itw : The New Horizons
ban itw t n h oolfloo
Interview : Fuzz Theory
fuzz theory itw
Facebook us
Facebook / WFenec.org

Index Forum Musique / /

Post Bush le terroriste n°1. C'est très sérieux

Posté par sergio le Jeudi 19 juillet 2007 à 00:46
Bonjour à toutes et à tous,

Il y à quelque chose qui bout en moi depuis un certain temps, je ne pourrai pas vous dire quoi exactement, ce je ne sais quoi qui fait que je vous en parle je l'ai ressenti après avoir visité un site qui dénonce les attentats du 11 septembre. Toute cette machination que l'état Américain a orchestrée autour d'al kaida et de l'implication de Ben Laden, d'autant plus écoeurant quand ont sait que Bush s'est détourné de ce dernier pour aller envahir l'Irak. Tout le monde a vu Fahrenheit de Michael Moore, le reportage dans lequel il dénonce l'administration Bush. Vous avez eu les boules, vous étiez révolté de voir que ça pouvait exister. Accrochez vous car vous n'avez encore riens vu. Vous savez que les médias nous mentent et nous cachent la vérité, vous ne savez pas à quel point ils peuvent faire les autruches et nous raconter des bobards. Après se que vous allez voir vous les croirez encore moins ou carrément plus du tout. Je vous donnerai le nom du site dans quelque instant car j'aimerai que vous finissiez de me lire. Ce que j'ai à dire ne dure que peu de temps, si je vous le donne maintenant vous allez vous précipitez dessus et reviendrez finir de lire dans pas mal de temps. Car ce n'est pas qu'un ou deux reportages de quelques minutes, ce sont une dizaine de docs qui durent de 30 à 120 minutes.
Depuis j'ai mon cervelet qui carbure à l'huile de colza (bio), il file à la vitesse de la lumière, j'ai plein d'idées qui jaillissent en moi, j'ai du mal à toutes les analyser et à les considérer les unes après les autres à fond à cause du fait que j'aimerai que ça aille très vite. Bien sûr si il y à du monde qui suit et apporte ses propres idées c'est plus enrichissent et motivant. Il y à aussi le peux de temps dont nous disposons pour pouvoir tout mettre en oeuvre. Je suis conscient, que pour vous qui lisez ces lignes, ayez du mal à me suivre et pourtant j'essaye d'être le plus explicite et compréhensible possible. Je me dis, peut-être que vous aussi quand vous aurez vu ces images vous ressentirez ce feu qui brûle en vous et aurez envies d'hurler à la face du monde toute cette injustice et de tout mettre en oeuvre pour faire bouger les mentalités. Je ne parle pas de haine, je n'ai aucune haine pour rien ni pour personne. Ce que je ressens c'est de la frustration, de me sentir seul dans mon coin et pourtant avoir la conviction qu'il y à du monde qui, comme moi, se dit la même choses. Je suis d'un tempérament timide et renfermé alors oser m'ouvrir à vous, en parler c'est très dur et éprouvant. Les mots ne viennent pas facilement et heureusement qu'il y a le correcteur d'orthographe et ma chérie sinon ce serait catastrophique! Mais malgré tout j'ose.

