je suis un nouvel inscrit et je me présente car j'ai pas peur !
Posté par Oli le Mercredi 27 décembre 2006 à 11:39
voilà, à tous ceux qui sont loggés et qui sont timides, là en dessous, vous trouverez de quoi écrire quelques mots pour vous présenter (lieu de résidence, groupes/styles préférés...) et ainsi ouvrir votre compteur de messages postés...
Bon ben alors ici c'est René. . 62 piges et pas une cicatrice mec ! Mon coin c'est la sortie 8 de l'A42, le bungallow derrière les tuyas, c'est moi. Et les qui sèchent dans les tonneaux sous la caravane c'est moi aussi qui les ai mis là. Du compost naturel qu'le Roger m'avait dit.
M'enfin, tout ça c'est fini : la , le rock, la sueur, les dérapages et les . Maint'nant, j'suis clean. J'me fais que les fennecs qui sont "tombés du camion", une combine à Lulu celle-là. Le premier truc à faire, c'est leur péter les dents, après t'es tranquille. Tu fais bouillir, tu récupère la peau pour les marmots du campement voisin et la graisse, tu t'en sers sur tes santiags. Parceque pour aller au supermarket, 2, 3 fois par ans, y faut épater la galerie !
Bon, aller, j'en ai déjà trop dit, j'me casse. P'têtre à bientôt. -- Rémiii http://www.w-fenec.org http://www.last.fm/user/remiii http://www.myspace.com/remiii_wfenec
Remiii nous signe là le post de l'année 2006! (il était temps...) lol
-- I try to search through my mind
I try to free my soul
My soul? My mind?
What am I now, an entity?
pseudo : Rémiii (parceque 1 "i" dans Oli, 2 "i' dans "Gui de Champi" et que Pooly avait déjà réquisitionné le "y")
signe particulier : des cicatrices
job : pour faire rapide, on dira "technicien en mécanique-outillage" (interim powa pour le moment qui dure)
taille : 1m72
poids : trop gros pour être svelte, trop maigre pour être enveloppé
situation maritale : célibataire never die
terrier : moirans en montagne, sud du Jura (39), un des innombrables néants de l'hexagone. 20km de Saint-Claude, 20km de Oyonnax, 40 km de Lons-le-Saunier, mi-chemin entre Lyon et Besançon (environ 150 km chacun).
acteurs et/ou réalisateurs de chevet (même si je n'ai pas tout vu) : Albert Dupontel, Robert Guédiguian, Stephen Frears, Ken Loach, David Lynch, ...
comiques de chevet (pas tout entendu non plus) : Desproges, Pierre Dac
livre de chevet : désolé, joker ;-)
disque de chevet : impossible, je ferais quelques dizaines (centaines ?) de jaloux. mais en gros du rap au death-métal, du dub à la chanson, du jazz à l'électro, en passant par le punk, le rock indé, le folk et les fanfares, je croque de tout, du moment que se soit du bon !
Une petite citation "philosophique" : "Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie." - Lautréamont
n'empêche que quand j'ai lu un peu (trop) rapidement le sujet du topic pour la première fois, dans ma tête ça a fait : "je suis un nouvel inscrit (sur la liste électorale) et je me présente (aux élections présidentielles) car j'ai pas peur (de me prendre un gros carton dans la gueule) !" -- Rémiii http://www.w-fenec.org http://www.last.fm/user/remiii http://www.myspace.com/remiii_wfenec
Euuuh... Bayrou ?
-- Ceux qui n'ont pas compris le passé,
Ceux qui n'ont pas compris le passé de l'humanité en général,
Ceux qui n'ont pas compris leur propre passé en particulier,
Ceux-là seront condamnés à le reproduire.
Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
-- Ceux qui n'ont pas compris le passé,
c'est pas encore sur ce coup là qu'Oli va trouver une danoise sur le forum... lol
I try to free my soul
My soul? My mind?
moi aussi je suis une nouvelle inscrite (mais pas danoise)
je suis tombé sur ce site grâce à Google qui m'a envoyé dessus pour ma recherche sur Nihil. Et puis j'y suis retournée parce que les gens avaient l'air sympas et que je suis toujours intéressée pour découvrir des groupes de rock.
voila voila.
A bientôt
Lorelye
PS Pour tous ceux qui critiquent mon pseudo (cf "Question neige") c'est bien une référence à la légende allemande (qui s'écrit Loreley, Lorelei, Lore lay... ou comme bon vous semble) et non une référence au shampooing Loreliane (qui donne 50 points de charisme). Parce que je suis peut-être une elfe blonde mais je ne suis pas stupide!! (Au passage moi aussi j'aime beaucoup le donjon de Naheulbeuk et Pen of chaos)
Je sais plus pourquoi je suis venu, mais je sais que je suis pas revenu pour répondre parce que je retrouvais plus le mail avec mon code, qui n'était pas sur le bon PC, car je suis quelqu'un d'extrêmement bien pourvu en PC, c'est vous dire.
Voilà.
Si, en fait, je crois que je suis venu la première fois suite à une recherche sur un concert de Sebkha-Chott + Anthurus d'Archer + Didier Super organisé par la Klonosphère (à qui on reconnaîtra qu'il fallait oser une affiche pareille).
-- Passe à l'énergie Canardo-Nucléaire de salle de bains :
www.sebkhachott.net
allez op je vais faire mon profil histoire de relancer le topic d'Oli
pseudo : Aurelio
signe particulier : peux commencer une chronique le 4 juillet et la terminer le 4 octobre... de la même année (la précision s'imposait)
âge : 23 ans... spéciale dédicace à OLi (l'ancêtre de la troupe)
profession : multicartes
taille : entre 1m et 2 m pile (avec une fourchette de plus ou moins 25 cm)
poids : plume
situation maritale : "engaged"
terrier : à quelques kilomètres d'Aix-en-Provence, à un endroit où il fait (presque) toujours beau (petite pensée pour OLi, mais également à Gui, Pooly, Mr.K et Rémii, qui ne voient pas souvent le soleil)...
livre de chevet : Le Joueur d'échecs (Stefan Zweig) / Le dernier Titeuf (je plaisante)
film de chevet : The Usual Suspects
disque de chevet : euh , je peux prendre un carton entier plutôt ?
une petit citation philosophique : "Youri Gagarine n'a vraiment pas eu de chance, le mec est parti d'URSS, a fait 17 fois le tour de la Terre, et est retombé en URSS..."
-- http://www.w-fenec.org/ http://www.w-fenec.org/~aureliO/ Lord of War
âge : 26, bientôt 27, age de la renaissance et du rock 'n' roll
profession : en recherche d'emploi, diplomé en ingénieurie de projet pour le développement local
taille : 1m68
poids : moyen
situation maritale : célibataire
terrier : Dunkerque....la ville ou effectivement, on ne voit pas souvent le soleil. D'ailleurs, quand il y avait une canicule dans le reste de la France en 2003, ici il faisait à peine beau...lol
livre de chevet : Les livres de Charles Bukowski, je me fais progressivement toute sa biblio depuis quelques mois. Et Isaac Asimov également.
film de chevet : Unknown white male, un documentaire sur un type qui a perdu la mémoire...ca m'a retourné la tête
disque de chevet : le premier glassjaw, les 4 premier Led Zep, Pink Floyd, King Crimson, Nine Inch Nails, Queens of the stone age, Slayer...en fait oui aussi un carton...
une petit citation philosophique : "La dernière fois que j'ai penetré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté" Woody Allen
-- Everything you wanted to know about silence
Excellent ce petit jeu des présentations, bon ben je me lance aussi alors...
Pseudo : Ted
Signe particulier : myope comme une taupe
Profession : documentaliste-iconographe
Taille : 1m75
Poids : 64 kilos
Situation maritale : célibataire
Terrier : Paname mais originaire de la Franche-Comté (hey rémiii...riprizent !)
Livre de chevet : L'empire des anges de Werber, Factotum de Bukowski et le Parfum de Suskind.
Film de chevet : Mulholland Drive
Disque de chevet : en ce moment LTJ Bukem (some blue notes of D&B), Carl Cox (second sign), Massive Attack (protection), Serge Gainsbourg (Love on the beat)...
Une petite citation philosophique : "La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps". S. Gainsbourg
-- We turned away from instant stuff, our cracking codes were breaking up, our words were sucked out, it made them clean.
Allez je viens pas (plus) si souvent que ça, mais vous y avez le droit quand même :
Pseudo : Beetlejuice
Signe particulier : Bassiste, mais bon c'est pas vraiment un signe particulier sur ce forum, vu qu'il y a aussi au moins Pooly, Ted et Oli (comment je balance...). Bon un autre signe particulier, je kiffe le sirop d'érable un truc de ouf !
Profession : Etudiant Ingénieur en Acoustique et Vibration (en stage de fin d'études, presque fini)
Taille : 1m85
Poids : 75 kg et des brouettes
Terrier : Fenec expatrié et voyageur. En ce moment Blacksburg, Virginia (USA) pour mon projet de fin d'études, en septembre PhD à Adelaïde, Australie, mais le terrier natal est dans la Brie profonde, à Boissy-le-Châtel, Seine-et-Marne.
Livre de chevet : En ce moment je me relie le cycle Hyperion de Dan Simmons. Un truc énorme que je conseille vivement à quiconque a un apriori négatif sur la SF (et aux autres aussi, bien sûr).
Film de chevet : oula, je sais pas trop, disons : "Le Roi et L'oiseau", "Hana-bi", "Edward Scissorhands", ou un Charlie Chaplin.
Disque de chevet : en ce moment, Le live Hhaï de Magma, At the mountain of Madness d'Electric Masada (depuis 6 mois celui là), Malphas, book of Angels vol.3 de Mark Feldman et Sylvie Courvoisier (adaptation piano/violon d'extraits du 2ème Masada songbook de John Zorn, c'est énorme), et pour changer de style "Ecce Lex" de Nostromo que je redécouvre avec plaisir et qui vient bien contrer mon overdose jazz et prog du moment.
Une petite citation philosophique : "Let's never forget that the human race with technology is like an alcoholic with a barrel of wine..." -Ted Kaczinski (un autre Ted tiens, un peu moins cool que le notre...)
-- Ave Atque Vale
Yeah Dan Simmons gère un max, Hyperion/Endymion roxor des ours !
Étudiant en acoustique et vibration ? Ça à l'air sympa ça !! Tu pourrais me concevoir un caisson pour mes amplis basses quand t'auras ton diplôme c'est ça ? :-D
-- People who get up early in the morning cause war, death and famine.
Étudiant en acoustique et vibration ? Ça à l'air sympa ça !! Tu pourrais me concevoir un caisson pour mes amplis basses quand t'auras ton diplôme c'est ça ? :-D
Hé hé ! Quand tu veux le caisson, ça fera deux caisses !
Nan sérieux, ce que je fais c'est un peu plus orienté réduction des nuisances sonores (style dans les voitures, l'aéronautique ou bien le bâtiment) et compréhension de la génération de bruit par plein de trucs.
Mais l'ampli basse ça doit se gérer aussi ;)
-- Ave Atque Vale
[...]
Signe particulier : Bassiste !
[...]
Profession : Etudiant Ingénieur en Acoustique et Vibration (en stage de fin d'études, presque fini)
[...]
Film de chevet : oula, je sais pas trop, disons : "Le Roi et L'oiseau",
[...]
Disque de chevet : en ce moment, Le live Hhaï de Magma, At the mountain of Madness d'Electric Masada (depuis 6 mois celui là),
[...]
Ave Atque Vale
Wowowowowowowowow !
Bon, alors, je pense qu'on est fait pour s'entendre. Des citations de Bungle, le Roi et l'Oiseau, du Zorn et du Magma...
Bon, à mon tour, alors....
Pseudo : wlad_SC
Signe particulier : Dictateur d'Ohreland et Bassiste/Chanteur de Sebkha-Chott
Profession : Officiellement Dictateur d'Ohreland, mais en pratique je finis une thèse en Acoustique et Traitement du Signal (dernière année).
Taille : 1m70
Poids : 55kg
Situation maritale : pacsé et même père d'un rejeton.
Terrier : Ohreland (proche Le Breil sur Mérize 72370)
Livre de chevet : Le voyage au bout de la Nuit (Céline) - Waltenberg (Hedi Kaddour) - Sinouhé l'Egyptien (Mika Waltary) - Tous les Will Self
Film de chevet : Tous les Kusturica et tous les Dupontel
Disque de chevet : Mr Bungle - Disco Volante /// Frank Zappa - tous.... /// Magma Retrospektiw I II et III /// Taraf de Haïdouks - Dumbala Dumba /// Eddie Palmieri
Une petite citation philosophique : La pharmacie Lopez de Santiago du Chili sera de garde le week end prochain. (Pierre Dac - Pensées)
www.sebkhachott.net
Ah ah ! Alors là j'avoue c'est marrant ! D'autant plus que je suis également parti pour faire une thèse à l'automne prochain (aéroacoustique). Et je vois que tu es du 72, un gars du LAUM non ? Moi je finit l'UTC de Compiègne, tu connais peut-être...
Ah mais c'est terrible Sebkha-Chott !! Je connaissais pas du tout, mais je viens de faire un petit tour sur votre page myspace, et franchement, j'ai écouté les trois titre avec un grand sourire à la con tellement c'est marrant et bien foutu. On dirait Bungle, Zappa et Carnival in Coal qui partouzent en Kobaïa (et encore, c'est bien réducteur). Franchement, moi je vote pour !
Putain, en plus j'ai vu que vous allez faire la première partie de Sleepytime Gorilla Museum le 18 avril à Paris ! C'est énorme ça! Je serais bien venu mais je suis aux Etats Unis pour six mois donc tant pis (d'ailleurs je loupe aussi Magma le 15 avril au festival Rock in Opposition, tant pis pour ma gueule...)
Et sinon, c'est bien tentant tout ça, comment on fait pour se la procurer votre galette ?
PS : Votre site est trop marrant ("the tower of babybel", loool).
Ouaip, je suis au laum, et je connais l'UTC vue que ma directrice de thèse en vient.
Côté Sebkha-Chott, tu ne t'es pas trompé, il y a bien de la partouze là-dedans !!! Du reste aussi d'ailleurs, notamment Carnival, puisqu'Arno chante (en guest) sur notre second album, et du Bungle, bien évidemment, c'est une inspiration majeure (j'ai même l'immense honneur d'avoir Trevor Dunn comme prof quand il est en France !!!! ;)
En tout cas merci pour les compliments !!!!
Pour la galette, on est distribué par Muséa Records (pour les deux albums), donc tu peux tout trouver sur leur site : www.musearecords.com, j'imagine que c'est le moins cher, mais sinon chez ton disquaire US, ils doivent pouvoir le commander en principe (je sais pas ce qui coûtera le moins avec les frais de port).
www.sebkhachott.net
Sur musea il etait a 14€90, mais je l'ai trouve a environ 11€ (14$90) sur amazon.com (ils ont eu le flemme de faire la conversion €/$, lol), frais de port offerts. Cool...
j'ai même l'immense honneur d'avoir Trevor Dunn comme prof quand il est en France !!!! ;)
Serieux ??? Et ben c'est que ca rigole pas...
Parce qu il habite en France? ou c'est juste de temps en temps quand il vient pour des concerts ?
-- Ave Atque Vale
Pour les cours, c'est lors de ses tournées, qui sont assez régulières, finalement, entre Krakauer, Zorn, Fantômas, etc.
www.sebkhachott.net
Ah oki, oui c'est vrai qu'il chome pas vraiment non plus!
Je me rappelle quand j'etais a Philadelphie (soit en 2004-2005) je l'ai vu 3 fois concert en l espace d un mois. Avec Fantomas (tournee suspended animation), Trevor Dunn's Trio Convulsant (premiere partie de Fantomas), et un obscur concert de free Jazz avec juste lui et une harpiste ou on etait 10 dans la salle, lol (j'y suis alle parce que c etait 4$ et juste en bas de chez moi)...
De Zorn, je connais que deux choses, son groupe Naked City et un tribute gainsbourg.
-- We turned away from instant stuff, our cracking codes were breaking up, our words were sucked out, it made them clean.
Ah ben c'est un gros morceau John Zorn, un discographie plus que fournie avec du bon, de l'inutile (enfin c'est subjectif, mais ya des albums quand même faut avouer que ça passe pas) et du purement génial. Il est très orienté musiques expérimentales, improvisations (même si pour le coup Naked City, ça donne plutôt dans le millimétré) et à tendance à partir dans pleins de directions différentes suivant l'humeur. Dans ses différents projets, on passe par de l'expérimentation bruitiste, du free-jazz, de la musique traditionnelle juive, des musique sombres et violentes (metal, grindcore, dark ambient etc...), de la musique de film (il a signé pas mal de BOs), de l'easy listening et parfois même un petit peu de tout ça (typiquement Electric Masada).
C'est pas évident de te conseiller par quel côté attaquer la bête tellement il est versatile et prolifique, mais un de ses projets les plus réussi et les plus reconnu est sans doute Masada (et tout ce qui tourne autour)...
