Posté par donuts man le Mardi 20 août 2002 à 10:18
Bonjour les gens.
Aujourd'hui je fais appel à vous pour me filer un coup de main.
J'ai appris il y a cinq minutes que Prorata Temporis est l'ancien groupe de qq membres d'eNoLa.
J'apprécie bcp ces deux groupes et j'avoue n'avoir jamais fait le rapprochement.
Donc et bien je cherche le 4 titres autoprod d'eNoLa et tout ce qui est sorti sur Prorata (mis à part Essen'ciel que j'ai déjà).
Si qqun à les mp3 et bien c'est déjà ca, mais si qqun peut me dire ou trouver les vrai CDs ce serait nettement mieux.
J'ai voulu aller sur le site web pour demander directement au groupe mais apparament il est H.S. en ce moment (www.enolaweb.com)
Si qqun peut m'aider donc, mp3, adresse de magasin, adresse internet ou trouver les cd, adresse mail de gens capable de me renseigner, etc, je suis preneur :)
et bien merci bcp pour tout vos ptits renseignements
J'ai donc essayé le site de Jaff mais la page sur enola est en cours de construction.
Leur site officiel est toujours indisponible.
Je suis aller sur melodik ensuite mais la page vpc n'est pas dispo non plus apparament.
Bref, me reste plus qu'a aller voir le groupe en live :)
vous me croyez si je vous dis que, 10 ans après mon post, j'ai fini par trouver l'EP "Basta" et un autre EP sans nom "Prorata Temporis" probablement..
comme quoi la patience paie ! :)
bon par contre pour trouver la disco précise de Prorata Temporis... faut s'accrocher ...
Dans 10 ans peut etre ? :)
-- C'est si simple de rendre la vie compliquée...
Salut,
non, tu n'attendras pas 10 ans avant d'avoir ta réponse sur la "discographie complète" de PRORATA TEMPORIS (de plus, tu possèdes déjà les éléments essentiels... sans jeu de mots ! )
Je suis tombé par un pur hasard sur ton message via Google, et fut surpris de voir que le nom du groupe circule encore sur la toile, 12 ans après l'arrêt des hostilités et 20 ans après la création du groupe.
Donc, pour te répondre enfin :
1994 - LIQUID TV - K7 / Demo 4 titres (autoproduit)
1995 - BASTA! - CD EP 5 titres (autoproduit)
1996 - PRORATA TEMPORIS - CD EP 5 titres (autoproduit)
1998 - ESSEN'CIEL - CD EP 5 titres (Saskwash Production)
Une page Facebook à été crée par un ami il y a quelques temps, sorte de mémorial plein de vieilleries des débuts du groupe. Pas très vivante, mais à le mérite d'exister... et ne demande qu'à vivre !
En tout cas, merci de l'intérêt que tu portes/portais au groupe.
Merci pour ta réponse !
D'après ce que je comprends, tu dois être un ex membre du groupe. Bravo pour le taf, oui, meme 12 ans après, j'aime toujours autant écouter ces CDs (un peu de nostalgie surement).
Je suis allé voir sur Facebook mais il n'y a strictement rien sur cette page https://www.facebook.com/pages/Prorata-Temporis/
(a moins que je ne sois pas sur le bon lien ?)
Donc ma question est la suivante : Si tu as encore dans un coin la K7 LIQUID TV et le 4 titres autoprod d'eNoLa (ou au pire les ptits mp3 :) ), et bien je suis bien preneur ! :)
N.B. pour le Fenec : Je déclare ce topic IMMORTEL, c'est possible ca ? ;)
-- C'est si simple de rendre la vie compliquée...
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]
Re: eNoLa - Prorata Temporis
C fin septembre (le 26 ou le 29, je ne sais plus, C ds les dates de concerts)
donc tu vas discuter avec les gars aprés ou avant le concert et ils devraient pvr t'arranger ça
ils st supers cools ;o)
tu as pt-ê lr contact sur le site de jaff (jaff.fr) si lr site est en 404
--
do ur best, fuck the rest
http://www.outback.fr.st
prorata temporis
J'ai vu prorata ya 3 ou 4 ans a rouen en premiere partie de madjik (snif rip...),et c'etais vraiment une grosse claque!!!!!!
vive enola,vive prorata et vive la zic!
4 titres d'enola
Si cela t'intéresse, contacte moi : melodick@fr.st
www.melodick.fr.st
Re: 4 titres d'enola
J'ai donc essayé le site de Jaff mais la page sur enola est en cours de construction.
Leur site officiel est toujours indisponible.
Je suis aller sur melodik ensuite mais la page vpc n'est pas dispo non plus apparament.
Bref, me reste plus qu'a aller voir le groupe en live :)
bon par contre pour trouver la disco précise de Prorata Temporis... faut s'accrocher ...
Dans 10 ans peut etre ? :)
--
C'est si simple de rendre la vie compliquée...
lol
--
http://mesperles.over-blog.com
Terrier : Val de Marne
ce n'est pas moi qui te dirai le contraire !!!!
--
W-Fenec ou vivre tout nu, zat iz ze couestionne...
non, tu n'attendras pas 10 ans avant d'avoir ta réponse sur la "discographie complète" de PRORATA TEMPORIS (de plus, tu possèdes déjà les éléments essentiels... sans jeu de mots ! )
Je suis tombé par un pur hasard sur ton message via Google, et fut surpris de voir que le nom du groupe circule encore sur la toile, 12 ans après l'arrêt des hostilités et 20 ans après la création du groupe.
Donc, pour te répondre enfin :
1994 - LIQUID TV - K7 / Demo 4 titres (autoproduit)
1995 - BASTA! - CD EP 5 titres (autoproduit)
1996 - PRORATA TEMPORIS - CD EP 5 titres (autoproduit)
1998 - ESSEN'CIEL - CD EP 5 titres (Saskwash Production)
Une page Facebook à été crée par un ami il y a quelques temps, sorte de mémorial plein de vieilleries des débuts du groupe. Pas très vivante, mais à le mérite d'exister... et ne demande qu'à vivre !
En tout cas, merci de l'intérêt que tu portes/portais au groupe.
A.
D'après ce que je comprends, tu dois être un ex membre du groupe. Bravo pour le taf, oui, meme 12 ans après, j'aime toujours autant écouter ces CDs (un peu de nostalgie surement).
Je suis allé voir sur Facebook mais il n'y a strictement rien sur cette page
https://www.facebook.com/pages/Prorata-Temporis/
(a moins que je ne sois pas sur le bon lien ?)
Donc ma question est la suivante : Si tu as encore dans un coin la K7 LIQUID TV et le 4 titres autoprod d'eNoLa (ou au pire les ptits mp3 :) ), et bien je suis bien preneur ! :)
N.B. pour le Fenec : Je déclare ce topic IMMORTEL, c'est possible ca ? ;)
--
C'est si simple de rendre la vie compliquée...
essaye ce lien :
https://www.facebook.com/groups/415237118664/
Pour LIQUID TV, je regarde dans mes archives et te tiens au courant... mais c'est peu probable qu'il me reste des exemplaires...
A.