Dans l'immédiat je compte faire sur ma voiture
- d'un coté marquer en gros le nom du site, coller des pochettes et y mettre de la doc, des fly etc,
- de l'autre faire quelque chose sur les lobbies pharmaceutiques,
- sur le toit dessiner le drapeau du Tibet,
- sur le capot je ne sais pas encore.
MON BUT MON REVE réussir à réunir tous ceux qui ont les mêmes convictions au cours d'une marche silencieuse.
Pour y parvenir je vais :
- envoyer des mails aux artistes, engagés en leurs demandant d'aller voir le site et d'en parler à leurs publics.
- contacter des sites ayant les mêmes idées.
Je suis certain, je le ressens au plus profond de moi, que nous sommes très nombreux. Tous ensemble nous pourrions organiser cette marche pacifique comme Gandhi l'a fait, sans haine et sans violence. Partir de son domicile, pour les plus courageux, se retrouver au fur et à mesure de notre marche pour finir à Paris ( utopique ).
J'ai une profonde confiance en nous, nous sommes la majorités ils sont les minorités.
Si on veut que ça change il faut frapper fort.
Encore un petit truc, vous pouvez diffuser aussi un cite sur l'abolition de la peine de mort en chine http://www.abolition.fr/ecpm/french/petitions.p... et un autre sur le boycotte des JO de Pékin http://cobop.free.fr/spip.php?article1
J'allais oublier : le nom du site responsable de ma démarche : http://www.reopen911.info

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

le 19/07/07 à 20:11 Par Pooly

[-] Re: Bush le terroriste n°1. C'est très sérieux

Pooly
Pooly - 4177 msg

Qu'elqu'un à vu Loose change ? C'est un docu sur 911, qui reprend un peu des trucs de la théorie du complot, mais y'a 2-3 trucs vraiment troublant quand même...
--
Sakura Drops : Big smoke, new single !

Citer Citer

• le 19/07/07 à 20:23 Par Ted

Ted
    Ted - 8962 msg

ouais vu, y'a 2 ans un truc comme ca. Pas mal ce docu. Il confronte pas mal de truc, j'arretais pas de me poser des questions sur comment certaines choses était possible. Faudrait que je le revoit.
    --
    Hot lava, lava
    "(Be Healed Be healed!)"

Citer Citer

• le 19/07/07 à 20:46 Par aureliO

aureliO
      aureliO - 7829 msg
      Terrier : DTC

cette fumeuse théorie du complot comme quoi l'administration Bush serait à l'origine de tout ça est quand même très française à la base... Ne pas cautionner ce que fait son gouvernement, je suis d'accord, après, je vois mal le pays le plus puissant du monde assassiner 4000 civils juste pour avoir un prétexte afin d'envahir l'Afghanistan puis l'Irak... pour du fric. Je suis peut-être trop naïf, mais devant toutes les caméras de la planète, je trouve ça trop gros.
      --
      http://www.w-fenec.org/
      http://www.w-fenec.org/~aureliO/

Citer Citer

le 19/07/07 à 21:10 Par Pooly

Pooly
      Pooly - 4177 msg

Cherche "Loose change" sur Google video. C'est un reportage américain.
      --

Citer Citer

• le 19/07/07 à 21:15 Par aureliO

aureliO
        aureliO - 7829 msg

je dis ça parce que ce sont des journalistes français qui ont lancé ça au départ... journalistes qui du reste n'ont pu prouver leur allégations. Maintenant, je comprends que certaines choses puissent être "étranges", voire douteuses, mais encore une fois, je trouve ça tellement énorme que... bref
        --

Citer Citer

• le 20/07/07 à 03:17 Par Oli

Oli
          Oli - 6041 msg
          Terrier : St-Omer

Aurelio, je pensais tout comme toi et j'ai maté "loose change" avec un gros paquet d'a priori
          et bon, force est de constater que sans faire de contre enquete sur ce qui est avancé dans le documentaire (certaines infos demandent à être re-vérifiées), et bien, on peut se poser de grosses questions sur non pas l'implication de l'administration Bush dans les attentats mais sur le fait qu'ils étaient au courant que "quelque chose se préparait" et que :

1. ils ont sciemment laissé le risque courir
          2. ils n'ont rien fait pour que la vérité soit connue de tous (l'avion crashé sur le pentagone !!! ???) alors qu'aucun secret d'état ne serait révélé si leurs sacro saintes preuves (du crash d'un avion civil) étaient livrées à tous...

bref, sans aller aussi loin que l'auteur du docu, quand on additionne certaines de ses idées (sur le fond surtout) à celles de M. Moore, ça fait quand même beaucoup....
          D'autant plus qu'on connait la 'suite' de l'histoire (HB en Irak & Cie)
          --
          http://www.w-fenec.org
          http://mesperles.over-blog.com

Citer Citer

• le 20/07/07 à 06:15 Par Remiii

Remiii
            Remiii - 3228 msg
            Terrier : Là-bas.