Dans les années 90, l'ami Johnny s'est mis à écrire un songbook sur le thème mélange free-jazz et musique Klezmer (musique traditionnelle juive). Il nous a pondu 200 ou 300 chansons sur le sujet et à donné lieu à 10 albums studio avec le quartet originel de Masada (Soit lui au sax alto, Dave Douglas à la trompette, Greg Cohen à la contrbasse et le monstrueux Joey Baron à la batterie). Après ça, l'entité masada s'est décliné en toute un myriade de groupes (Electric Masada, Masada String Trio, Bar Khokba Sextet, Masada Guitars et un paquet d'autres...)....
Sinon depuis 2-3 ans il s'est remis à écrire un deuxième songbook (Book of Angels, on en est au sixième je crois) sur le même thème. Les albums sortent toujours sur son label Tzadik mais les interprétations sont par d'autres groupes et pour l'instant il n'apparait sur aucun des nouveaux albums, mais c'est bien sympa aussi...
Voili voilou, bon je vais peut-être arrêter mon roman (désolé ), mais enfin tout ça pour vous dire que la découverte de Masada a été pour moi une ouverture vers tout un tas d'univers musicaux qui m'étaient totalement étranger jusqu'alors (notamment le jazz, le free-jazz, les musiques traditionnelles et j'en passe). Je recommande donc chaudement à tout amateur de musique un tant soit peu ouvert de poser une oreille là dessus (et également sur d'autres projets de Zorn tels que Naked City et Painkiller entre autres, dans un autre style)...
Ohééééééééééééé
ya que des gars ici ou quoi?
Suis-je la seule frèle jeune fille visitant (de temps à autre) ce (génial) site au milieu de tous ces loups?
Ben on fera avec...
Voici donc mon profil, histoirede mettre un peu de féminité au milieu de ce forum)
pseudo : Lorelye (pour les explications, regardez quelques posts plus haut)
signe particulier : euh..........
profession : forçat, synonyme d'étudiante en première année (pour la deuxième fois) de pharmacie bossant comme une dingue pour avoir son concours
taille : 1m70
poids : c'est pas malpoli de demander ça? non? vous êtes sûr? bon ben 64kg alors
situation maritale : célib
terrier : les 3 quarts de l'année à Bordeaux (et il pleut la plupart du temps, comme maintenant), le quart restant, je le passe dans un bled paumé du Lot-et-Garonne, au soleil et au bord de la piscine.
livre de chevet :Le secret de Ji, de Pierre Grimbert
film de chevet : disons plutôt le dernier film vu: Blade runner
disque de chevet : essayons de ne sortir qu'un seul disque de mon carton FOUILLE... FOUILLE... FOUILLE... Artificial animals riding on Neverland de AaRON
une petit citation philosophique : Le bonheur appartient à ceux qui rêvent trop
voila voila
a +
Lotelye
(PS des nouveaux smileys, que du bonheur, j'adore celui-là: )
-- Le mal se fait sans effort, naturellement, par fatalité ; le bien est toujours le produit d'un art.
Baudelaire
Je suis pas sur qu'elle revienne la lol...on vient de perdre la seule fille du site :-(
-- Personne "On arrête pas les nuages en construisant des bateaux"
ah ben elle l'as cherchée aussi hein.
Rien à voir... T'as le Web à la maison mister Kev?
ça serait trop beau...
c'est ma copine qui l'a... (et là elle regarde tout ce que j'écris, la fourbe) -- I try to search through my mind
I try to free my soul
My soul? My mind?
Fait gaffe on t'a repère toi :-) Tu crois qu'on t'as pas vu foutre le souk ? On va cafter à ta copine :-p
aaahhhaaah , c'est le printemps! Certains fenecs ont les hormones qui travaillent!!! T'affole pas lorelye, ils sont pas méchants, m'enfin je crois...
étudiante en première année (pour la deuxième fois) de pharmacie bossant comme une dingue pour avoir son concours
courage, courage, les 3 premières sont les plus dures(et c'est pas ma cousine qui me dira le contraire!)
alors, Blade Runner, c'est bien, hein?!
I try to free my soul
My soul? My mind?
1. les gars, relisez le poste initial, j'étais clair pourtant :
le tout sans aucune attaque de la meute*
2. Blade Runner peut etre un livre et meme un film de chevet, ça me parait évident. A noter pour les fans que la version commentée par Ridley Scott vaut son pesant de cacahuetes...
-- http://www.w-fenec.org http://mesperles.over-blog.com
non, non, on est pas méchant, jeconfirme.
reste lorelye !
Pseudo : Pooly
Signe particulier : Aucun justement... c'est ça l'astuce. À part les cheveux longs...
Profession : Cravaté.
Taille : Plutôt grand.
Poids : Plutôt mince.
Situation maritale : je me partage entre Kath ma copine et Kelly ma basse. Ma basse est plutôt compréhensive au final.
Sport: Skate one day, blade every day ! (sauf quand je me croutte...)
Freeride ou freestyle : Freeride avec 2-3 trucs de freestyle pour faire le mariol.
Terrier : Greenwich. Là ou les sorcières sont vertes... (Wicked anyone ?)
Livre du moment : J'ai fini Children of men, je vais attaqué Northern Lights.
Film du moment : The Ring... (j'ai le 2 à voir)
Disque du moment : Deftones. C'est pas tout, je prépare le concert du 14 moi !
Une petite citation philosophique : I love you for what I am not.
Groupe : Sakura Drops !
me revoili, me revoilou.
C'est fou le nombre de trucs que vous pouvez écrire en 24h!
Merci à Kev, AureliO et Oli pour leur soutien. Je vais essayer d'oublier les à poil oué ! et autres du Q, du Q, du Q !!!!! et répondre à vos questions:
Cactus:on vient de perdre la seule fille du site :-(
Alors c'est vrai je suis la seule fille?
Ted lol, vazy balance ta photo !
désolée mais c'est impossible, parce que j'ai pas de photos de moi, et puis vous seriez déçus, je préfère vous laissez le joli dessin à la place...
Kevalors, Blade Runner, c'est bien, hein?!
C'était vachement bien, surtout que ça faisait un moment que je voulais le voir à force d'en entendre parler. Ca m'a fait penser à Ghost in the shell, Immortel (ad vitam)... des films que j'adore. Il me reste plus qu'à lire le roman. Et voir la version commentée par Ridley Scott selon les recommandations de Oli.
A bientôt (vous me faites pas peur )
Lorelye
-- Le mal se fait sans effort, naturellement, par fatalité ; le bien est toujours le produit d'un art.
Baudelaire
Il est bien énorme ce film. D'ailleurs malgré son grand age (1982) il passe encore bien je trouve...
Il me semblait bien qu'il y a deux versions différentes en effet (avec deux fin différentes d'ailleurs) mais sur wikipédia, ils disent qu'il y a carrément 6 montages différents de ce film. cf par là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Blade_Runner_(film)#La_fin_du_film
C'est assez intéressant à lire, ya des histoires de gros sous et de succès commercial qui m'ont l'air bien vilaines. Apparemment, la version commerciale (que j'ai vu) n'était pas la version voulue par Ridley Scott à la base et lui a été imposée pr les boites de production...
Ca me donne bien envie de le chopper, ce "Director's cut"...
-- Ave Atque Vale
la version commentée que j'ai vu, sauf erreur, c'est la director's cut avec qq scenes en plus qui "ralentissent" le rythme mais nous immergent dans la chasse aux réplicants...
concernant la fin, bien avant les montages alternatifs, il y avait ce " ? " qui donne une partie de son intérêt à l'histoire...
J'ai vu la version où à la fin Deckard part avec Rachel dans l'ascenceur en face de son appartement; par terre il y a un origami en forme de licorne. Quelqu'un peut me dire quelle version c'est?
Et juste pour le fun: -- Le mal se fait sans effort, naturellement, par fatalité ; le bien est toujours le produit d'un art.
Baudelaire
J'ai vu la version où à la fin Deckard part avec Rachel dans l'ascenceur en face de son appartement; par terre il y a un origami en forme de licorne. Quelqu'un peut me dire quelle version c'est?
Rah je sais plus.... ca fait un bail que j'ai pas revu le film...
Mais je sais qu'à un moment un collègue de Deckard (celui avec le cure dent si ma mémoire est bonne) en laisse sur son bureau ou ailleurs...
Et la licore doit avoir un sens par rapport aux Replicants
ça a un sens surtout parce que le flic (le roi du pliage), est au courant du statut de non humain de Rachel.
Si le film s'achève sur l'ascenseur, c'est le director's cut, sinon s'ils sont dans une bagnole dans la nature, c'est la version producteurs. A noter que cette dernière contient aussi la voix off de Deckard, pour plus de "clarté" pour le spectateur lamda...
I try to free my soul
My soul? My mind?
ouais, en clair, avec la version Ridley, le tueur les attend, et va les degommer tout les deux. Et ça fait un film culte encore plus culte que ça ne l'est.
avec la version producteur, c'est vraiment une sale happy end :
- tiens, des arbres !
- oh il s'aiment !
- tiens une belle route avec une bagnole qu'on dirait une pub pour voiture
- tiens il ne pleut plus !
- tiens il fait un beau soleil
- oh un couple de biches est en train de gambader sur un champ !
- et là, des pommiers en fleurs où milles papillons volètent aux alentours.
- oh elle s'est fait greffé des ovaires et ils vont pouvoir avoir des enfants !
- mais oui elle est enceinte !
On peut même se poser la question de savoir si Ridley Scott a réellement tourné cette séquence finale tellement on dirait une coupure pub pour la nouvelle toyota corolla....
passer d'un univers multiculturel urbain pluvieux sombre glauque sombre et poisseux à une route de campagne bordée de grands arbres bleus, ça casse tout le film...
enfin, il y a quand même toujoursça :
"J'ai vu tant de choses que vous humains, ne pourriez pas croire. J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
Ouais, c'est clair, va falloir vous trouvez une autre occupation les mecs que hanter le forum du w-fenec...
Ouai grave, je suis sûr que derrière la plupart des "Anonyme" qui se multiplient depuis quelque temps se cachent en fait des membres de la team qui refusent d'assumer certains gouts musicaux politiquement douteux (cf. topic Muse, Pleymo, Slipknot et assimilés)...
Comme si on n'allait pas s'en rendre compte...
Bande de fourbes va...
PS : c'est assez ironique un Anonyme qui post sur le topic "je suis un nouvel inscrit et je me présente car j'ai pas peur !"
-- Ave Atque Vale
vous avez tout faux!
Aller accuser ce pauvre Oli alors qu'il est innocent! C'est pas des manières ça! C'est moi qui ait dit que ce site est super, et je le pense vraiment! C'est juste que ce jour-là j'étais pressée et que j'ai oublié de m'identifier.
A bientot
Lorelye
PS: Enfin les vacances, ça me donne le temps de rendre visite à mes fenecs adorés. Ils n'ont pas trop chaud sous leur fourure? (quoique y a pas beaucoup de soleil cette année -- Le mal se fait sans effort, naturellement, par fatalité ; le bien est toujours le produit d'un art.
Baudelaire
Dakyl, j'ai 16 ans, j'habite à Villeurbanne, et... mmmhh...
J'écoute pas mal de styles de musique (métal au sens large, rock, un peu d'indus (NIN!), un peu de hardcore/screamo ( <3 UnderOath :), et quelques autres trucs, aussi...Même un peu de hip-hop ( fan de Fuzati) !
Ca fait quelques temps que je lis les chroniques de W-Fenec sans y être inscris (avant, j'avais peur.), et puis finalement... me voila.
je suis fana de musique avec une prédilection pour le Post Rock, ensuite cela va du Drone au Jazz en passant par les musiques de films, l'Electro, etc...
pour ceux qui le désirent, je leur communiquerai mon pseudo sur SoulSeek.
question genre musical, je n'aime pas trop les termes pour définir tel ou tel groupe.
je vais citer qq groupes qui me donnent bcp d'émotion :
GY!BE
Subarachnoid Space
Isis
Mono
The American Dollar
Your ten Mofo
Mogwai
Red Sparowes
Sunn O)))
Gregor Samsa
Yndi Halda
Maserati
Dirty Three
...et plein d'autres mais j'y passerai des heures
Trés bon choix en passant.
-- Tahiiiiiii / Engin fylgist alveg medh / Tahiiiiiii / S'olin sekkur / Tahiiiiiii / Engin s'er vidh m'er / Thad er s'ol
thegar hann / Andar inn 'i m'er / Hann b'itur mig
J'a, hann kemur medh / Fylgir eftir m'er
Telur ?? medh / Siglir eftir m'er
Tcho, ben ecoute je ne peux que te conseiller de te jeter sur l'album "Boris At Last - Feedbakers", c'est un monument ! Pour faire vite, on pourrait dire que ca donne dans un delicieux mix drone, post-rock et stoner. Et c'est vraiment tres bon !! (d'ailleurs cet album est de loin mon prefere du groupe...)
T'inquietes c'est les hautes frequences qui abiment le plus tes esgourdes. Je les ai vus en concerts Sunn o))) et le vrai probleme n'etait pas vraiment le volume sonore (enfin tout le monde avait des boules quies) mais plutot le cote ultra oppressant de ce bloc de basses frequence. Limite plus le concert avance plus c'est dur de respirer...
Sino dans le style vibratoire, j'aime beacoup Earth aussi, ca se la joue pas aussi glauque que Sunn o))) mais c'est bien inspire (d'ailleurs Sunn o))) s'en sont bien inspire aussi...).
-- Ave Atque Vale
24 albums ! ils chôment pas les types !
-- Tahiiiiiii / Engin fylgist alveg medh / Tahiiiiiii / S'olin sekkur / Tahiiiiiii / Engin s'er vidh m'er / Thad er s'ol
Re: je suis un nouvel inscrit et je me présente car j'ai pas peur !
Parhelion - 8 msg
Terrier : Ça dépend des jours...
à tous,
Alors, moi c'est Parhelion, 22 ans, d'après la célèbre (ou pas) chanson du non moins célèbre groupe Shora.
Naviguant entre Grenoble et Versailles pour ce qui est de mon terrier, ces voyages s'accompagnent de l'écoute à haute dose de cette musique qui fait se dresser les cheveux sur la tête de mes grand-mères (ouais, un peu comme ça : mais en moins bleu) et de la plupart de mes potes (mais pas tous, heureusement...). Pour ce qui est des styles plus en particulier, ben, un peu de tout, car, à vrai dire, je suis encore en phase de découverte de ce que peu offrir ce style très riche qu'est le métal. Il m'arrive aussi de faire ressortir mon côté avec un peu de ska, de dub ou de reggae.
Bon, rien de bien passionnant de plus à raconter, alors à plus tard sur les forums
Ah si !! Je connais un peu Oli, qui m'a fait découvrir le w-fenec (grâce lui en soit rendu pour des siècles et des siècles, amen), rencontré sur un autre forum, dont je tairai le nom pour sauvegarder sa crédibilité...
Ah si !! Je connais un peu Oli, qui m'a fait découvrir le w-fenec (grâce lui en soit rendu pour des siècles et des siècles, amen), rencontré sur un autre forum, dont je tairaiS le nom pour sauvegarder sa crédibilité...
la crédiblité de qui ? la mienne ou celle des KDF ?
t'inquiètes pas, on est au moins deux footeux dans la team... et deux supporters Sang & Or (comme quoi on a du goût au W-Fenec)
sinon, bienvenue à toi Parhelion
tu verras que les tauliers d'ici sont bien plus agréables avec les noobs que ceux d'en face ! (surtout que ton pseudo et ton avatar parlent pour toi) -- http://www.w-fenec.org http://mesperles.over-blog.com
tu verras que les tauliers d'ici sont bien plus agréables avec les noobs que ceux d'en face !
pour le coup, merci pour le compliment, Oli
de toutes façons, on est désagréables avec les gens qui le sont...
-- Tu trouves ça lamentable et blamable mais tu peux te branler pour ébranler l'inébranlable
Parhelion - 8 msg
Ah si !! Je connais un peu Oli, qui m'a fait découvrir le w-fenec (grâce lui en soit rendu pour des siècles et des siècles, amen), rencontré sur un autre forum, dont je tairaiS le nom pour sauvegarder sa crédibilité...
t'inquiètes pas, on est au moins deux footeux dans la team... et deux supporters Sang & Or (comme quoi on a du goût au W-Fenec)
tu verras que les tauliers d'ici sont bien plus agréables avec les noobs que ceux d'en face ! (surtout que ton pseudo et ton avatar parlent pour toi)
Je parlais de ta crédibilité. Mais bon, si les footeux (et en particulier les cdfistes/kdfistes) sont bienvenus, alors tout va bien.
-- http://lastfm.fr/user/Parhelion_78/
signe particulier : tiens mieux l'alcool que toi...
profession : étudiant
taille : t'es de la police???
poids : j'en sais rien
situation maritale : célibataire (plus pour longtemps)
terrier : Rennes, j'y vis pour mes études, sinon j'habite pas loin, à 40 km de cette belle ville (si si...)
livre de chevet : je suis pas trop lecture en général (ça m'endort) mais en ce moment Mémoire d'otages de Christian Chesnot et Georges Malbrunot, très instructif
film de chevet : Le seigneur des anneaux
disque de chevet : n'importe quel Textures, Dream Theater, Incubus...
En fait, j'ai tellement l'habitude de voir les mêmes ici que j'ai mis K. au lieu de Keipoth. Oui, c'est un Rennais comme toi !!!
