Follow us on Twitter
Twitter / W-Fenec
interview : Treponem Pal
interview : Treponem Pal
interviOU : Black Sea Dahu
itw : BSD

Index Forum Musique / /

Post Tool contre-attaque

Posté par Lele le Vendredi 25 août 2006 à 21:00
Salut tout le monde;
comme vous ne l'ignorez sans doute pas, les 4 pauvres gars à qui l'on doit Tool semblent avoir décidé de poursuivre leur tournée jusqu'à ce que mort s'ensuive (ce qui serait fort regrettable); et tout ça juuuuste pour nous faire plaisir ! (hum, chacun son interprétation...) Ouais donc en bref :

qui sera à Lyon le 7 décembre??

Sinon -pendant que je suis sur ce forum- un truc me taraude: c'est qu'une impression ou ils sont en train de devenir un peu trop médiatiques?

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Le 26/08/06 à 00:19, par Cactus

Re: Tool contre-attaque

Cactus
Cactus - 2801 msg
Terrier : Lille
1 ) Je ne serais pas à Lyon...

2 ) Qu'ils soient médiatique, on s'en tape, tant qu'ils sortent des albums d'une qualité extraordinaire comme ca été le cas jusqu'a présent...Pink Floyd était très médiatique aussi, ca ne leur a pas empeché de sortir quelques albums d'anthologie et c'est bien la le principal non ?
--
Hey show me the way to the next Whisky Bar...
...and don't ask why

Citer Citer

• Le 26/08/06 à 14:30, par keipoth

keipoth
    keipoth - 2827 msg
    Terrier : BZH
    ils repassent à Nantes en Déc, j'y retourne je pense, un vendredi en plus c'est nickel...
    --
    http://keipoth.blogspot.com/ [MAJ HDR and Co]
    http://www.last.fm/user/keipoth/
    diDus InEpTuS

Citer Citer

Le 26/08/06 à 15:44, par Lele

Re:

Lele - 2 msg
    ça tient la route... mais tous les groupes ne résistent pas à un trop grand succès. D'ailleurs, si la plupart des morceaux de "10,000 days" sont plutôt rassurants de ce point de vue, je trouve que les deux premiers sonnent faux, pas toi?

Citer Citer

Le 26/08/06 à 16:25, par Pooly

Pooly
Pooly - 4187 msg
Oauis, ces cons passent à la Wembley Arena !!! Tool dans un stade, du grand n'importe quoi ! J'suis bien content de les avoir vu au Hammersmith Apollo. Tu veux qu'ils fassent quoi sinon ? C'est bien de tourner, du moment que la prochaine fois qu'ils retournent en studio ils aient de bonnes idées (et de meilleures que 10.000 days...).
--
http://www.myspace.com/sakuradrop This is a love song :-p

Citer Citer

• Le 06/10/06 à 10:36, par Anonyme

Tool est ce qui se fait de mieux en ce moment pour moi dans la pauvre tourmente des styles ( ah tiens c'est le emo maintenant ). certes il y a le choix, mais quel choix ? Je veux dire, tool c'est Tool, rien n'y ressemble, et ils ne ressemblent a rien d'autre. C'est ce qu'on appelle une identite. Ils poursuivent leur chemin en se fouttant bien des vagues musicales qui passent, ils semblent n'etre influence que par un truc tres intime et profond qu'ils nourissent en commun.
    Alors pour ce qui est d'etre victime de leur succes, je me fais pas de souci. ils semblent etre vraiment peu influences par ce qui se passe a l'exterieur, et je pense qu'ils continueront dans la meme voie quoi qu'il arrive. Ce qui risque de changer c'est notre propre vision de Tool, autrement dit qu'ils soient moins au devant de la scene.
    tout ça pour dire que j'adore (est-ce la peine de le rajouter), je les ai vu a Grenoble, je suis monte les voir a Paris, et j'irais a Lyon le 7 decembre, chiffre mythique pour les Tool.
    je souhaite juste que la qualite sonore soit la (pas comme a Grenoble)

Citer Citer

Index Forum Musique

Index Revenir en haut de page