D'autant plus qu'on connait la 'suite' de l'histoire (HB en Irak & Cie)

Ce n'est pas tout. Même si cela était latent et se serait tout de même mis en marche, le 11/09 a été un splendide tremplin pour l'ensemble des gouvernements (occidentaux) qui ont ainsi pu abattre leur arsenal de lois "liberticides" (fichage ADN, vidéo-surveillance, mesures de sécurité pour emprunter les transports collectifs, etc ...) et maintenir un état de crainte générale, avec l'assentiment des populations, puisque c'est pour combattre les affreux terroristes. Soit, mais la définition de terroriste a changé depuis ; les arracheurs de plants d'OGM (ce sont les premiers auxquels je pense, mais il doit y en avoir bien d'autres) ne sont plus très loin d'être qualifiés comme tel dans certaines législations de certains pays...
            --
            Rémiii
            http://www.last.fm/user/remiii
            http://www.myspace.com/remiii_wfenec

Citer Citer

le 21/07/07 à 01:07 Par beetlejuice

beetlejuice
            beetlejuice - 1411 msg
            Terrier : Toulouse

2. ils n'ont rien fait pour que la vérité soit connue de tous (l'avion crashé sur le pentagone !!! ???) alors qu'aucun secret d'état ne serait révélé si leurs sacro saintes preuves (du crash d'un avion civil) étaient livrées à tous...

Ca me rappelle un episode de South Park ca...
            Le gouvernement americain laisse planer le doute parce qu'ils ont besoin des theoriciens du complot ! En effet, ils laissent croire a la these conspirationniste histoire de sauver la face, de faire croire qu'en faite, malgre les apparences, ils sont en total control de la situation et que tout etait prevu depuis le debut pour se faire un paquet de ble (niark niark niark... de l'aaaargent.... mon pressscieeeux.... muahahaha :vador:).

Alors que s'il n'y avait aucun doute de leur honnetete dans l'affaire, ca signifierait admettre :
            --> que l'administration Bush n'est rien d'autre qu'un gang de couilles humaines
            --> que la CIA s'est monstrueusement chie dessus et est bien plus occuppee a faire des intrigues a l'etranger qu'a proteger son propre pays.
            --> que la politique etrangere aggressive et cupide menee par les USA depuis un bon siecle est en fait un legerement dangereuse pour eux aussi a long terme...

LOL
            --
            Ave Atque Vale

Citer Citer

le 20/07/07 à 01:46 Par Xiao_Marv

Xiao_Marv
Xiao_Marv - 126 msg
Terrier : Shanghai

peux-tu m'expliquer le lien entre le 911 et boicotter les JO de Pekin ?

je serais pas forcement contre l'idee, mais ca me parait un peu deplacé...

Sinon, met plutot un drapeau de la Republique du Turkestan Oriental, c'est c'est certes moins tendance que celui du Tibet, mais ils ont surement besoin de plus de soutien... l'aurait fallu un Yungchen Lhamo ouighour peut être...

Citer Citer

• le 21/07/07 à 02:16 Par sergio

anonyme
    sergio - 2 msg

peux-tu m'expliquer le lien entre le 911 et boicotter les JO de Pekin ?

je serais pas forcement contre l'idee, mais ca me parait un peu deplacé...

Sinon, met plutot un drapeau de la Republique du Turkestan Oriental, c'est c'est certes moins tendance que celui du Tibet, mais ils ont surement besoin de plus de soutien... l'aurait fallu un Yungchen Lhamo ouighour peut être...