-- Libérez nous des libéraux
hello a tous
vu que j'ai pas peur voici mon premier post:
ho4x aka rool-yo pour les intimes
96ans , 1m28 , 317 kg , gardien de parking sur le Redoutable
musicalement : tout ce qui se situe entre Yvette Horner et Benny B
litteralement : l'annuaire 1994 de la creuse et le petit robert français-hebreux
ciné : bamby , titanic , blanches fesses et les 7 mains enfin tout Walt Disney
quoi d'autre ...
des fois j'écoute des trucs genre NIN , EZ3kiel , Amenra , Hint , Tool ...
plus 400 ou 500 autres trucs ....
Qi : 5
d'autres questions ???
-- "La musique est un compromis entre la monotonie et le chaos" Lejaren Hiller
Terrier : Hesdin(62) bourgade à 30kms de berck s/mer (j'ai pas choisi!!), Amiens (pendant 5 ans) et natif de Soissons(26 ans là bas)
Livre de chevet : des trucs politiques chiant pour les autres.....
Film de chevet : Snatch, Dogma,Strange days, Mississippi burning,Rollerball(l'original),terminator, aliens, V for vandetta, Lord of war, blood diamond, heat, copland, true romance, 28 jours plus tard, american history X, high fidelity: oui c'est un bordel sur ma table de nuit!!
Disque de chevet : Quicksand, Antichrist superstar, the fragile, ghostride, around the fur, the hierophant, houston swing engine, Ohgr, girls vs boys (tous), massive attack, mastodon, roots, death in vegas, cypress hill,senser et les PIXIES!!!!
citation: Pierre qui roule ne vend pas la peu de l'ours qui cache un la forêt qui se fout de la charité de la cruche au pied du mur!
--
c'est marrant parce que dans ta liste de films, je les apprécie vraiment tous sauf 2 :
-> "V for vandetta" que je n'ai meme pas regardé jusque la fin tellement c'était ennuyeux.
-> "blood diamond" qui est le film le moins intéressant sur l'Afrique sorti récemment (surtout à côté d'un Hotel Rwanda, The constant gardener, Le dernier roi d'Ecosse...)
Terrier : Hesdin(62) bourgade à 30kms de berck s/mer
je connais bien! j'ai passé une année à Etaples s/mer en allant au lycée de Montreuil...
drogue: le sport......et aussi le pinard!
et même pas la bière?!!! mmmm?
-- It never meant as much as it does right now !
si pour l'happy hour à la guiness bien sûr.......mais en vieillissant j'avoue que j'apprécie de plus en plus le vin......ici on ne peut pas ne pas aimer la biere!!
T'as tenu 1 an à Etaples........ça forge le mental ça!!!! quelle année le lycée de montreuil et quelle filiere: merde ça tombe t'es sorti avec ma nana c'est elle la Ch'ti! (elle a tellement bien aimé l'ecole qu'elle est prof à Berck maintenant......)
J'ai de la famille à Ecuires, commune voisine de Montreuil, c'est assez fantomatique...lol
-- Faites comme le grand Björn Borg
Pour la musique il va sur www.W-fenec.org
vous etes donc tous plus vieux que moi ??
la réforme des bacs avec la disparition des filières avec des lettres qui veulent pas toujours dire qq chose c'était pil pour moi (et j'ai fait L plutot que A4) -- http://www.w-fenec.org http://mesperles.over-blog.com
beaucoup plus vieux.......je suis pas arrivé en 1ere G du premier coup.....comme beaucoup dans ma filière (genre la moyenne d'age devait etre de 19/20 ans) que des paumés du système scolaire (pas pour rien que j'ai fini éduc!)
Moi, par contre, je suis arrivé au bon age sans redoubler. C'est juste que ca me faisait chier de passer par un bac général et bosser. Au moins, avec des bonnes notes, tu passes plus facilement en DUT (diplome que j'ai passé aprés le Bac).
-- Je ne reconnais plus personne en w-fenec.org
A l'époque ou je l'ai passé, ca s'appelait officiellement STT CG. Mais jamais sur des copies ou autres, j'ai mis cette dénomination, c'était toujours 1ère G et TG.
Aussi Bac STT mais mention communication, parce que j'avais pas les prédispositions pour aller en général...( selon les profs )
-- Faites comme le grand Björn Borg
Communication, c'est ce que je voulais faire et comme j'étais pas mauvais en Maths ils ont plus voulu me foutre en Compta. Alors que je suis plus littéraire que scientifique. Du coup, j'ai morflé avec les chiffres.
C'est seulement après que j'ai retrouvé la com en DUT Info-Com. Mais c'est vrai que dans ma classe il y avait des "paumés", des anciens de filières générales...
ouais.....une belle bande de branleurs surtout ! toujours le même profile les sections G/stt : on des capacités mais fournissent peu d'effort.....vivent sur leurs acquis......ne se sentent pas concernés par les matieres dispensées.....etc.....etc.....à y reflechir je me dis que ça va être chaud pour mes mômes entre une mere prof de math et un pere vomissant sur le systeme educatif (dans son ensemble).....c'est pas gagné pour eux: pour la musique même combat c'est Mastodon vs Benabar ou NIN vs les enfoirés!!!!
Ouais c'est exactement ça, ma première terminale, on était 35, c'était le bordel total, impossible d'entendre le prof si t'étais pas devant. Que de bons souvenirs, je regrette nullement l'expérience.
vous etes donc tous plus vieux que moi ??
la réforme des bacs avec la disparition des filières avec des lettres qui veulent pas toujours dire qq chose c'était pil pour moi (et j'ai fait L plutot que A4)
Moi j'ai passé mon bac (ES) il y a deux ans, ça fait de moi le petit jeunot?
Ouais c'est exactement ça, ma première terminale, on était 35, c'était le bordel total, impossible d'entendre le prof si t'étais pas devant. Que de bons souvenirs, je regrette nullement l'expérience.
ouais.....une belle bande de branleurs surtout ! toujours le même profile les sections G/stt : on des capacités mais fournissent peu d'effort.....vivent sur leurs acquis......ne se sentent pas concernés par les matieres dispensées.....etc.....etc.....blockquote>
j'ai l'impression que tu viens de décrire ma classe... excellent!!!
magickXfelix - 6 msg
Terrier : ici-les-moules (trou du cul du monde!)
Salut !!
Moi c'est felix, j'ai posté un topic juste avant de voir celui-ci (qui était sûrement mieux adapté), bref.
J'viens de la banlieue parisienne ("ici-les-moules" pour les connaîsseurs!), je suis musicien autodidacte (guitare, basse, voire chant) et je m'interesse à tout son agréable à mon oreille.
Bien entendu il y a des exceptions inutiles de preciser qui me passent par dessus la tête (cad tout ou presque ce qui est vague électro actuel, techtonick, nouvelle scène française, crust, R'N'B US, emo-pop, etc..)
Bien que j'ai grandi dans le mouvement "punk" (power-pop californienne, anarcho, street, celtique, acoustique, oye! ..), je suis ouvert aujourd'hui a TOUS les autres styles musicauxmais avec une preferance de base Rock'N'Roll tout de même, et encore j'ai arrêté toute forme de substance illicite (comme j'ai parlé de R'N'R mais je sais que vous vous en foutez !).
j'ai une préférence pour les groupes australiens ou britishs pour l'indie ou la pop ( The Vines, Jet, Wolfmother, I.N.X.S) et la fameuse 'pop anglaise' que tout le monde connaît ( Oasis, Blur, Stereophonics, Radiohead, ..).
J'ai connu toutes sortes de périodes musicales avant mes vingt-ans et j'espère d'ailleurs m'interresser à d'autres univers par la suite, mais certains groupes sont sortis du lot et sont devennues de vrais influs pour moi. (Y'en a qui vont faire la gueule par ce que c'est devenu purement 'commercial')
Bref j'me lance, dans celles-ci je peux citer aujourd'hui, Offspring, Green Day, Sum 41, Blink-182, Rancid, Bad Religion, NoFx, Social Distortion, Iggy pop & the stoogees, anti-flag, dead kennedys, ramones, clash, MC5, sex pistols, sonic youth, Patti Smith, etc (pour la vague 'punk'); System Of a Down, KoRn, (Slipknot, j'vais m'faire tapper oulala, mais 'Iowa' est bon =), Static-X, Glassjaw, Deftones (pour le néo-metal) et tout le delire fusion (néo+rap) cad, Rage Against The Machine, Linkin Park, Limp Bizkit, (pleymo, enhancer, nowhere..); la vague grunge (pearl jam, alice in chains, soundgarden, nirvana, creed, seether, puddle of mudd..); les classiques du Hard ou du Heavy (Iron Maiden, Led Zep, AC/DC, Guns'N'Roses, Judas Priest, Manowar!, Aerosmith, Scorpions, Deep Purple, Trust, et j'en passe..), enfin voilà j'vais m'arreter là pour l'instant, mais trois groupes principalementont retennus mon attention jusqu'à aujourd'hui, il s'agit de MUSE, les RED HOT CHILLI PEPPERS et INDOCHINE, peu importe le line-up ou la période!
Je sais pas si quelqu'un aura eu le courage de tout lire, mais j'espère juste qu'il y en a certains qui se reconnaîssent un peu la dedans =)
J'repasserai prendre des news ainsi que voir les nouveaux membres ;-)
En même temps avec Indochine et Linkin Park, c'est chercher un peu...
Par contre, je noterai le côté élitiste et arrogante de la chose ou au lieu d'être diplômate et pédagogue, on flagelle directement. Bonne ambiance !
Pour en revenir au petit nouveau : Bienvenue ! Reste dans le coin, on va te faire écouter des trucs terribles !
-- http://www.sakura-drops.com
bienvenue en tout cas, bon et puis moi aussi j'ai du slipknot, du limp bizkit dans ma besace......c'est pas parce qu'à un moment on fait de la daube que l'on doit être balayer d'un revère de la main.....le dernier limp bizkit " the unquestionable truth part 1 et unique d'ailleurs" est trés bon, le seul veritable bon album depuis "three dollars bill, yall"...culte!
Pour rebondir sur Limp bizkit, c'est le néant total, silence radio depuis que Wes s'est tiré et vu sa prochaine collaboration, on doit en tirer comme conséquence qu'il s'est definitivement barré......pourtant il y aurait (toujours suivant des infos du net) de quoi faire un "the unquestionnable truth part2"........c'est con quitte à plus rien faire il devrait le lâcher histoire de terminer sur une bonne note!
magickXfelix - 6 msg
désolé pour ma réponnse tardive..
breff, j'veux pas faire direct mon susseptible ou parano, mais tu parlais de qui oli quand tu dis ""il a peut etre de l'humour LUI?"
Si moi j'ai pas d''humour' selon certains, justement ça ça m'e fait bien rire xDD et puis c'est un forum !!
Pour ce qui est de Indo ou LP, j'étais et je reste serieux la dessus, peut-etre que leur dernier (ou/et avant) opus est bien mauvais et surfait par rapports aux premiers enregistrements, mais que personne me sorte qu'il n'a jamais, au moins un peu ecouté l'un de ces groupes !!
breff sur ce: HAPPY FACE =)
-- sloosh, bassiste, chanteur, auteur, compositeur, interprète, ..
euh
le "il", c'est toi (enfin celui qui a écouté toutes les trucs radiophoniquement rentables) et "lui" aussi, mais là, c'était de l'humour pour Pooly qui avait réagi assez [1] à mon post plutôt [2]
Dedee ici pour s'approcher de mon surnom de dessous la couette : [dd].
69ans , 3m17 , 28 kg (vous noterez la complémentarité avec Ho4x...)
musicalement : tout ce qui se situe entre Dalida et Dorothée (nous y trouverons donc de fabuleux artistes tels que Didier Super ou encore ... euh Denver, ça compte ?)
QI : 6 (à la maison, c'est moi qui porte la culotte...)
Mais non, mais non !. Vient poster des petits commentaires de temps en temps. ET le chat, entre blogs et playlist est très passionnant (de temps en temps....)
-- "Si je peux me permettre.....Alors déjà tu n'te permets rien, tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et après tu pourras te connecter sur w-fenec.org"
y a au moins une autre fille. d'accord, je poste pas souvent de coms
pourquoi ? t'es timide ou bien ?...
je penche pour le "ou bien"...
on n'a jamais mordu personne, enfin sauf oubli ou omission de ma part
tu oublies qqs sujets comme Slipknot ou Muse...
Sinon, ouais, j'avais peur que ce soit le "ou bien"... -- It never meant as much as it does right now !
YO
Moi je suis Pierre-Louis (d'où pl) j'habite en Savoie, j'ai 16 ans.
J'ai découvert w-fenec par l'intermédiaire de mon cousins germain qui n'est autre de Remiii.
Ici, je pense que je vais faire un blog ou je parlerai un peu des albums que j'aime bien, ou des concerts auquels je vais.
Walawala sinon à part ça j'aime bien la bande dessinée, française (larcenet, trondheim etc.) comme américaine (Daniel Clowes, Charles Burns, Joe Matt...). Et les blogs bédé c'est marrant aussi.
Des questions ^^ ?
-- Je suis ici pour parler de MUSIQUE.
Salut et bienvenue à toi PL.
Décidément, c'est de plus en plus familial le w-fenec.
-- "Si je peux me permettre.....Alors déjà tu n'te permets rien, tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et après tu pourras te connecter sur w-fenec.org"
^^" heu c'est une private joke ?
Sinon j'ai posté sans lire les autres réponses par flemme mais j'ai vu qu'il y avait un pti questionnaire. Alors jle fait :
pseudo : pl
signe particulier : k-way
job : étudiant, lycéen quoi...
poids : trop maigre
terrier : Montailleur en savoie à coté d'Albertville, ville olympique 1992
film de chevet : Into The Wild
livre de chevet : Despoge
disque de chevet : take to the skies enter shikari xD
-- Je suis ici pour parler de MUSIQUE.
Sinon j'ai posté sans lire les autres réponses par flemme mais j'ai vu qu'il y avait un pti questionnaire. Alors jle fait :
Oui, c'est par rapport à Rémi qui lit ce canard contestataire.
salut! j'ai deja poste 2-3 trucs. j'avais pas vu ce forum de presentation alors voila: je suis le veteran. 41 ans, terrier marseille, toubib, marie 2 fois et 2 enfants a chaque fois, j'aime la musique sinon j'aurais autre chose a faire que de venir vous rendre visite, du classique, du baroque , de la musique traditionnelle (indienne et latinoamericaine surtout), cote "pop" j'ai commence par leonard cohen, simon and garfunkel les beatles puis pas mal de "new wave" quand j etais ado (depeche mode, simple minds, cure, police, talk talk...), puis du blues, j'ai commence a "durcir le ton" avec rory gallagher puis tres recemment (crise de la quarantaine?) je me suis mis au hard rock, au metal, j'ai decouvert des anciens que je connaissais mal (led zep, deep purple, iron maiden), j'ai aussi decouvert (rien a voir) bob dylan et hendrix. Le metal c'est tout frais donc j'y connais rien. Mes ecoutes recentes, en vrac, system of a down, rage against the machine, audioslave, NIN, incubus, hermano, five horse johnson, infectious grooves, pantera, dagoba, pearl jam, primus, queens of the stone age, tool, treponem pal, rescue rangers, sound garden. Je connais pas encore bien metallica: je sais pas si c'est ce que j'ai entendu de mieux (pour moi) malgre leur reputation. J'aime bien varier alors j'me fais aussi volontiers du radiohead, du porcupine tree, et meme du cocoon et camille. Film recent aime: once. Livre de chevet: un bon roman (2 qui m'ont marque particulierement: la peau de chagrin et replay), ou une bd (en ce moment j'me fais la caste des metabarons). a oui: cote physique: attention les filles ça fait rever: 1,70-70, parce que j'aime bien le chiffre 7. Taille du sexe: trop petit a mon gout mes les filles dis(ai)ent que c'es pas ça qui compte. Bon a a part ça j'aime bien votre site et vous felicite pour le boulot. A+
salut! j'ai deja poste 2-3 trucs. j'avais pas vu ce forum de presentation alors voila: je suis le veteran. 41 ans, terrier marseille, toubib, marie 2 fois et 2 enfants a chaque fois, j'aime la musique sinon j'aurais autre chose a faire que de venir vous rendre visite, du classique, du baroque , de la musique traditionnelle (indienne et latinoamericaine surtout), cote "pop" j'ai commence par leonard cohen, simon and garfunkel les beatles puis pas mal de "new wave" quand j etais ado (depeche mode, simple minds, cure, police, talk talk...), puis du blues, j'ai commence a "durcir le ton" avec rory gallagher puis tres recemment (crise de la quarantaine?) je me suis mis au hard rock, au metal, j'ai decouvert des anciens que je connaissais mal (led zep, deep purple, iron maiden), j'ai aussi decouvert (rien a voir) bob dylan et hendrix. Le metal c'est tout frais donc j'y connais rien. Mes ecoutes recentes, en vrac, system of a down, rage against the machine, audioslave, NIN, incubus, hermano, five horse johnson, infectious grooves, pantera, dagoba, pearl jam, primus, queens of the stone age, tool, treponem pal, rescue rangers, sound garden. Je connais pas encore bien metallica: je sais pas si c'est ce que j'ai entendu de mieux (pour moi) malgre leur reputation. J'aime bien varier alors j'me fais aussi volontiers du radiohead, du porcupine tree, et meme du cocoon et camille. Film recent aime: once. Livre de chevet: un bon roman (2 qui m'ont marque particulierement: la peau de chagrin et replay), ou une bd (en ce moment j'me fais la caste des metabarons). a oui: cote physique: attention les filles ça fait rever: 1,70-70, parce que j'aime bien le chiffre 7. Taille du sexe: trop petit a mon gout mes les filles dis(ai)ent que c'es pas ça qui compte. Bon a a part ça j'aime bien votre site et vous felicite pour le boulot. A+
cote physique: attention les filles ça fait rever: 1,70-70, parce que j'aime bien le chiffre 7. Taille du sexe: trop petit a mon gout mes les filles dis(ai)ent que c'es pas ça qui compte.
