Ceci n'est pas un spam pour vous dépouiller de quelques euros, non je ne suis pas retenu en Afrique et n'est pas de trésor caché a vous donner en échange de votre aide lol
Au moment où l'actualité médiatique parle du procès de Charlie Hebdo et des caricatures de Mahomet, il me semble bon de rappeler l'affaire Denis Robert.
Denis Robert est un journaliste, un vrai, pas de ceux qui rêvent de présenter le 20h et de servir la soupe aux politiciens. Denis Robert s'est fait connaître en dénoncent les affaires du petit monde de la politique française (Pendant les affaires les affaires continuent) Il a fait tomber à l'époque Gerard Longuet (qui depuis est revenu aux affaires)
Ensuite Denis Robert est tombé sur Clearstream (Révélation,La Boite Noire,Clearstream l'enquête) démontrant comment la société Clearstream servait de blanchisseuse mondiale révélant le fonctionnement jusqu'alors caché des mécanismes bancaires internationaux visant à l'évasion des capitaux.
200 visites d'huissiers à son domicile, 30 procédures judiciaires en cours...
C'est la réponse de Clearstream et de ses banques clientes ou des autorités judiciaires françaises et luxembourgeoises aux révélations du journaliste écrivain Denis Robert. Son seul tort, avoir dit la vérité.
En plus dans le cadre des faux fichiers Clearstream (dont on a plus parlé que de la véritable affaire) Denis Robert risque une mise en examen pour recel d'abus de confiance, c'est-à-dire pour avoir récupéré et utilisé pour ses livres et ses films des documents bancaires
Je vous conseille entre autres la "Boite Noire" et "Pendant les affaires les affaires continuent" pour les enquêtes et "Une ville" et "Tout va bien puisque nous sommes en vie" pour les romans.
-----------------------
Pourriez me faire un rappel des faits ? -- Revolve
C'est clair que ce mec là est vraiment fort, j'ai vu qq'1 de ses films. C'est un mec qui se bat pour la transparence d'affaires.
Comme quoi , il est et il restera toujours pas bon d'être un vrai journaliste dans ce monde là.
-- We turned away from instant stuff, our cracking codes were breaking up, our words were sucked out, it made them clean.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]
Re: Clearstream
Comme quoi , il est et il restera toujours pas bon d'être un vrai journaliste dans ce monde là.
--
We turned away from instant stuff, our cracking codes were breaking up, our words were sucked out, it made them clean.