€), donc si ya des fenecs franciliens motivés (KEV, il me semble que c'est pas bien loin de chez toi pour le coup?), n'hésitez pas.
Ca serait sympa de se chopper une petite binouze ensemble (par forcément une seule, ni forcément une petite d'ailleurs ).
--
Droooooop oouuuut of life with booooong innnn haaaand
Follooow the smooooke to-uuh the riffffff-fillllled laaand
je serais chez mon frangin ce soir-là! (à 100 bornes de Paris...)
Et pour f^ter mon anniv' tranquille! comment je le crois pas une poisse comme ça!
--
Tu trouves ça lamentable et blamable mais tu peux te branler pour ébranler l'inébranlable
--
Droooooop oouuuut of life with booooong innnn haaaand
Follooow the smooooke to-uuh the riffffff-fillllled laaand
--
--
w-fenec.org, webzine du RMI : Rock, Metal, Indus.