7 cm, ça fait quand même un peu court
bienvenue, si tu découvres juste le métal et vu que tes gouts sont larges, je pense que tu vas faire de belles découvertes sur ces pages... -- http://mesperles.over-blog.com
welcome home (sanitarium) ! comme ça t'as plus qu'à t'y mettre doncristo !!!
ravi de quitter mon poste de doyen au passage...! ;)
-- Astro creep : 2000... songs of love, destruction, and other synthetic delusions of the w-fenec.org
merci pour votre accueil les gars, ça fait chaud au coeur! c'est qu'ça mordrait pas tout le temps ces p'tites bêtes à poil!
oli: t'as couché avec une ex à moi qui a cafté ou quoi?
Bienvenu chez nous -- www.anpe.com 1er sur le marché de l'emploi
www.nicolassarkozy.com 1er sur le marché de la crise
www.Meetic.fr 1er sur le marché des rencontres
www.W-fenec.org 1er sur l'information musicale rock metal indus
Bonjour !
Je suis Neferblue !
Heureuse d'être sur le site de w-fenec.org !
Je co manage le groupe The Seven Gates http://www.myspace.com/thesevengates
J'adore le Métal, la musique, les concerts, les voyages, l'anglais, et plein de choses !
Big supports to you,
Neferblue
tiens tiens, mais ne serait-ce pas Diego par hasard ?
merci pour le soutien
attention par contre : "Situation maritale : casé (mais ouvert a toute autre propositions évidemment)"
fais attention à toi quand même, tu ne connais pas l'appétit féroce des lascars par ici... tu pourrais ne pas en réchapper indemne avec une annonce comme ça :)
Salut tout le monde et présentation de Anonym' art, net-label promotionnel en cours de "restructuration" pour des groupes rock/indus/électro/métal/gothique ... en région Toulousaine, Une ville où foisonnent des formations de divers horizons, principalement électro "bling- bling" mais aussi du très bon rap, du punk à gogo, de la pop bubblegum en veux- tu en voilà, mais aussi du métal et de manière plus marginale... de l' Indus, dark etc et c' est la scène qui nous concerne.
découvrez :
Soror Dolorosa
Spiritual process
Whim Of God
Human Shame
Atomic Tabasco
Alois (ex Votre Seigneurie)
Erdoll
SIXisSIX
Une ville où foisonnent des formations de divers horizons, principalement électro "bling- bling" mais aussi du très bon rap, du punk à gogo, de la pop bubblegum en veux- tu en voilà, mais aussi du métal et de manière plus marginale... de l' Indus, dark etc et c' est la scène qui nous concerne.
ville qui héberge aussi des fous furieux qui se prennent pour des karate kids en concert hardcore...
un mois aprés, mes côtes s'en souviennent encore, bandes d'enfoirés... (izont rien compris à l'esprit ces abrutis)
sinon c'est vraiment une chouette ville !....
-- l'aube est rouge, le sang a coulé cette nuit sur le forum du fenec...
Une ville où foisonnent des formations de divers horizons, principalement électro "bling- bling" mais aussi du très bon rap, du punk à gogo, de la pop bubblegum en veux- tu en voilà, mais aussi du métal et de manière plus marginale... de l' Indus, dark etc et c' est la scène qui nous concerne.
ville qui héberge aussi des fous furieux qui se prennent pour des karate kids en concert hardcore...
un mois aprés, mes côtes s'en souviennent encore, bandes d'enfoirés... (izont rien compris à l'esprit ces abrutis)
pourtant c'est pas nouveau le slam dance si ?
non, mais c'est la première fois que je vois ça en France... j'avais déja vu ça en Allemagne, aux States mais jamais de (trop) près....
sinon ouais, une côte bionique, ça peut être une bonne idée !!
-- l'aube est rouge, le sang a coulé cette nuit sur le forum du fenec...
je pense que tu parles du mosh, ou violent dancing, et non c'est pas nouveau, c'est né avec le hardcore en fait.. voir même avant.. Et ça s'est toujours fait dans les concerts hardcore, même en France!
je pense que tu parles du mosh, ou violent dancing, et non c'est pas nouveau, c'est né avec le hardcore en fait.. voir même avant.. Et ça s'est toujours fait dans les concerts hardcore, même en France!
Le Kick Moshing : conciste a exécuter le plus de coup de pied et de point dans le vide durant toute la longueur d'un morceau. Style très violent du mosh, il est souvent pratiqué sur des groupes de musique Hard-Core car cette représentation est très violente et donc dangeureuse. >C'est un mouvement typique du sud de la France et donc très peu répandu.
voilà !!!! c'est ça que que je me suis pris ! Caught in a mosh -- l'aube est rouge, le sang a coulé cette nuit sur le forum du fenec...
Mouvement typique du sud de la France, disiez-vous. J'en connais un autre, mais par contre très répandu celui-là, le rien a branler dont je suis un fervent adepte. Voila pour la présentation de rigueur.
Je suis aussi amateur des transitions a deux balles, donc rien a branler (bande de fenecs des sables) est aussi le nom d'une émission radio que je co-anime avec mon pote Mathieu toutes les semaines sur To Loose.
J'aime la charcuterie bien grasse et la binouze fraiche. Je suis toujours a la recherche de nouveaux groupes (particulièrement ceux qui officient dans les registres noise, stoner, ou rock n' roll à faire bouger du genou) pour diffusion à la radio.
Une inscription sur ce site semblait donc couler de source.
Une petite affection pour leur Pomme foudroyante et la Hopus pour ma part !
-- Dans le temps on lisait les revues porno,
maintenant c'étaient les catalogues de mobiliers et w-fenec.org
Ouais, non seulement je connais, mais je fréquente.
Y'a aussi la tireuse qui propose un important choix de bières pression.
Dommage que ce soit si cher. Mais j'aime bien aller m'y jeter une mousse de temps en temps.
Je la cherchais l'autre jour avec un pote mais on s'y est pris comme des manches et on s'est rabattu sur bieratorium (valeur sûre).
C'est où la tireuse ? -- Dans le temps on lisait les revues porno,
Ben pas moi mais il parait que votre ville est très jolie.
-- On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'aimera encore, lorsque le w-fenec sera mort.
La tireuse c'est rue pargaminière, la rue qui part de la place du capitole jusqu'a la place saint-pierre (place bien connue pour ces bars de pastis au mètre que je nommerai pas).
Sans vouloir me la jouer chauvin, ouais toulouse c'est pas mal. Peut-être pas assez rock n' roll à mon goût : difficile de déplacer des foules sur des concerts.
moi c'est Chris, je suis graphiste et musicien, je passe très régulièrement (pour pas dire quotidiennement) sur w-fenec.
Du coup je me suis dit que je pourrais tout e même m'inscrire, c'est la moindre des choses.
Ah oui ! je faisais de la natation avec Aurelio étant petit :) et il avait déjà pas mal de poils qui dépassés du maillot (hopla private joke, aurelio, ceci est la réponse du berger à sa bergère)
bien sûr qu'il joue avec les RR, d'ailleurs, il va envoyer du gros son en ouverture de Nick Oliveri d'ici un mois et demi :)
par contre, tout ce qu'il raconte à propos du port du maillot de bain est complètement faux, je tenais à apporter un démenti formel à ces allégations -- http://theaurelio.blogspot.com/
Bonjour, je me présente, Dany, 42 ans, fan de Bruce Springsteen. J'ai un peu de mal avec ce forum, je n'ai pas compris comment on remplit sa page perso, le postage de photos....Va me falloir un peu de temps, je tatonne!
Je viens sur ce forum pour me "culturiser" musicalement et rockement parlant. Springsteen est présent dans ma vie de tous les jours mais je suis ouverte à beaucoup de choses.
J'aime lire aussi, dès que j'ai un peu de temps. Des livres sur la musique, sur le rock, mais aussi des polars et quelques romans. Voilà!
-- fan de Springsteen
Bon je vais me présenter aussi, comme j'ai rien à faire (je suis en train de réviser un de mes tout derniers partiels qui commence à me péter les couilles)
Ça fait quelques années que je traine sur les articles, la musique, les news du site mais pas le forum donc vous me connaissez pas alors voilà :
pseu : fay_tonpou, du nom d'un célèbre personnage d'un manga quasi introuvable
signe particulier : porte des lunettes (tu parles d'un signe particulier)
habitat naturel : IDF pour le moment mais ça risque de changer d'ici qq semaines. Lillois d'origine
occupation : futur ingénieur
films de chevet : sergio leone, dupontel, park-chan wook, kurosawa et miyazaki
disques de chevet - moi je vais m'étaler pour si jamais vous auriez des trucs à proposer : un peu d'électro/dub, trucs et autres triphop (Ez3kiel, High tone, BirdyNamNam, the Prodigy, Hooverphonic, Tricky, CocoRosie...) mais surtout du stoner et du doom/sludge/drone (QOTSA, Harmful, Gluecifer, Electric Wizard, Neurosis, Daturah et, last but not least, Dirge - dont je suis ultra-fan)
livres de chevet : l'art de la gueurre de sun zi et des mangas de tsutomu nihei
Une petite citation : "qui en 100 batailles connaîtra autant de victoires est fort; qui parviendra à défaire l'ennemi sans combattre est le plus puissant"
voilà vous connaissez maintenant tout de moi
-- au plus que l'maronne est larche au plus que l'homme est fort
"surtout du stoner et du doom/sludge/drone (QOTSA, Harmful, Gluecifer, Electric Wizard, Neurosis, Daturah et, last but not least, Dirge - dont je suis ultra-fan)"
J’ai jamais pensé à faire ma présentation, alors la voici :
Koudzy, lecteur régulier, posteur de commentaires occasionnel, rédacteur de chros une fois tous les tremblements de terre. J’ai découvert ce site par l’intermédiaire d’un mec qui apparemment lorsqu’il ne porte pas de veste old school à trois bandes aime se balader tout nu.
Né en 90, haute saônois (Vindieu !), étudiant à Besançon.
Taille moyenne, poids massif, épaules larges, et un pied plus grand que l’autre.
Batteur depuis tout gamin (faiseur de bruit officiel de mon hameau depuis 1997, merci aux parents et aux voisins pour leur tolérance). Au passage, mon drummer préféré : Dave Weckl.
Difficile de dire ce que j’écoute quand il s’agit de choses diverses et variées. Et puis de toute façon j'ai la flemme.
Quelques personnalités musicales que j’adorerais rencontrer : Dave Grohl, Mike Patton, Matthew Caws, Gainsbourg (ca va être difficile…), Jack Black et bien d’autres.
-- A sphincter says, "what."
"J’ai découvert ce site par l’intermédiaire d’un mec qui apparemment lorsqu’il ne porte pas de veste old school à trois bandes aime se balader tout nu." -- http://theaurelio.blogspot.com/
Pfffou ça fait un bail que je suis inscrit et j'avais jamais vu ce sujet...! Bref.
Pseudo : Saddy (Faut pas croire j'suis heureux dans la vie)
Signe particulier : Acheteur compulsif de CD
Profession : Etudiant licence pro "Qualité Agro-Alimentaire"
Taille : 1m80 et quelques (1m83 avec ma toison)...
Poids : 72000 g
Situation maritale : piégé depuis 7 mois
Terrier : Tout dépend, Lyon pour études, Toulouse/Montauban sinon.
Livre de chevet : Côté polar tous les Harlan Coben, côté manga One Piece.
Film de chevet : Tenacious D, Tonnerre sous les tropiques, Soyez sympas Rembobinez (oui j'suis plutôt fan de Jack Black!), Very Bad Trip...
Disque de chevet : Pff en vrac Tool, Porcupine Tree, APC, Anathema, Archive... Et pour le côté old school Alien ant Farm
Séries de chevet: The Big Bang Theory, How I met your mother, Californication, Lost...
Une petite citation philosophique : Jamais je laisserais une bonne femme me botter le cul. Si jamais y'en a une qui essaye je lui dirais : « Hey ! Toi tu t'écrases pétasse, retourne dans ta cuisine et fais moi à bouffer. » Cartman, South Park
-- Je pense donc je Fenec.
"Cartman, le modèle de tout homme qui se respecte ^^"
Si tu veux taper dans l'intolérance, le racisme, l'antisémitisme, la xénophobie, le néo-nazisme, l'impunité, la connerie, la manipulation, les stéréotypes, la cruauté, la soif de pouvoir et j'en passe, alors oui, ca l'est ^^
Oui c'est clair que les possibilités sont larges avec le personnage de Cartman, plus qu'avec Kenny ou Timmy (TIMMAAHHH !!!).
D'ailleurs puisqu'on est sur un site de zic, je recommande à ceux qui ne connaissent pas le groupe Timmy and the lords of the underworld ! lol
Ouais malheureusement, RIP Hayes
Mais par "ça", je voulais dire sa musique, et la musique ne meurt pas, on ne l'utilise pas au passé (ouaaah, profonde la phrase ... ). lol
Moi c'est Patrice, vivant dans le sud est de la France, "entre le Tholonet et Eguilles" mdr.
Je suis venu ici parce que j'ai reçu un mail de demande en mariage d'un de vos membres, donc je me suis dit que ça doit être une chouette communauté pour aller aussi vite en besogne!
Sinon, goûts musicaux divers et variés : entre Beethoven et Constants, les Smashing Pumpkins, A Perfect Circle et Tool, je trouve mon bonheur, mon groupe préféré restant quand même Slipknot
je me présente brièvement, jeune homme de 23 ans, vivant à Lyon, étudiant à mes heures perdues, écoutant du rock et encore du rock, tous les rocks, tant que ça sonne et que ça me plait, j'écoute !
Hello !
Togk ! je crois que je fus inscrit il y a moult années...
Chanteur, bassiste, légo, couteau suisse du groupe Under All (ex-Zorglüb, d'ou le "déjà inscrit")
J'aime un peu tout en zik, mais surtout Tool, APC, Puscifer, Oomph!, Motorhead, Bowie, etc...
J'aime la bouffe, le russe blanc, le cinéma, le catch, la bière (même si mon foie n'est plus trop d'accord)...
Hello,
Jeune femme active aimant ...
Le rock et la disto
Les vacances et le soleil
Bluntman et Chronic
Chico et ses Gipsy
et Les oreo sans le truc blanc
(cherchez l'erreur)
... vous dit bonjour !
j'ai raté quelques arrivées....
bienvenue sur THE woùbe zinne of the son ki l'fait bien!!!
comme dit mon tepo breton Maël (aka the grottes of Lasco...) Kénavo à tous.....
He bien bonjour,
Moi c’est Alesk.
Je suis arrivé sur site parce que je m’ennuyé au travail et que je cherché un webzine rock a mettre en flux RSS.
J’ai 25 ans, je suis de Nevers mais Berrichon depuis toujours !
J’écoute beaucoup de heavy métal et je suis en train de monter ma discothèque idéal de heavy et de métal.
Je suis aussi très geek , j’adore le donjon de naheulbeuk , Kaamelott et si on veut me voir il faut aller me ramasser sur le comptoir du Troll’s Rock à Nevers.
-- Denn du bist Was du ist
Pseudo: SKYCLAD.
Music: thrash,death,heavy et autres genres et sous genres et ce depuis le milieu des années 80.
Le pourquoi du comment de ma présence parmis vous : pur hazard.
Taille 190 cm ,poids : balance explosé.
je ne suis pas du genre a être pour ce qui est contre ou contre ce qui est pour! Je suis ouvert à tous types de discussions.
Profession : étudiant en droit ( master 2 de droit public des affaires)
Musique : de tout : rock , hip hop , métal , punk , electro etc...
Groupes qui viennent à l'esprit : deftones , converge , the strokes , bloc party , crystal castles , this will destroy you , rosetta , the chariot , fucked up , grouper , refused , the smiths , radiohead , fuck buttons , tv on the radio , will haven etc....
Film : mulholland drive , lost highway , the dark knight , memories of murder , lost in translation , la ligne rouge , la trilogie des pusher , old boy , fight club , enter the void , sin city , mysterious skin , kaboom etc...
Lecture : du bret easton ellis , jean christophe grangé , harlan coben , etc...
Tu plaisantes pour Noé ?
Certes ETV est un OVNI un peu trop sous acide mais ses premiers films sont tous exceptionnels !!!
Carne, SCT et Irréversible font bien mal...
-- http://mesperles.over-blog.com
je confirme que j'abhorre ce truc abject qu'est Irréversible. Juste du buzz scabreux avec la scène de viol, insoutenable, de MB. Le reste, c'est du vide intersidéral. Donc oui, à côté Enter the void est bien...
