interview : Johnny Mafia
pub Johnny Mafia
Facebook us
Facebook / WFenec.org
interview : Sheriff vs Tagada
interview : Sheriff vs Tagada

Index Forum Musique / /

Post Tool contre-attaque

Posté par Lele le Vendredi 25 août 2006 à 21:00
Salut tout le monde;
comme vous ne l'ignorez sans doute pas, les 4 pauvres gars à qui l'on doit Tool semblent avoir décidé de poursuivre leur tournée jusqu'à ce que mort s'ensuive (ce qui serait fort regrettable); et tout ça juuuuste pour nous faire plaisir ! (hum, chacun son interprétation...) Ouais donc en bref :

qui sera à Lyon le 7 décembre??

Sinon -pendant que je suis sur ce forum- un truc me taraude: c'est qu'une impression ou ils sont en train de devenir un peu trop médiatiques?
Commenter Commenter

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook blogmarks yahoo

Le 26/08/06 à 00:19, par Cactus

Re: Tool contre-attaque

Cactus
Cactus - 2801 msg
Terrier : Lille
1 ) Je ne serais pas à Lyon...

2 ) Qu'ils soient médiatique, on s'en tape, tant qu'ils sortent des albums d'une qualité extraordinaire comme ca été le cas jusqu'a présent...Pink Floyd était très médiatique aussi, ca ne leur a pas empeché de sortir quelques albums d'anthologie et c'est bien la le principal non ?
--
Hey show me the way to the next Whisky Bar...
...and don't ask why

Citer Citer

Le 26/08/06 à 16:25, par Pooly

Re: Tool contre-attaque

Pooly
Pooly - 4192 msg
Oauis, ces cons passent à la Wembley Arena !!! Tool dans un stade, du grand n'importe quoi ! J'suis bien content de les avoir vu au Hammersmith Apollo. Tu veux qu'ils fassent quoi sinon ? C'est bien de tourner, du moment que la prochaine fois qu'ils retournent en studio ils aient de bonnes idées (et de meilleures que 10.000 days...).
--
http://www.myspace.com/sakuradrop This is a love song :-p

Citer Citer

Index Forum Musique

Index Revenir en haut de page