Ca n'a rien à voir. C'est un coup de gueule que je passe. C'est plutôt honteux de constater que les prochains JO se passeront dans un pays ou ils pratiquent la séquestration, la torture, la peine de mort. Ils ont envahit tué et pratiquement anéanti tout un peuple qui plus ais pacifique! Je n'pense pas que le Tibet soit aussi tendance que tu l’affirmes. Ca fait 60 ans qu'ils ont opprimé et n'ont plus le droit de s'exprimé. Qu'ont fait nos gouvernement pendant tout se temp, à part fermé les yeux et les regardé se faire marcher sur la gueule! C'est sur il non pas de pétrole, que de la philosophie et de la spiritualité à partager. La chine est une puissance mondial et des parts de marché potentielle. Je ne vois pas ou l'ont entend parlé du Tibet, pas au JT en tout cas, si dans des reportages qui passe à je ne sais qu'elle heure de la nuit et des groupes qui eux aussi passe très peut à la télébidon.
    Je ne connais pas l'histoire de se peuple (Turkestan Oriental), je parle de se que je connais, mais peut-être pourrait-tu ouvrir un topic et en faire profiter tout le monde? Ca m'intéresserait.

Citer Citer

• le 21/07/07 à 14:36 Par Oli

Oli
      Oli - 6041 msg
      Terrier : St-Omer

les USA ont aussi la peine de mort, la séquestration, la torture...
      eux aussi envahissent des pays pr lrs profits et foutent la merde...
      et personne ne crie au scandale ...

le pb de la Chine, c'est surtout que c'est pas franchement un pays démocrate... mais les JO s'en foutent, ils font du business...
      --
      http://mesperles.over-blog.com

Citer Citer

• le 21/07/07 à 22:24 Par sergio

anonyme
        sergio - 2 msg

Bien sur que ça se passe aussi aux USA et c'est pour ça que je lance se coup de gueule. Combien de temps v'a t'on fermer les yeux (autant pour se qui se passe dans le monde quand France) nous ne sommes pas les mieux lotis. Vas-t-il falloir attendre que sarko fasse une connerie pour qu'on se rend compte que tout part en couille. Je pense qu'il est plus malin que ça. Il ferat tout se qu'il veut, avec beaucoup de diplomatie et une bonne couche de vaseline, les français ne sentirons rien. Je ne dit pas que la population à des oeillères, mais un peut lent à la détente.

Pierre de Coubertin se retournerait dans sa tombe s'il apprenait ça. C'est la honte des pays démocratisé que de laissé faire ça, je suis révolté. Je pense que les JO, depuis pas mal de temps, ont perdus toutes ses valeurs, tout ça pour le fric. Il y à quand même une lueur d’espoir, le publics y vas pour la beauté des jeux et le partage.

Citer Citer

• le 23/07/07 à 21:41 Par Pooly

Pooly
          Pooly - 4177 msg

Le premier qui lancera la pierre aux USA se fera traiter de terroriste de toute façon.
          --

Citer Citer

le 23/07/07 à 08:28 Par keipoth

keipoth
        keipoth - 2827 msg
        Terrier : BZH

Il y a m^me une loi dans un état qui interdit de puer la sueur !
        --
        http://www.last.fm/user/keipoth/
        http://www.flickr.com/photos/keipoth [MAJ chatte & Div]
        Didus Ineptus

Citer Citer

• le 23/07/07 à 18:26 Par aureliO

aureliO
          aureliO - 7829 msg

je suis pour qu'on fasse la même chose chez nous... :freedent:
          --

Citer Citer

• le 23/07/07 à 19:16 Par Ted

Ted
            Ted - 8962 msg

Tant qu'on m'interdit pas de péter, ca va.
            --
            Hot lava, lava
            "(Be Healed Be healed!)"