-- http://theaurelio.blogspot.com/ http://dominomediaagency.wordpress.com/
Pareil pour Irréversible : j'ai crû que j'allais arrêter les frais dès après la scène inaugurale (massacre à l'extincteur). Mis à part le dispositif global du film, il n'y a pas grand chose à retenir de cette "chose"...
-- J'ai tué Myspace, suicidé Facebook & avorté Twitter mais je suis marié à Discogs et survis chez Wordpress : http://www.discogs.com/collection?user=remiii&a... http://stigandjoe.wordpress.com/
T'as juste pas compris le film en fait.
-- Qu'est-ce qu'on est serré au fond de ce webzine, chantent les fenecs, chantent les fenecs entre les chros et les infos.
Aucun talent...ce qui faut pas entendre.
Enter The Void est graaaave, je l'ai vu au cinoche le jour de sa sortie, jamais je me suis fais chier, il m'a tenu en haleine de A à Z.
-- Qu'est-ce qu'on est serré au fond de ce webzine, chantent les fenecs, chantent les fenecs entre les chros et les infos.
Pour répondre sur noe , je trouve au contraire que c'est l'un des meilleurs cinéastes français . Quand tout le france se branle sur canet ou maiween , je me dis que noe a vraiment du talent . Certes , il est haut perché et ses scénarios ne sont pas tip top mais visuellement il est hyper impressionnant. Enter the void , c'est pas un film , c'est plus un trip expérimental , qui visuellement m'a époustouflé . Seul contre tous est son gros film coup poing .
Je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans et j'habite sur Montpellier.
Je suis bassiste du groupe Lessen (Post Metal) bien que guitariste à la base et musicalement je me situe actuellement entre le Sludge et le Black, aussi vague que cela puisse paraitre...
Influences / groupes phares pour moi pêle-mêle : Behemoth, Fear Factory, Iron Maiden, Devil Sold His Soul (les 2 premiers), Black Sabbath, The Ghost Inside, Amon Amarth, AC/DC, Dropkick Murphys...
Films : Les demons de jesus, La cite de dieu, Alarme Fatale, Pulp Fiction...
Oups j'avais pas vu la case présentation.
Mea Culpa !
Bonjour,
Je m'appelle Manon, j'ai XX ans (donc je suis toute jeune !).
J'aime pas mal de style de musique, ca dépend mon humeur et ce que je suis en train de faire. Ca peut aller du jazz piano tranquille et glamour au trash metal, en passant pas pink floyd ou lez zep, ou techno trance. De tout. Ou presque (je déteste le rap, la r&b et toute la soupe qu'on entend sur nrj ou the voice).
Je suis un nouvel inscrit, et j'me présente car j'ai pas peur :
Nicko, 41 ans, de Rouen, croque-mort de profession et fan de musique Rock en général, et de Metal (à tendance Heavy) en particulier.
Parmi mes groupes favoris, on retrouve Iron Maiden en tête de liste, puis plutôt des vieux trucs comme DIO, les premiers Black Sabbath, Ozzy, Rainbow, etc... Mais aussi les Stones, Pink Floyd, Led Zep.
Bonjour a toutes et a tous je suis ici pour poster des liens videos clip partager de bonne musique nouvelles et ancienne.
Dite moi vos gouts et je vous posterer de bonne musique en videos fonctionel.
Premier lien voici un tube tres connut.
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]
Terrier : DTC
voilà comment foirer un topic en 10 secondes...
--
http://www.w-fenec.org/
http://www.w-fenec.org/~aureliO/ Lord of War
Terrier : Là-bas.
M'enfin, tout ça c'est fini : la
Bon, aller, j'en ai déjà trop dit, j'me casse. P'têtre à bientôt.
--
Rémiii
http://www.w-fenec.org
http://www.last.fm/user/remiii
http://www.myspace.com/remiii_wfenec
Terrier : Val de Marne
--
I try to search through my mind
I try to free my soul
My soul? My mind?
pseudo : Rémiii (parceque 1 "i" dans Oli, 2 "i' dans "Gui de Champi" et que Pooly avait déjà réquisitionné le "y")
signe particulier : des cicatrices
job : pour faire rapide, on dira "technicien en mécanique-outillage" (interim powa pour le moment qui dure)
taille : 1m72
poids : trop gros pour être svelte, trop maigre pour être enveloppé
situation maritale : célibataire never die
terrier : moirans en montagne, sud du Jura (39), un des innombrables néants de l'hexagone. 20km de Saint-Claude, 20km de Oyonnax, 40 km de Lons-le-Saunier, mi-chemin entre Lyon et Besançon (environ 150 km chacun).
acteurs et/ou réalisateurs de chevet (même si je n'ai pas tout vu) : Albert Dupontel, Robert Guédiguian, Stephen Frears, Ken Loach, David Lynch, ...
comiques de chevet (pas tout entendu non plus) : Desproges, Pierre Dac
livre de chevet : désolé, joker ;-)
disque de chevet : impossible, je ferais quelques dizaines (centaines ?) de jaloux. mais en gros du rap au death-métal, du dub à la chanson, du jazz à l'électro, en passant par le punk, le rock indé, le folk et les fanfares, je croque de tout, du moment que se soit du bon !
Une petite citation "philosophique" : "Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie." - Lautréamont
Quoi d'autre ?
--
Rémiii
Terrier : BZH
W-Meetic :)
--
http://www.last.fm/user/keipoth/
http://www.flickr.com/photos/keipoth [rebuild]
Didus Ineptus
--
Rémiii
--
Ceux qui n'ont pas compris le passé,
--
http://www.myspace.com/sakuradrop This is a love song :-p
--
http://www.myspace.com/sakuradrop This is a love song :-p
--
"J'me présente je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie
Être aimé
Être beau gagner de l'argent
Pis surtout être intelligent
Mais pour tout ça
Il faudrait que j'bosse à plein temps"
--
Rémiii
--
Ceux qui n'ont pas compris le passé,
--
I try to free my soul
My soul? My mind?
Terrier : Ohreland
Voilà.
Bonjour.
Quels sont les points forts (et les faiblesses) du W-Fenec ?
--
Rémiii
--
http://mesperles.over-blog.com
--
Terrier : une frite une fois!
--
aux sombres héros de la mer qui ont su traverser l'ocean du vide.
--
Terrier : Bordeaux
je suis tombé sur ce site grâce à Google qui m'a envoyé dessus pour ma recherche sur Nihil. Et puis j'y suis retournée parce que les gens avaient l'air sympas et que je suis toujours intéressée pour découvrir des groupes de rock.
voila voila.
A bientôt
Lorelye
PS Pour tous ceux qui critiquent mon pseudo
Terrier : Lille
--
Everything you wanted to know about silence
--
People who get up early in the morning cause war, death and famine.
--
--
http://www.flickr.com/photos/keipoth [MAJ Janv]
Didus Ineptus
--
T'as raison, j'suis rester sur leur première démo d'ailleurs !
--
Voilà.
Si, en fait, je crois que je suis venu la première fois suite à une recherche sur un concert de Sebkha-Chott + Anthurus d'Archer + Didier Super organisé par la Klonosphère (à qui on reconnaîtra qu'il fallait oser une affiche pareille).
--
Passe à l'énergie Canardo-Nucléaire de salle de bains :
www.sebkhachott.net
pseudo : Aurelio
signe particulier : peux commencer une chronique le 4 juillet et la terminer le 4 octobre... de la même année (la précision s'imposait)
âge : 23 ans... spéciale dédicace à OLi (l'ancêtre de la troupe)
profession : multicartes
taille : entre 1m et 2 m pile (avec une fourchette de plus ou moins 25 cm)
poids : plume
situation maritale : "engaged"
terrier : à quelques kilomètres d'Aix-en-Provence, à un endroit où il fait (presque) toujours beau (petite pensée pour OLi, mais également à Gui, Pooly, Mr.K et Rémii, qui ne voient pas souvent le soleil)...
livre de chevet : Le Joueur d'échecs (Stefan Zweig) / Le dernier Titeuf (je plaisante)
film de chevet : The Usual Suspects
disque de chevet : euh , je peux prendre un carton entier plutôt ?
une petit citation philosophique : "Youri Gagarine n'a vraiment pas eu de chance, le mec est parti d'URSS, a fait 17 fois le tour de la Terre, et est retombé en URSS..."
--
signe particulier : je ne vois pas...
âge : 26, bientôt 27, age de la renaissance et du rock 'n' roll
profession : en recherche d'emploi, diplomé en ingénieurie de projet pour le développement local
taille : 1m68
poids : moyen
terrier : Dunkerque....la ville ou effectivement, on ne voit pas souvent le soleil. D'ailleurs, quand il y avait une canicule dans le reste de la France en 2003, ici il faisait à peine beau...lol
livre de chevet : Les livres de Charles Bukowski, je me fais progressivement toute sa biblio depuis quelques mois. Et Isaac Asimov également.
film de chevet : Unknown white male, un documentaire sur un type qui a perdu la mémoire...ca m'a retourné la tête
disque de chevet : le premier glassjaw, les 4 premier Led Zep, Pink Floyd, King Crimson, Nine Inch Nails, Queens of the stone age, Slayer...en fait oui aussi un carton...
une petit citation philosophique : "La dernière fois que j'ai penetré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté" Woody Allen
--
Pseudo : Ted
Signe particulier : myope comme une taupe
Profession : documentaliste-iconographe
Taille : 1m75
Poids : 64 kilos
Terrier : Paname mais originaire de la Franche-Comté (hey rémiii...riprizent !)
Livre de chevet : L'empire des anges de Werber, Factotum de Bukowski et le Parfum de Suskind.
Film de chevet : Mulholland Drive
Disque de chevet : en ce moment LTJ Bukem (some blue notes of D&B), Carl Cox (second sign), Massive Attack (protection), Serge Gainsbourg (Love on the beat)...
Une petite citation philosophique : "La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps". S. Gainsbourg
--
We turned away from instant stuff, our cracking codes were breaking up, our words were sucked out, it made them clean.
Pseudo : Keipoth
Signe particulier : 3 bras
Profession : CCDist en Informatique
Taille : 1m74
Poids : plume
Situation maritale : coincé
Terrier : Rennes
Livre de chevet : En ce moment rien
Film de chevet : "21grammes" et "Fast & Furious Tokyo drift"
Disque de chevet : (avant de dormir en gros) en ce moment Apse, GYBE!, High Tone
Une petite citation philosophique : Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire. J. Carmet
--
Didus Ineptus
Pseudo : Oli
Signe particulier : tout le monde me prend pour le chef du W-Fenec
Profession : prof d'histoire géo
Taille : 1m88
Poids : j'ai pas de balance
Situation maritale : célibataire qui reçoit plein de cds et va au concert gratos (non, ceci n'est pas un message subliminal)
Terrier : St-Omer
Livre de chevet : oula, tout Balzac tant que je n'ai pas tout lu (c'est-a-dire ad vitam)
Film de chevet : The Wall
Disque de chevet : un seul ? Aenima
Une petite citation philosophique : Mieux vaut en rire que de s'en foutre (Didier Super)
--
Terrier : Toulouse
Pseudo : Beetlejuice
Signe particulier : Bassiste, mais bon c'est pas vraiment un signe particulier sur ce forum, vu qu'il y a aussi au moins Pooly, Ted et Oli (comment je balance...). Bon un autre signe particulier, je kiffe le sirop d'érable un truc de ouf !
Taille : 1m85
Poids : 75 kg et des brouettes
Terrier : Fenec expatrié et voyageur. En ce moment Blacksburg, Virginia (USA) pour mon projet de fin d'études, en septembre PhD à Adelaïde, Australie, mais le terrier natal est dans la Brie profonde, à Boissy-le-Châtel, Seine-et-Marne.
Livre de chevet : En ce moment je me relie le cycle Hyperion de Dan Simmons. Un truc énorme que je conseille vivement à quiconque a un apriori négatif sur la SF (et aux autres aussi, bien sûr).
Film de chevet : oula, je sais pas trop, disons : "Le Roi et L'oiseau", "Hana-bi", "Edward Scissorhands", ou un Charlie Chaplin.
Disque de chevet : en ce moment, Le live Hhaï de Magma, At the mountain of Madness d'Electric Masada (depuis 6 mois celui là), Malphas, book of Angels vol.3 de Mark Feldman et Sylvie Courvoisier (adaptation piano/violon d'extraits du 2ème Masada songbook de John Zorn, c'est énorme), et pour changer de style "Ecce Lex" de Nostromo que je redécouvre avec plaisir et qui vient bien contrer mon overdose jazz et prog du moment.
Une petite citation philosophique : "Let's never forget that the human race with technology is like an alcoholic with a barrel of wine..." -Ted Kaczinski (un autre Ted tiens, un peu moins cool que le notre...)
--
Ave Atque Vale
--
Signe particulier : c'est vous qui voyez
Profession : agent du patrimoine en bibliothèque
Taille : 1m78
Poids : pas assez
Situation maritale : plus dispo!
Terrier : Saint-Denis (mais faut que je bouge, 550€ pour 30m2 c'est too much!)
Livre de chevet : Richard III de Shakespeare
Film de chevet : Dead Man (et dans un autre registre Star wars...)
Disque de chevet : intégrale NIN, intégrale Primus, intégrale Suicidal Tendencies, intégrale Tool etc, etc...
Une petite citation philosophique : ce n'est pas parce que la Coke est une drogue dure, que l'oeuf à la coque est dur (Nénesse, du café du coin)
au suivant!
--
I try to free my soul
My soul? My mind?
Terrier : une frite une fois!
signe partculier: plein! mais n'en gardons qu'un: je joue de la batterie.
profession: glande pure
taille: 1840000000 nanomètre
poids: lèger
situation marital: comme je peu pas me marier je vais juste dire que je suis sur une piste.
terrier: Bruxelles, ville d'un tout petit pays remplis d'irréductibles belges!
livre de chevet: tout la saga de l'assassin royal de robin hobb (fantasy)
film de chevet: le gout des autres et million dollar baby (ça fait un paske je suis de mauvaise foi)
caisse de disque de chevet: tool, NIN, dredg, dire straits (communiqué), Police, The Strokes
petite citation: je vien de baiser une femme , je lui ai filé un rencard et je n'y suis pas allé (coluche, un humouriste belge, non je rigole)
et voila, c'est fait, c'était fun, surtout quand on adore parler de soi!
--
aux sombres héros de la mer qui ont su traverser l'ocean du vide.
Hé hé ! Quand tu veux le caisson, ça fera deux caisses !
Nan sérieux, ce que je fais c'est un peu plus orienté réduction des nuisances sonores (style dans les voitures, l'aéronautique ou bien le bâtiment) et compréhension de la génération de bruit par plein de trucs.
Mais l'ampli basse ça doit se gérer aussi ;)
--
Ave Atque Vale
Terrier : neuilly-sur-seine
Signe particulier : 23 narines
Profession : Ingénieur chimiste
Taille : 1m80
Poids : chiche
Situation maritale : Célibataire
Terrier : Neuilly-sur-seine
Livre de chevet : A la dèche à Paris et à Londres, George Orwell
Film de chevet : Sweet Sixteen, Ken Loach
Disque de chevet : Sgt Pepper's, The Beatles
Une petite citation philosophique : In the future everyone will be famous for fifteen minutes, Andy Warhol
[...]
Signe particulier : Bassiste !
[...]
[...]
Film de chevet : oula, je sais pas trop, disons : "Le Roi et L'oiseau",
[...]
Disque de chevet : en ce moment, Le live Hhaï de Magma, At the mountain of Madness d'Electric Masada (depuis 6 mois celui là),
[...]
Ave Atque Vale
Wowowowowowowowow !
Bon, alors, je pense qu'on est fait pour s'entendre. Des citations de Bungle, le Roi et l'Oiseau, du Zorn et du Magma...
Bon, à mon tour, alors....
Pseudo : wlad_SC
Signe particulier : Dictateur d'Ohreland et Bassiste/Chanteur de Sebkha-Chott
Profession : Officiellement Dictateur d'Ohreland, mais en pratique je finis une thèse en Acoustique et Traitement du Signal (dernière année).
Taille : 1m70
Poids : 55kg
Situation maritale : pacsé et même père d'un rejeton.
Terrier : Ohreland (proche Le Breil sur Mérize 72370)
Livre de chevet : Le voyage au bout de la Nuit (Céline) - Waltenberg (Hedi Kaddour) - Sinouhé l'Egyptien (Mika Waltary) - Tous les Will Self
Film de chevet : Tous les Kusturica et tous les Dupontel
Disque de chevet : Mr Bungle - Disco Volante /// Frank Zappa - tous.... /// Magma Retrospektiw I II et III /// Taraf de Haïdouks - Dumbala Dumba /// Eddie Palmieri
Une petite citation philosophique : La pharmacie Lopez de Santiago du Chili sera de garde le week end prochain. (Pierre Dac - Pensées)
--
www.sebkhachott.net
Ah mais c'est terrible Sebkha-Chott !! Je connaissais pas du tout, mais je viens de faire un petit tour sur votre page myspace, et franchement, j'ai écouté les trois titre avec un grand sourire à la con tellement c'est marrant et bien foutu. On dirait Bungle, Zappa et Carnival in Coal qui partouzent en Kobaïa (et encore, c'est bien réducteur). Franchement, moi je vote pour !
Putain, en plus j'ai vu que vous allez faire la première partie de Sleepytime Gorilla Museum le 18 avril à Paris ! C'est énorme ça! Je serais bien venu mais je suis aux Etats Unis pour six mois donc tant pis (d'ailleurs je loupe aussi Magma le 15 avril au festival Rock in Opposition, tant pis pour ma gueule...)
Et sinon, c'est bien tentant tout ça, comment on fait pour se la procurer votre galette ?
PS : Votre site est trop marrant ("the tower of babybel", loool).
Je conseille vivement aux fenecs d'aller voir par là :
http://sebkhachott.websanslimit.net/
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction...
et puis en bonus une petite chronique par des confrères sombres et expérimentaux :
http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?obj
--
Ave Atque Vale
Ouaip, je suis au laum, et je connais l'UTC vue que ma directrice de thèse en vient.
Côté Sebkha-Chott, tu ne t'es pas trompé, il y a bien de la partouze là-dedans !!! Du reste aussi d'ailleurs, notamment Carnival, puisqu'Arno chante (en guest) sur notre second album, et du Bungle, bien évidemment, c'est une inspiration majeure (j'ai même l'immense honneur d'avoir Trevor Dunn comme prof quand il est en France !!!! ;)
En tout cas merci pour les compliments !!!!
Pour la galette, on est distribué par Muséa Records (pour les deux albums), donc tu peux tout trouver sur leur site : www.musearecords.com, j'imagine que c'est le moins cher, mais sinon chez ton disquaire US, ils doivent pouvoir le commander en principe (je sais pas ce qui coûtera le moins avec les frais de port).
--
www.sebkhachott.net
j'ai même l'immense honneur d'avoir Trevor Dunn comme prof quand il est en France !!!! ;)
Serieux ??? Et ben c'est que ca rigole pas...
Parce qu il habite en France? ou c'est juste de temps en temps quand il vient pour des concerts ?
--
Ave Atque Vale
Pour les cours, c'est lors de ses tournées, qui sont assez régulières, finalement, entre Krakauer, Zorn, Fantômas, etc.
--
www.sebkhachott.net
Je me rappelle quand j'etais a Philadelphie (soit en 2004-2005) je l'ai vu 3 fois concert en l espace d un mois. Avec Fantomas (tournee suspended animation), Trevor Dunn's Trio Convulsant (premiere partie de Fantomas), et un obscur concert de free Jazz avec juste lui et une harpiste ou on etait 10 dans la salle, lol (j'y suis alle parce que c etait 4$ et juste en bas de chez moi)...
Sinon, si ya des amateurs de zorn dans le coin, vous faites quoi en juin 2008 ? :
http://www.cite-musique.fr/francais/spectacles/...
--
Ave Atque Vale
--
We turned away from instant stuff, our cracking codes were breaking up, our words were sucked out, it made them clean.
C'est pas évident de te conseiller par quel côté attaquer la bête tellement il est versatile et prolifique, mais un de ses projets les plus réussi et les plus reconnu est sans doute Masada (et tout ce qui tourne autour)...
Dans les années 90, l'ami Johnny s'est mis à écrire un songbook sur le thème mélange free-jazz et musique Klezmer (musique traditionnelle juive). Il nous a pondu 200 ou 300 chansons sur le sujet et à donné lieu à 10 albums studio avec le quartet originel de Masada (Soit lui au sax alto, Dave Douglas à la trompette, Greg Cohen à la contrbasse et le monstrueux Joey Baron à la batterie). Après ça, l'entité masada s'est décliné en toute un myriade de groupes (Electric Masada, Masada String Trio, Bar Khokba Sextet, Masada Guitars et un paquet d'autres...)....
Sinon depuis 2-3 ans il s'est remis à écrire un deuxième songbook (Book of Angels, on en est au sixième je crois) sur le même thème. Les albums sortent toujours sur son label Tzadik mais les interprétations sont par d'autres groupes et pour l'instant il n'apparait sur aucun des nouveaux albums, mais c'est bien sympa aussi...
Voili voilou, bon je vais peut-être arrêter mon roman (désolé
--
Ave Atque Vale
Trop trop mortel !
--
Hot lava, lava
"(Be Healed Be healed!)"
ya que des gars ici ou quoi?
Suis-je la seule frèle jeune fille visitant (de temps à autre) ce (génial) site au milieu de tous ces loups?
Ben on fera avec...
Voici donc mon profil, histoirede mettre un peu de féminité au milieu de ce forum)
pseudo : Lorelye (pour les explications, regardez quelques posts plus haut)
signe particulier : euh..........
profession : forçat, synonyme d'étudiante en première année (pour la deuxième fois) de pharmacie bossant comme une dingue pour avoir son concours
poids : c'est pas malpoli de demander ça? non? vous êtes sûr? bon ben 64kg alors
terrier : les 3 quarts de l'année à Bordeaux (et il pleut la plupart du temps, comme maintenant), le quart restant, je le passe dans un bled paumé du Lot-et-Garonne, au soleil et au bord de la piscine.
livre de chevet :Le secret de Ji, de Pierre Grimbert
film de chevet : disons plutôt le dernier film vu: Blade runner
disque de chevet : essayons de ne sortir qu'un seul disque de mon carton FOUILLE... FOUILLE... FOUILLE... Artificial animals riding on Neverland de AaRON
une petit citation philosophique : Le bonheur appartient à ceux qui rêvent trop
voila voila
a +
Lotelye
(PS des nouveaux smileys, que du bonheur, j'adore celui-là:
--
Le mal se fait sans effort, naturellement, par fatalité ; le bien est toujours le produit d'un art.
Baudelaire
Ca par contre faut pas dire ici....
--
Didus Ineptus
--
--
Didus Ineptus
--
--
Personne "On arrête pas les nuages en construisant des bateaux"
--
tu l'as eu
...
un grand coup dans ton cul
MC Warriors 4 EVER
et KISS TON COP est pas mal non plus
--
lol
--
ça serait trop beau...
c'est ma copine qui l'a... (et là elle regarde tout ce que j'écris, la fourbe)
--
I try to free my soul
My soul? My mind?
Fait gaffe on t'a repère toi :-) Tu crois qu'on t'as pas vu foutre le souk ? On va cafter à ta copine :-p
--
étudiante en première année (pour la deuxième fois) de pharmacie bossant comme une dingue pour avoir son concours
courage, courage, les 3 premières sont les plus dures(et c'est pas ma cousine qui me dira le contraire!)
alors, Blade Runner, c'est bien, hein?!
--
I try to free my soul
My soul? My mind?
--
le tout sans aucune attaque de la meute*
2. Blade Runner peut etre un livre et meme un film de chevet, ça me parait évident. A noter pour les fans que la version commentée par Ridley Scott vaut son pesant de cacahuetes...
--
reste lorelye !
--
J'avais pas vu le quote du dessus lors de ma 1er lecture
Ouf....
.... A un moment j'ai u peur que tu sois allé trop loin (dans le débat !)
--
Didus Ineptus
--
I try to free my soul
My soul? My mind?
Signe particulier : Aucun justement... c'est ça l'astuce. À part les cheveux longs...
Profession : Cravaté.
Taille : Plutôt grand.
Poids : Plutôt mince.
Situation maritale : je me partage entre Kath ma copine et Kelly ma basse. Ma basse est plutôt compréhensive au final.
Sport: Skate one day, blade every day ! (sauf quand je me croutte...)
Freeride ou freestyle : Freeride avec 2-3 trucs de freestyle pour faire le mariol.
Terrier : Greenwich. Là ou les sorcières sont vertes... (Wicked anyone ?)
Livre du moment : J'ai fini Children of men, je vais attaqué Northern Lights.
Film du moment : The Ring... (j'ai le 2 à voir)
Disque du moment : Deftones. C'est pas tout, je prépare le concert du 14 moi !
Une petite citation philosophique : I love you for what I am not.
Groupe : Sakura Drops !
--
Merci à Kev, AureliO et Oli pour leur soutien. Je vais essayer d'oublier les à poil oué ! et autres du Q, du Q, du Q !!!!! et répondre à vos questions:
Cactus:on vient de perdre la seule fille du site :-(
Alors c'est vrai je suis la seule fille?
Ted lol, vazy balance ta photo !
désolée mais c'est impossible, parce que j'ai pas de photos de moi, et puis vous seriez déçus, je préfère vous laissez le joli dessin à la place...
Kevalors, Blade Runner, c'est bien, hein?!
C'était vachement bien, surtout que ça faisait un moment que je voulais le voir à force d'en entendre parler. Ca m'a fait penser à Ghost in the shell, Immortel (ad vitam)... des films que j'adore. Il me reste plus qu'à lire le roman. Et voir la version commentée par Ridley Scott selon les recommandations de Oli.
A bientôt (vous me faites pas peur
Lorelye
--
Le mal se fait sans effort, naturellement, par fatalité ; le bien est toujours le produit d'un art.
Baudelaire
Quelqu'un à des infos sur les trucs en plus ?
--
Didus Ineptus
Il me semblait bien qu'il y a deux versions différentes en effet (avec deux fin différentes d'ailleurs) mais sur wikipédia, ils disent qu'il y a carrément 6 montages différents de ce film. cf par là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blade_Runner_(film)#La_fin_du_film
C'est assez intéressant à lire, ya des histoires de gros sous et de succès commercial qui m'ont l'air bien vilaines. Apparemment, la version commerciale (que j'ai vu) n'était pas la version voulue par Ridley Scott à la base et lui a été imposée pr les boites de production...
Ca me donne bien envie de le chopper, ce "Director's cut"...
--
Ave Atque Vale
J'ai la version de base moi...faut que je me trouve ce 'director's cut' !
--
Didus Ineptus
concernant la fin, bien avant les montages alternatifs, il y avait ce " ? " qui donne une partie de son intérêt à l'histoire...
Pooly : Deftones n'a pas annulé sa tournée en Angleterre ???
--
Et juste pour le fun:
--
Baudelaire
Rah je sais plus.... ca fait un bail que j'ai pas revu le film...
Mais je sais qu'à un moment un collègue de Deckard (celui avec le cure dent si ma mémoire est bonne) en laisse sur son bureau ou ailleurs...
Et la licore doit avoir un sens par rapport aux Replicants. C'est vraiment une licorne ? c'est pas un espece de piaf ?
--
Didus Ineptus
ça a un sens surtout parce que le flic (le roi du pliage), est au courant du statut de non humain de Rachel.
Si le film s'achève sur l'ascenseur, c'est le director's cut, sinon s'ils sont dans une bagnole dans la nature, c'est la version producteurs. A noter que cette dernière contient aussi la voix off de Deckard, pour plus de "clarté" pour le spectateur lamda...
--
I try to free my soul
My soul? My mind?
Terrier : MONTPELLIER
avec la version producteur, c'est vraiment une sale happy end :
- tiens, des arbres !
- oh il s'aiment !
- tiens une belle route avec une bagnole qu'on dirait une pub pour voiture
- tiens il ne pleut plus !
- tiens il fait un beau soleil
- oh un couple de biches est en train de gambader sur un champ !
- et là, des pommiers en fleurs où milles papillons volètent aux alentours.
- oh elle s'est fait greffé des ovaires et ils vont pouvoir avoir des enfants !
- mais oui elle est enceinte !
On peut même se poser la question de savoir si Ridley Scott a réellement tourné cette séquence finale tellement on dirait une coupure pub pour la nouvelle toyota corolla....
passer d'un univers multiculturel urbain pluvieux sombre glauque sombre et poisseux à une route de campagne bordée de grands arbres bleus, ça casse tout le film...
enfin, il y a quand même toujoursça :
"J'ai vu tant de choses que vous humains, ne pourriez pas croire. J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
Ouais, c'est clair, va falloir vous trouvez une autre occupation les mecs que hanter le forum du w-fenec...
--
Excuse mais t'as fait une faute, je te corrige :
C'est fou le nombre de conneries que vous pouvez écrire en 24h!
--
--
mais non il est vachement bien ce site
--
http://www.w-fenec.org/~aureliO/
Comme si on n'allait pas s'en rendre compte...
Bande de fourbes va...
PS : c'est assez ironique un Anonyme qui post sur le topic "je suis un nouvel inscrit et je me présente car j'ai pas peur !"
--
Ave Atque Vale
--
Ca doit pas etre qq1 de la team à mon avis...
--
Didus Ineptus
Aller accuser ce pauvre Oli alors qu'il est innocent! C'est pas des manières ça! C'est moi qui ait dit que ce site est super, et je le pense vraiment! C'est juste que ce jour-là j'étais pressée et que j'ai oublié de m'identifier.
A bientot
Lorelye
PS: Enfin les vacances, ça me donne le temps de rendre visite à mes fenecs adorés. Ils n'ont pas trop chaud sous leur fourure? (quoique y a pas beaucoup de soleil cette année
--
Baudelaire
^^
un petit bonjour à Londonien d'ailleurs! hé hé
--
--
Hot lava, lava
"(Be Healed Be healed!)"
ok j'arrête
--
tu me diras, c'est presque la saison...
--
--
Dakyl, j'ai 16 ans, j'habite à Villeurbanne, et... mmmhh...
J'écoute pas mal de styles de musique (métal au sens large, rock, un peu d'indus (NIN!), un peu de hardcore/screamo ( <3 UnderOath :), et quelques autres trucs, aussi...Même un peu de hip-hop ( fan de Fuzati) !
Ca fait quelques temps que je lis les chroniques de W-Fenec sans y être inscris (avant, j'avais peur.), et puis finalement... me voila.
Voila, j'crois que c'est à peu près tout :)
--
Didus Ineptus
--
Et j'aime bien Muse (à part Black Trous et Revelations), sans pour autant être fan ;-)
En tous cas, bienvenue !
--
Sakura Drops : Big smoke, new single !
Terrier : Valenciennes
Que dire...à part que j'habite VA actuellement
je suis fana de musique avec une prédilection pour le Post Rock, ensuite cela va du Drone au Jazz en passant par les musiques de films, l'Electro, etc...
pour ceux qui le désirent, je leur communiquerai mon pseudo sur SoulSeek.
Longue vie à tous et au site
--
je vais citer qq groupes qui me donnent bcp d'émotion :
GY!BE
Subarachnoid Space
Isis
Mono
The American Dollar
Your ten Mofo
Mogwai
Red Sparowes
Sunn O)))
Gregor Samsa
Yndi Halda
Maserati
Dirty Three
...et plein d'autres mais j'y passerai des heures
--
Tahiiiiiii / Engin fylgist alveg medh / Tahiiiiiii / S'olin sekkur / Tahiiiiiii / Engin s'er vidh m'er / Thad er s'ol
--
chronique par la :
http://www.w-fenec.org/rock/boris.html
D'ailleurs ils ont aussi fait un split avec Sunn o))) qui est bien sympa ("Altar" que ca s appelle)
--
Ave Atque Vale
--
Sino dans le style vibratoire, j'aime beacoup Earth aussi, ca se la joue pas aussi glauque que Sunn o))) mais c'est bien inspire (d'ailleurs Sunn o))) s'en sont bien inspire aussi...).
--
Ave Atque Vale
http://www.w-fenec.org/rock/stellardrive.html là pour les articles
et là http://www.stellardrive-music.org/?page_id=21 pour découvrir et télécharger ça gratuitement (et oui)
--
EITS, déçu par leur dernier album et je les ai vu en concert à Tourcoing cette année...bof pas terrible
j'ai adoré par contre ISIS
je trouve pas mal du tout non plus Neurosis et j'oubliais mon groupe fêtiche actuel : KINSKI
je le recommande à tous mais bon, je pense que tout le monde connait ici...
Pour Boris, j'ai 24 albums, je ne sais pas si j'ai tout...je vais looker sur le net
--
Tahiiiiiii / Engin fylgist alveg medh / Tahiiiiiii / S'olin sekkur / Tahiiiiiii / Engin s'er vidh m'er / Thad er s'ol
--
J'ai vu Boris en première partie de Isis, putain c'est naze !!!
--
Terrier : BruxHell
J'adore la musique et la photographie c'est donc pour cela que j'ai créé un petit site bien sympa qui est en même temps un webzine http://xtof666.ptibook.com
--
webzine perso: http://xtof666.ptibook.com
myspace: http://myspace.com/xtof6669
skyblog: http://grostripp.skyblog.com
--
Alors, moi c'est Parhelion, 22 ans, d'après la célèbre (ou pas) chanson du non moins célèbre groupe Shora.
Naviguant entre Grenoble et Versailles pour ce qui est de mon terrier, ces voyages s'accompagnent de l'écoute à haute dose de cette musique qui fait se dresser les cheveux sur la tête de mes grand-mères (ouais, un peu comme ça :
Bon, rien de bien passionnant de plus à raconter, alors à plus tard sur les forums
Ah si !! Je connais un peu Oli, qui m'a fait découvrir le w-fenec (grâce lui en soit rendu pour des siècles et des siècles, amen), rencontré sur un autre forum, dont je tairai le nom pour sauvegarder sa crédibilité...
tu verras que les tauliers d'ici sont bien plus agréables avec les noobs que ceux d'en face ! (surtout que ton pseudo et ton avatar parlent pour toi)
--
pour le coup, merci pour le compliment, Oli
de toutes façons, on est désagréables avec les gens qui le sont...
--
Tu trouves ça lamentable et blamable mais tu peux te branler pour ébranler l'inébranlable
--
pooly, c'est celui là celui d'en face (celui des KDF)
--
--
"Automatic crystal remote control, they come to move your soul".