Citer Citer

• le 23/07/07 à 19:53 Par aureliO

aureliO
              aureliO - 7829 msg

et dire qu'on était parti du terrorisme...

le sujet a encore une fois, une légère tendance à dériver...
              --

Citer Citer

• le 23/07/07 à 20:12 Par Ted

Ted
                Ted - 8962 msg

Le terrorisme c'est bien quand ca pète de partout?
                --
                Hot lava, lava
                "(Be Healed Be healed!)"

Citer Citer

• le 23/07/07 à 20:24 Par Cactus

Cactus
                  Cactus - 2801 msg
                  Terrier : Lille

Le terrorisme c'est bien quand ca pète de partout?

Non le terrorisme c'est quand ca rote...Tes rots.... :tusors:
                  --
                  Meet me at the coffee shop, we can dance like Iggy Pop !

Citer Citer

le 22/07/07 à 12:31 Par Xiao_Marv

Xiao_Marv
      Xiao_Marv - 126 msg
      Terrier : Shanghai

On peut reprocher beaucoup plus que ça à la Chine... mais à quoi bon... autant deja regarder chez soi.
      Pour ce qui est du Tibet, le truc du peuple "pacifique", c'est pas non plus totalement vrai, en tout cas l'histoire est pas d'accord. C'est sure que ca meritait pas ce qui arriva par la suite, mais si on veut aborder un sujet comme le Tibet, autant pas y mettre trop de passion, et autant essayer de rester objectif. Sinon les tibetains ils ont beaucoup plus de ressources que tu crois, et des ressources tres tres tres importantes... ils ont de l'eau (qui irrigue tout le reste de la Chine entre autre, Chine qui d'ailleur se désertifie de plus en plus, donc tu peux comprendre pourquoi Pékin veut prendre le controle, et risque pas de le rendre de si tot, au grand malheur du Myanmar, Laos, Cambodge, Vietnam, au bout des differents fleuves qui retrecissent...). Ils ont aussi des plantes rares... beaucoup de varietes, des plantes tres importantes pour l'industrie pharmaceutique et des produits de soin. On parle pas d'une petite activite economique, on parle de gros gros gros business... sinon, le gouvernement a annonceil y a deux-trois jours qu'il comptait faire du Tibet une province touristique, (= feux vert pour la colonisation encore plus massive par les hans pour tous les centres de divertissements ; = une pletore de touristes etrangers emerveille devant ce "peuple intact a la culture si magnifique qui rappelle notre Moyen Age" hier au bar on me l'a sorti, c'est tout frais)...
      Parler du Tibet est beaucoup plus tendance que le Xinjiang (ancienne Republique du Turkestan Oriental, avant d'être "liberee" par la PLA (armee de liberation du peuple) et devenir ainsi la province chinoise des "nouvelles terres" ; c'est au nord du Tibet), suffit de voir le nombre de reportage, conferences, evenement, articles a chaque annonce du dalai... pour le Xinjiang, regarde wikipedia pour l'historique (non, je vais pas ouvrir un topic sur un site de rock pour ca). Mais evidemment, ce sont des musulmans qui ont du petrole, donc ca fait chier moins de monde que Pekin prenne ca en main (pas douce les mains)... tient hiers la PLA partait d'ailleur faire des jeux de guerre avec le reste de la SCO (Russie + stan-s), montrant par la meme occasion au peuple du Xinjiang qu'ils font mieux de pas la ramener.

Les JO serve a Pekin certes pour le business, mais aussi pour "eduquer" la population aux comportements "civilises" (les termes ne sont pas de moi, je ne me permettrais pas, en gros le gov a trouver une magnifique excuse pour formater la population) et vers un sentiment nationaliste plus fort evidemment.
      Non, plutot que boycotter les JO, plutot inciter Taiwan a declarer l'independance juste avant... l'idee traine... ce serait du tragi-comique...

Qui fait la ceremonie d'ouverture des JO?

Citer Citer

Index Forum Musique

Index Revenir en haut de page