--
pardon, je sors...
--
Je parlais de ta crédibilité. Mais bon, si les footeux (et en particulier les cdfistes/kdfistes) sont bienvenus, alors tout va bien.
--
http://lastfm.fr/user/Parhelion_78/
Terrier : Paris
pseudo : pierrotlalune (ne pas rire...)
prénom : pierre
signe particulier : tiens mieux l'alcool que toi...
profession : étudiant
taille : t'es de la police???
poids : j'en sais rien
situation maritale : célibataire (plus pour longtemps)
terrier : Rennes, j'y vis pour mes études, sinon j'habite pas loin, à 40 km de cette belle ville (si si...)
livre de chevet : je suis pas trop lecture en général (ça m'endort) mais en ce moment Mémoire d'otages de Christian Chesnot et Georges Malbrunot, très instructif
film de chevet : Le seigneur des anneaux
disque de chevet : n'importe quel Textures, Dream Theater, Incubus...
hobbie de chevet : musicien (depuis 14 ans)
Voilà!
--
http://pierrotlalune.blogspot.com
http://myspace.com/pierrotlalunerocks
http://pierrotlalune2.blogspot.com
Vous devriez vous organisez une binouze party !
--
Libérez nous des libéraux
--
--
It never meant as much as it does right now !
--
Libérez nous des libéraux
--
http://www.flickr.com/photos/keipoth [MAJ Air Show]
Didus Ineptus
--
--
C'est même plus des meubles, ils font partis des murs porteurs...
--
Terrier : D.T.C.
vu que j'ai pas peur voici mon premier post:
ho4x aka rool-yo pour les intimes
96ans , 1m28 , 317 kg , gardien de parking sur le Redoutable
musicalement : tout ce qui se situe entre Yvette Horner et Benny B
litteralement : l'annuaire 1994 de la creuse et le petit robert français-hebreux
ciné : bamby , titanic , blanches fesses et les 7 mains enfin tout Walt Disney
quoi d'autre ...
des fois j'écoute des trucs genre NIN , EZ3kiel , Amenra , Hint , Tool ...
plus 400 ou 500 autres trucs ....
Qi : 5
d'autres questions ???
--
"La musique est un compromis entre la monotonie et le chaos" Lejaren Hiller
--
--
"glwar a slipknot , 1 grp ke j kiff tro 2 la bal a donf "
merci
--
"glwar a slipknot , 1 grp ke j kiff tro 2 la bal a donf "
merci
toi t'as tout compris à la politique de la maison !!!
Bienvenue!
--
--
http://www.myspace.com/ho4x
Terrier : Hesdin 62
bon je m'y colle!
Pseudo : REDGUINESS
Signe particulier : impulsif mais pas méchant
Profession : moniteur educateur
Taille : 1m83
Poids : 84 kg
Situation maritale : casé.......
Terrier : Hesdin(62) bourgade à 30kms de berck s/mer (j'ai pas choisi!!), Amiens (pendant 5 ans) et natif de Soissons(26 ans là bas)
Livre de chevet : des trucs politiques chiant pour les autres.....
Film de chevet : Snatch, Dogma,Strange days, Mississippi burning,Rollerball(l'original),terminator, aliens, V for vandetta, Lord of war, blood diamond, heat, copland, true romance, 28 jours plus tard, american history X, high fidelity: oui c'est un bordel sur ma table de nuit!!
Disque de chevet : Quicksand, Antichrist superstar, the fragile, ghostride, around the fur, the hierophant, houston swing engine, Ohgr, girls vs boys (tous), massive attack, mastodon, roots, death in vegas, cypress hill,senser et les PIXIES!!!!
citation: Pierre qui roule ne vend pas la peu de l'ours qui cache un la forêt qui se fout de la charité de la cruche au pied du mur!
--
-> "V for vandetta" que je n'ai meme pas regardé jusque la fin tellement c'était ennuyeux.
-> "blood diamond" qui est le film le moins intéressant sur l'Afrique sorti récemment (surtout à côté d'un Hotel Rwanda, The constant gardener, Le dernier roi d'Ecosse...)
sinon, welcome !!!
--
par contre,effectivement, Blood diamond, à côté de ce que tu cites... ça ne fait pas le poids
--
--
Je ne reconnais plus personne en w-fenec.org
je connais bien! j'ai passé une année à Etaples s/mer en allant au lycée de Montreuil...
et même pas la bière?!!! mmmm?
--
T'as tenu 1 an à Etaples........ça forge le mental ça!!!! quelle année le lycée de montreuil et quelle filiere: merde ça tombe t'es sorti avec ma nana c'est elle la Ch'ti! (elle a tellement bien aimé l'ecole qu'elle est prof à Berck maintenant......)
--
--
Faites comme le grand Björn Borg
--
la réforme des bacs avec la disparition des filières avec des lettres qui veulent pas toujours dire qq chose c'était pil pour moi (et j'ai fait L plutot que A4)
--
--
--
--
Faites comme le grand Björn Borg
C'est seulement après que j'ai retrouvé la com en DUT Info-Com. Mais c'est vrai que dans ma classe il y avait des "paumés", des anciens de filières générales...
--
Bonne chance pour l'éducation des enfants !
--
--
Moi j'ai passé mon bac (ES) il y a deux ans, ça fait de moi le petit jeunot?
La même, sauf que dans ma term on était 38, souvent dans des classes trop petites. Au final c'était assez marrant (surtout en philo, un cours qu'on a rarement suivi à jeun...
--
PS : à quand le bizutage fennecien ?
--
--
PS : à quand le bizutage fennecien ?
lol
toi t'es bien content d'avoir trouvé plus jeune que toi...
--
--
j'ai l'impression que tu viens de décrire ma classe... excellent!!!
--
Moi c'est felix, j'ai posté un topic juste avant de voir celui-ci (qui était sûrement mieux adapté), bref.
J'viens de la banlieue parisienne ("ici-les-moules" pour les connaîsseurs!), je suis musicien autodidacte (guitare, basse, voire chant) et je m'interesse à tout son agréable à mon oreille.
Bien entendu il y a des exceptions inutiles de preciser qui me passent par dessus la tête (cad tout ou presque ce qui est vague électro actuel, techtonick, nouvelle scène française, crust, R'N'B US, emo-pop, etc..)
Bien que j'ai grandi dans le mouvement "punk" (power-pop californienne, anarcho, street, celtique, acoustique, oye! ..), je suis ouvert aujourd'hui a TOUS les autres styles musicauxmais avec une preferance de base Rock'N'Roll tout de même, et encore j'ai arrêté toute forme de substance illicite (comme j'ai parlé de R'N'R mais je sais que vous vous en foutez !).
j'ai une préférence pour les groupes australiens ou britishs pour l'indie ou la pop ( The Vines, Jet, Wolfmother, I.N.X.S) et la fameuse 'pop anglaise' que tout le monde connaît ( Oasis, Blur, Stereophonics, Radiohead, ..).
J'ai connu toutes sortes de périodes musicales avant mes vingt-ans et j'espère d'ailleurs m'interresser à d'autres univers par la suite, mais certains groupes sont sortis du lot et sont devennues de vrais influs pour moi. (Y'en a qui vont faire la gueule par ce que c'est devenu purement 'commercial')
Bref j'me lance, dans celles-ci je peux citer aujourd'hui, Offspring, Green Day, Sum 41, Blink-182, Rancid, Bad Religion, NoFx, Social Distortion, Iggy pop & the stoogees, anti-flag, dead kennedys, ramones, clash, MC5, sex pistols, sonic youth, Patti Smith, etc (pour la vague 'punk'); System Of a Down, KoRn, (Slipknot, j'vais m'faire tapper oulala, mais 'Iowa' est bon =), Static-X, Glassjaw, Deftones (pour le néo-metal) et tout le delire fusion (néo+rap) cad, Rage Against The Machine, Linkin Park, Limp Bizkit, (pleymo, enhancer, nowhere..); la vague grunge (pearl jam, alice in chains, soundgarden, nirvana, creed, seether, puddle of mudd..); les classiques du Hard ou du Heavy (Iron Maiden, Led Zep, AC/DC, Guns'N'Roses, Judas Priest, Manowar!, Aerosmith, Scorpions, Deep Purple, Trust, et j'en passe..), enfin voilà j'vais m'arreter là pour l'instant, mais trois groupes principalementont retennus mon attention jusqu'à aujourd'hui, il s'agit de MUSE, les RED HOT CHILLI PEPPERS et INDOCHINE, peu importe le line-up ou la période!
Je sais pas si quelqu'un aura eu le courage de tout lire, mais j'espère juste qu'il y en a certains qui se reconnaîssent un peu la dedans =)
J'repasserai prendre des news ainsi que voir les nouveaux membres ;-)
magickXfelix
--
sloosh, bassiste, chanteur, auteur, compositeur, interprète, ..
--
bienvenu et bon courage surtout... (le 13 mars, c'est la journée de l'audition, tu pourras vérifier q tes oreilles fonctionnent...)
--
--
Par contre, je noterai le côté élitiste et arrogante de la chose ou au lieu d'être diplômate et pédagogue, on flagelle directement. Bonne ambiance !
Pour en revenir au petit nouveau : Bienvenue ! Reste dans le coin, on va te faire écouter des trucs terribles !
--
http://www.sakura-drops.com
--
... pas tout de suite...
--
(tiens je viens de recevoir un mail confirmant mon licenciement avec effet immédiat)
--
--
--
--
--
--
Le role lui allait bien dans Oz.
--
Droooooop oouuuut of life with booooong innnn haaaand
Follooow the smooooke to-uuh the riffffff-fillllled laaand
breff, j'veux pas faire direct mon susseptible ou parano, mais tu parlais de qui oli quand tu dis ""il a peut etre de l'humour LUI?"
Si moi j'ai pas d''humour' selon certains, justement ça ça m'e fait bien rire xDD et puis c'est un forum !!
Pour ce qui est de Indo ou LP, j'étais et je reste serieux la dessus, peut-etre que leur dernier (ou/et avant) opus est bien mauvais et surfait par rapports aux premiers enregistrements, mais que personne me sorte qu'il n'a jamais, au moins un peu ecouté l'un de ces groupes !!
breff sur ce: HAPPY FACE =)
--
--
le "il", c'est toi (enfin celui qui a écouté toutes les trucs radiophoniquement rentables) et "lui" aussi, mais là, c'était de l'humour pour Pooly qui avait réagi assez [1] à mon post plutôt [2]
il doit faire plus encore plus froid à Londres que chez moi
--
--
Je suis une nouvelle inscrite mais j'ai peur !
Oui j'ai peur car Où sont les femmes ?
Dedee ici pour s'approcher de mon surnom de dessous la couette : [dd].
69ans , 3m17 , 28 kg (vous noterez la complémentarité avec Ho4x...)
musicalement : tout ce qui se situe entre Dalida et Dorothée (nous y trouverons donc de fabuleux artistes tels que Didier Super ou encore ... euh Denver, ça compte ?)
QI : 6 (à la maison, c'est moi qui porte la culotte...)
Alors, heureux ?
Re: Je suis une nouvelle inscrite mais j'ai peur !
--
bienvenue D²
--
--
(remarque vu la bestiole qui te sert d'avatar....)
(c'est pas un fennec hein ?)
--
--
ps Patrick Juvet c'était abusé
au plaisir
--
Baudelaire
oops.... j'en connais qui se sont fait griller
on m'annonce dans lorelyette que Ted vient de se pendre avec ses lacets et que Cactus vient de se faire hara-kiri avec son clavier de pc
--
http://theaurelio.blogspot.com/
--
"Si je peux me permettre.....Alors déjà tu n'te permets rien, tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et après tu pourras te connecter sur w-fenec.org"
pourquoi ? t'es timide ou bien ?...
--
je penche pour le "ou bien"...
sinon Lorelye, soit pas timide, on n'a jamais mordu personne, enfin sauf oubli ou omission de ma part
--
on n'a jamais mordu personne, enfin sauf oubli ou omission de ma part
tu oublies qqs sujets comme Slipknot ou Muse...
Sinon, ouais, j'avais peur que ce soit le "ou bien"...
--
--
Terrier : albertville, savoie
Moi je suis Pierre-Louis (d'où pl) j'habite en Savoie, j'ai 16 ans.
J'ai découvert w-fenec par l'intermédiaire de mon cousins germain qui n'est autre de Remiii.
Ici, je pense que je vais faire un blog ou je parlerai un peu des albums que j'aime bien, ou des concerts auquels je vais.
Walawala sinon à part ça j'aime bien la bande dessinée, française (larcenet, trondheim etc.) comme américaine (Daniel Clowes, Charles Burns, Joe Matt...). Et les blogs bédé c'est marrant aussi.
Des questions ^^ ?
--
Je suis ici pour parler de MUSIQUE.
des questions ? tu aimes The Gossip ?
sinon à part ça Welcome !
--
--
W-FENEC.ORG, parce que tes oreilles le valent bien !
Salut et bienvenue à toi PL.
Décidément, c'est de plus en plus familial le w-fenec.
--
"Si je peux me permettre.....Alors déjà tu n'te permets rien, tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et après tu pourras te connecter sur w-fenec.org"
--
bah bienvenue
--
http://www.flickr.com/photos/25311946@N06/colle...
Oui, c'est par rapport à Rémi qui lit ce canard contestataire.
--
sinon, ton tailleur n'est pas trop petit j'espère...
--
Rémiii
http://www.flickr.com/photos/remiii
--
c'est quoi cette histoire de tailleur (oui tous les nouveaux se font bizuter)
--
--
Rémiii
http://www.flickr.com/photos/remiii
--
Terrier : Marseille
radiohead, porcupine tree, cocoon.... tu y étais presque, bon camille c'est déjà plus compliqué :)
--
bienvenue!!
--
http://www.flickr.com/photos/25311946@N06/colle...
--
W-fenec.org, le Webzine musical préféré de Philippe Lucas, W-FENEC.ORG ET PI F'EST TOUT !!!!
--
For those about to w-fenec.org (we salute you)
7 cm, ça fait quand même un peu court
bienvenue, si tu découvres juste le métal et vu que tes gouts sont larges, je pense que tu vas faire de belles découvertes sur ces pages...
--
--
ravi de quitter mon poste de doyen au passage...! ;)
--
Astro creep : 2000... songs of love, destruction, and other synthetic delusions of the w-fenec.org
oli: t'as couché avec une ex à moi qui a cafté ou quoi?
pour oli, si elle s'appelle choubaka (dixit Gui), it may be possible :)
--
--
--
Terrier : Verviers
je suis belge de verviers, je suis zicos d'un groupe nommé Cafard Rose également
et voici nos liens si vous avez envie de jeter une oreille
www.cafardrose.be
ou www.myspace.com/lyvyzyk
voili voilà le reste en zik
bizzz lyvy
--
www.myspace.com/lyvyzyk
www.cafardrose.be
signe particulier : organise des concerts en Gelbiqe (Mouscron)
profession : employé
taille : 1m75
situation maritale : en couple
terrier : Mouscron (Belgique) à quelques bornes de Lille (F) et de Tournai (B)
--
www.anpe.com 1er sur le marché de l'emploi
www.nicolassarkozy.com 1er sur le marché de la crise
www.Meetic.fr 1er sur le marché des rencontres
www.W-fenec.org 1er sur l'information musicale rock metal indus
--
Terrier : Lyon
Je suis Dr. Mike du groupe Stoneburst!
J'ai 32 ans, verseau, je suis batteur et j'habite à Lyon.
Je vous invite à faire un tour sur la présentation de mon groupe dans la section un peu plus bas !!
Bien sûr, je m'efforcerai de répondre le plus rapidement à tous les messages.
@+
Dr. Mike
--
Je suis Dr. Mike du groupe Stoneburst!
J'ai 32 ans, verseau, je suis batteur et j'habite à Lyon.
Je vous invite à faire un tour sur la présentation de mon groupe dans la section un peu plus bas !!
Bien sûr, je m'efforcerai de répondre le plus rapidement à tous les messages.
@+
Dr. Mike
Welcome !
--
http://www.w-fenec.org/~pierrotlalune/
http://www.flickr.com/photos/pierrotlalunerocks...
Je suis Neferblue !
Heureuse d'être sur le site de w-fenec.org !
Je co manage le groupe The Seven Gates
http://www.myspace.com/thesevengates
J'adore le Métal, la musique, les concerts, les voyages, l'anglais, et plein de choses !
Big supports to you,
Neferblue
--
Oui, j'fenec et j'arrive...
--
" Tu me fait pas peur, travaille moi ça, W-Fenec ! Sort de ta connerie, ou je te devisse la tête et je te chie dans le cou ! "
http://www.myspace.com/roolyo
http://www.myspace.com/ho4x
--
l'aube est rouge, le sang a coulé cette nuit sur le forum du fenec...
Signe particulier : suisse
Profession : aauutooommaattiiciiieeen :)
Poids : 75kg
Situation maritale : casé (mais ouvert a toute autre propositions évidemment)
Terrier : Lausanne in switzerland
Livre de chevet : tout ce qui parle de musique ...
Film de chevet : lord of war, 28 jours plus tard, entre autres ..
Disque de chevet : des cult of luna, des mono, des god in a astronaut, des architecs, des isis, etc etc etc..
citation: il y a pas le feu au lac! =)
groupe: When Icarus Falls groupe de post-metal
à part ça vous faites du bon boulot ici.. continuez comme ça =)
merci pour le soutien
attention par contre : "Situation maritale : casé (mais ouvert a toute autre propositions évidemment)"
fais attention à toi quand même, tu ne connais pas l'appétit féroce des lascars par ici... tu pourrais ne pas en réchapper indemne avec une annonce comme ça :)
tkt pas j'aime le
mais bienvenue quand même hein...
ah tu aimes le
tu es chez toi ici alors
découvrez :
Soror Dolorosa
Spiritual process
Whim Of God
Human Shame
Atomic Tabasco
Alois (ex Votre Seigneurie)
Erdoll
SIXisSIX
Voili ;)
A bientôt ! quelque part par là où ailleurs ...
--
--
--
--
--
Hey show me the way to the W-fenec.org ! And don't ask why !
--
non, mais c'est la première fois que je vois ça en France... j'avais déja vu ça en Allemagne, aux States mais jamais de (trop) près....
sinon ouais, une côte bionique, ça peut être une bonne idée !!
--
Vu que vous ne connaissez pas très bien, Wikipedia est votre ami:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mosh
Vu que vous ne connaissez pas très bien, Wikipedia est votre ami:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mosh
Caught in a mosh
--
voilà !!!! c'est ça que que je me suis pris ! Caught in a mosh
--
Mouvement typique du sud de la France, disiez-vous. J'en connais un autre, mais par contre très répandu celui-là, le rien a branler dont je suis un fervent adepte. Voila pour la présentation de rigueur.
Je suis aussi amateur des transitions a deux balles, donc rien a branler (bande de fenecs des sables) est aussi le nom d'une émission radio que je co-anime avec mon pote Mathieu toutes les semaines sur To Loose.
J'aime la charcuterie bien grasse et la binouze fraiche. Je suis toujours a la recherche de nouveaux groupes (particulièrement ceux qui officient dans les registres noise, stoner, ou rock n' roll à faire bouger du genou) pour diffusion à la radio.
Une inscription sur ce site semblait donc couler de source.
A plus
donc tu connais ce merveilleux endroit sur Toulouse :
http://www.bieratorium.com/presentation.php?cat...
welcome & cheers !
--
Une petite affection pour leur Pomme foudroyante et la Hopus pour ma part !
--
Dans le temps on lisait les revues porno,
Y'a aussi la tireuse qui propose un important choix de bières pression.
Dommage que ce soit si cher. Mais j'aime bien aller m'y jeter une mousse de temps en temps.
Alors, y a des toulousains dans le coin ?
Je la cherchais l'autre jour avec un pote mais on s'y est pris comme des manches et on s'est rabattu sur bieratorium (valeur sûre).
C'est où la tireuse ?
--
Dans le temps on lisait les revues porno,
--
On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'aimera encore, lorsque le w-fenec sera mort.
Sans vouloir me la jouer chauvin, ouais toulouse c'est pas mal. Peut-être pas assez rock n' roll à mon goût : difficile de déplacer des foules sur des concerts.
moi c'est Chris, je suis graphiste et musicien, je passe très régulièrement (pour pas dire quotidiennement) sur w-fenec.
Du coup je me suis dit que je pourrais tout e même m'inscrire, c'est la moindre des choses.
Ah oui ! je faisais de la natation avec Aurelio étant petit :) et il avait déjà pas mal de poils qui dépassés du maillot (hopla private joke, aurelio, ceci est la réponse du berger à sa bergère)
a plus
--
Sunset is an all-day process.
Je sais pas si tu joues encore avec les RR, mais votre groupe assure !
--
When a man loves a woman...
Can't keep his mind on w-fenec.org
par contre, tout ce qu'il raconte à propos du port du maillot de bain est complètement faux, je tenais à apporter un démenti formel à ces allégations
--
Je viens sur ce forum pour me "culturiser" musicalement et rockement parlant. Springsteen est présent dans ma vie de tous les jours mais je suis ouverte à beaucoup de choses.
J'aime lire aussi, dès que j'ai un peu de temps. Des livres sur la musique, sur le rock, mais aussi des polars et quelques romans. Voilà!
--
fan de Springsteen
--
Grand gourou de l'Oununisme
t'as déja réussi à trouver ce topic, c'est bien !
Go on !
--
--
fan de Springsteen
welcome en tous cas
--
N'hésite pas à t'exprimer dans les grandes largeurs sur ce site ! Et puis bonnes découvertes musicales !
--
Terrier : Bastia
Signe particulier : Aucun
Profession : Etudiant
Poids : 83 kilos
Terrier : Bastia
Livre de chevet : "La montagne de l'âme" de Gao Xinjigang
Film de chevet : Kill Bill Volume 1 et 2
Disque de chevet : Du metal au rap en passant par la soul et le jazz...
Une petite citation philosophique : "Bien mal acquis ne profite jamais"
Terrier : Niedersachsen
Ça fait quelques années que je traine sur les articles, la musique, les news du site mais pas le forum donc vous me connaissez pas alors voilà :
signe particulier : porte des lunettes (tu parles d'un signe particulier)
habitat naturel : IDF pour le moment mais ça risque de changer d'ici qq semaines. Lillois d'origine
occupation : futur ingénieur
films de chevet : sergio leone, dupontel, park-chan wook, kurosawa et miyazaki
disques de chevet - moi je vais m'étaler pour si jamais vous auriez des trucs à proposer : un peu d'électro/dub, trucs et autres triphop (Ez3kiel, High tone, BirdyNamNam, the Prodigy, Hooverphonic, Tricky, CocoRosie...) mais surtout du stoner et du doom/sludge/drone (QOTSA, Harmful, Gluecifer, Electric Wizard, Neurosis, Daturah et, last but not least, Dirge - dont je suis ultra-fan)
livres de chevet : l'art de la gueurre de sun zi et des mangas de tsutomu nihei
Une petite citation : "qui en 100 batailles connaîtra autant de victoires est fort; qui parviendra à défaire l'ennemi sans combattre est le plus puissant"
voilà vous connaissez maintenant tout de moi
--
au plus que l'maronne est larche au plus que l'homme est fort
YEAHHHH !
--
--
c'est lequel ?
--
W-Fenec ou vivre tout nu, zat iz ze couestionne...
--
Terrier : London
Koudzy, lecteur régulier, posteur de commentaires occasionnel, rédacteur de chros une fois tous les tremblements de terre. J’ai découvert ce site par l’intermédiaire d’un mec qui apparemment lorsqu’il ne porte pas de veste old school à trois bandes aime se balader tout nu.
Né en 90, haute saônois (Vindieu !), étudiant à Besançon.
Taille moyenne, poids massif, épaules larges, et un pied plus grand que l’autre.
Batteur depuis tout gamin (faiseur de bruit officiel de mon hameau depuis 1997, merci aux parents et aux voisins pour leur tolérance). Au passage, mon drummer préféré : Dave Weckl.
Difficile de dire ce que j’écoute quand il s’agit de choses diverses et variées. Et puis de toute façon j'ai la flemme.
Quelques personnalités musicales que j’adorerais rencontrer : Dave Grohl, Mike Patton, Matthew Caws, Gainsbourg (ca va être difficile…), Jack Black et bien d’autres.
--
A sphincter says, "what."
--
Terrier : TOULOUSE
Pseudo : Saddy (Faut pas croire j'suis heureux dans la vie)
Signe particulier : Acheteur compulsif de CD
Profession : Etudiant licence pro "Qualité Agro-Alimentaire"
Taille : 1m80 et quelques (1m83 avec ma toison)...
Poids : 72000 g
Situation maritale : piégé depuis 7 mois
Terrier : Tout dépend, Lyon pour études, Toulouse/Montauban sinon.
Livre de chevet : Côté polar tous les Harlan Coben, côté manga One Piece.
Film de chevet : Tenacious D, Tonnerre sous les tropiques, Soyez sympas Rembobinez (oui j'suis plutôt fan de Jack Black!), Very Bad Trip...
Disque de chevet : Pff en vrac Tool, Porcupine Tree, APC, Anathema, Archive... Et pour le côté old school Alien ant Farm
Séries de chevet: The Big Bang Theory, How I met your mother, Californication, Lost...
Une petite citation philosophique : Jamais je laisserais une bonne femme me botter le cul. Si jamais y'en a une qui essaye je lui dirais : « Hey ! Toi tu t'écrases pétasse, retourne dans ta cuisine et fais moi à bouffer. » Cartman, South Park
--
Je pense donc je Fenec.
Je surkiffe ! ^^
--
Ce matin un lapin a tué un chasseur.
C'était un lapin qui surfait sur W-Fenec
--
Je pense donc je Fenec.
Si tu veux taper dans l'intolérance, le racisme, l'antisémitisme, la xénophobie, le néo-nazisme, l'impunité, la connerie, la manipulation, les stéréotypes, la cruauté, la soif de pouvoir et j'en passe, alors oui, ca l'est ^^
--
Surtout pour la connerie à vrai dire...! Et le puissance comique du personnage.
--
Je pense donc je Fenec.
D'ailleurs puisqu'on est sur un site de zic, je recommande à ceux qui ne connaissent pas le groupe Timmy and the lords of the underworld ! lol
--
--
Je pense donc je Fenec.
--
--
Mais par "ça", je voulais dire sa musique, et la musique ne meurt pas, on ne l'utilise pas au passé (ouaaah, profonde la phrase ...
--
Moi c'est Patrice, vivant dans le sud est de la France, "entre le Tholonet et Eguilles" mdr.
Je suis venu ici parce que j'ai reçu un mail de demande en mariage d'un de vos membres, donc je me suis dit que ça doit être une chouette communauté pour aller aussi vite en besogne!
Sinon, goûts musicaux divers et variés : entre Beethoven et Constants, les Smashing Pumpkins, A Perfect Circle et Tool, je trouve mon bonheur, mon groupe préféré restant quand même Slipknot
Comme on dit à Montreal "c't'une joke"
Bonne continuation you rock!
--
Chérie, tu prends ton manteau on s'en va...sur le w-fenec !
LOL
bienvenue !
--
Signe particulier : heu...
Profession : jeune actif dynamique et motivé (stage, intérim et chômage quoi...)
Taille : 1 m 75
Poids : 65
Situation maritale : célib
Terrier : France
Livre de chevet : Martin Eden
Film de chevet : The Big Lebowski, Joint Security Area, Reservoir Dogs, plein d'autres
Série de chevet : Breaking Bad
Une petite citation philosophique : "A quoi sert l'argent s'il faut travailler pour en avoir ?" George Bernard Shaw
welcome !
--
http://dominomediaagency.wordpress.com/
je me présente brièvement, jeune homme de 23 ans, vivant à Lyon, étudiant à mes heures perdues, écoutant du rock et encore du rock, tous les rocks, tant que ça sonne et que ça me plait, j'écoute !
voilà c'est à peu près tout pour moi !
Togk ! je crois que je fus inscrit il y a moult années...
Chanteur, bassiste, légo, couteau suisse du groupe Under All (ex-Zorglüb, d'ou le "déjà inscrit")
38 ans -__-
25 tatouages
11 piercings
10 doigts
86 kilos....
J'aime un peu tout en zik, mais surtout Tool, APC, Puscifer, Oomph!, Motorhead, Bowie, etc...
J'aime la bouffe, le russe blanc, le cinéma, le catch, la bière (même si mon foie n'est plus trop d'accord)...
voilà... en gros...
donc en fait 83kg... ahahah
--
Jeune femme active aimant ...
Le rock et la disto
Les vacances et le soleil
Bluntman et Chronic
Chico et ses Gipsy
et Les oreo sans le truc blanc
(cherchez l'erreur)
... vous dit bonjour !
http://rocknboul.blogspot.com/
--
http://rocknboul.blogspot.com/
c'est une honte...
sinon bienvenue quand même (mais tu pars déjà avec un handicap)
--
bienvenue sur THE woùbe zinne of the son ki l'fait bien!!!
comme dit mon tepo breton Maël (aka the grottes of Lasco...) Kénavo à tous.....
Terrier : Nevers
Moi c’est Alesk.
Je suis arrivé sur site parce que je m’ennuyé au travail et que je cherché un webzine rock a mettre en flux RSS.
J’ai 25 ans, je suis de Nevers mais Berrichon depuis toujours !
J’écoute beaucoup de heavy métal et je suis en train de monter ma discothèque idéal de heavy et de métal.
Je suis aussi très geek , j’adore le donjon de naheulbeuk , Kaamelott et si on veut me voir il faut aller me ramasser sur le comptoir du Troll’s Rock à Nevers.
--
Denn du bist Was du ist
--
Music: thrash,death,heavy et autres genres et sous genres et ce depuis le milieu des années 80.
Le pourquoi du comment de ma présence parmis vous : pur hazard.
Taille 190 cm ,poids : balance explosé.
je ne suis pas du genre a être pour ce qui est contre ou contre ce qui est pour! Je suis ouvert à tous types de discussions.
Profession : étudiant en droit ( master 2 de droit public des affaires)
Musique : de tout : rock , hip hop , métal , punk , electro etc...
Groupes qui viennent à l'esprit : deftones , converge , the strokes , bloc party , crystal castles , this will destroy you , rosetta , the chariot , fucked up , grouper , refused , the smiths , radiohead , fuck buttons , tv on the radio , will haven etc....
Film : mulholland drive , lost highway , the dark knight , memories of murder , lost in translation , la ligne rouge , la trilogie des pusher , old boy , fight club , enter the void , sin city , mysterious skin , kaboom etc...
Lecture : du bret easton ellis , jean christophe grangé , harlan coben , etc...
Autres passions : foot , sport etc...
a+ sur le forum .
--
J'ai tué Myspace, suicidé Facebook & avorté Twitter mais je suis marié à Discogs et survis chez Wordpress :
http://www.discogs.com/collection?user=remiii&a...
http://stigandjoe.wordpress.com/
autant "Enter the void"... ou la preuve que Gaspard Noé est un cinéaste sans aucun talent quoi.
--
Certes ETV est un OVNI un peu trop sous acide mais ses premiers films sont tous exceptionnels !!!
Carne, SCT et Irréversible font bien mal...
--
--
--
J'ai tué Myspace, suicidé Facebook & avorté Twitter mais je suis marié à Discogs et survis chez Wordpress :
http://www.discogs.com/collection?user=remiii&a...
http://stigandjoe.wordpress.com/
--
Qu'est-ce qu'on est serré au fond de ce webzine, chantent les fenecs, chantent les fenecs entre les chros et les infos.
Enter The Void est graaaave, je l'ai vu au cinoche le jour de sa sortie, jamais je me suis fais chier, il m'a tenu en haleine de A à Z.
--
Qu'est-ce qu'on est serré au fond de ce webzine, chantent les fenecs, chantent les fenecs entre les chros et les infos.
Keo Keo
--------------
[url=http://www.asiakingtravel.fr]Voyage Vietnam[/url] - [url=http://www.asiakingtravel.fr/tours/country/8/Ca...]Voyage Cambodge[/url] - [url=http://www.asiakingtravel.fr/tours/country/9/La...]Voyage Laos[/url]
Terrier : Montpellier
Je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans et j'habite sur Montpellier.
Je suis bassiste du groupe Lessen (Post Metal) bien que guitariste à la base et musicalement je me situe actuellement entre le Sludge et le Black, aussi vague que cela puisse paraitre...
Influences / groupes phares pour moi pêle-mêle : Behemoth, Fear Factory, Iron Maiden, Devil Sold His Soul (les 2 premiers), Black Sabbath, The Ghost Inside, Amon Amarth, AC/DC, Dropkick Murphys...
Films : Les demons de jesus, La cite de dieu, Alarme Fatale, Pulp Fiction...
Livres : Biographies musicales...
Mea Culpa !
Bonjour,
Je m'appelle Manon, j'ai XX ans (donc je suis toute jeune !).
J'aime pas mal de style de musique, ca dépend mon humeur et ce que je suis en train de faire. Ca peut aller du jazz piano tranquille et glamour au trash metal, en passant pas pink floyd ou lez zep, ou techno trance. De tout. Ou presque (je déteste le rap, la r&b et toute la soupe qu'on entend sur nrj ou the voice).
alors t'as jamais écouté de rap!
http://www.youtube.com/watch?v=R1Z9i7fxIgk
http://www.youtube.com/watch?v=z5rRZdiu1UE
http://www.youtube.com/watch?v=vcpokC2Ewzs
http://www.youtube.com/watch?v=4gPVRckG2sY
http://www.youtube.com/watch?v=gtkQGG8vlPA
http://www.youtube.com/watch?v=_1NvgMURy_Y
Nicko, 41 ans, de Rouen, croque-mort de profession et fan de musique Rock en général, et de Metal (à tendance Heavy) en particulier.
Parmi mes groupes favoris, on retrouve Iron Maiden en tête de liste, puis plutôt des vieux trucs comme DIO, les premiers Black Sabbath, Ozzy, Rainbow, etc... Mais aussi les Stones, Pink Floyd, Led Zep.
Au plaisir de vous lire ;-)
Dite moi vos gouts et je vous posterer de bonne musique en videos fonctionel.
Premier lien voici un tube tres connut.
https://shrinkme.io/Kalifa
Veuillez coller dans navigateur lien sans pub sauf celle de you....
BONNE ZIK A TOUS.