Facebook us
Facebook / WFenec.org
InterviOU : Young Harts
itw : Young Harts
Follow us on Twitter
Twitter / W-Fenec

Index Forum Musique / /

Post NIN au Zénith

Posté par keipoth le Vendredi 24 juin 2005 à 15:38
Et bien je peux vous dire que Papy Trent à encore de l'énérgie sous le coude !!!
Le concert au Zénith c'etait mortel ! Une chaleur impressionante (32° la journée alors dans la salle je vous laisse deviner....)

C'etait un gros show énorme de 2h15 non stop pour NIN et sa bande, le nvx guitariste est une vrai bete de scene, ca saute partout, Twiggy parcontre assez létargique sur scene il a pas bougé bcp son p'tit corp...et l'homme machine pas bcp vu non plus bcp moins énbergique et présent que sur le DVD Live...
Par contre Mr Reznor Chapeau méga forme on a plus u droit aux chansons Speed que celle au piano !!

Sinon tous les gros tubes sont passés, closer(version remixer) , pig avec bain de foule et passage de mic' au jeunes filles devant la scene,[..j ai pas le track list du concert dsl.. mais ca a fini par un violentissime Starfucker Inc], etc.... + 4 morceaux du dernier album qui donnent bien en concert....
Et 2 guitares en miettes sont offertes gracieusement au public une de Trent et une du Grateux....
Et tjs la bague du pipi avec la bouteille d eau par Reznor :)

Quand à the Dresden Dolls c'etait assez court mais bien sympa, la reprise de No one Knows de QOTSA mortelle ! et War pigs de Black sabbath sympa aussi.

---------------------------------

Sinon rien à voir mais j ai rencontré le guitariste de Sonic Youth avec un pote dans une minuscule librairie dans Paris, une poignée de main échangée " hello...how are you blabla i love your music et voila"
--
diDus InEpTuS

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

le 24/06/05 à 17:04 Par beetlejuice

[-] Re: NIN au Zénith

beetlejuice
beetlejuice - 1411 msg
Terrier : Toulouse

alala...veinard va:broie:

Répondre Citer

le 24/06/05 à 21:05 Par the_marx_volta

anonyme
the_marx_volta - 143 msg

chuis autant content de lire des compte-rendu (tout le monde est pas aussi enthousiaste que toi d'ailleurs, apparemment les die-hard-fans ont pas tous trippé) de ce concert, autant ca me rappelle que j'y étais pas et que ce sera plus court aux eurocks... :triste:

m'enfin allez y les gens qui y étaient, balancez les reviews, j'en trouve pas des masses sur le net...

Répondre Citer

• le 24/06/05 à 21:35 Par keipoth

keipoth
    keipoth - 2827 msg
    Terrier : BZH

Je re précise autre chose ya u pdt le concert un leger bug pdt une tte douce au piano "the day [...]away" d'un coup Trent arrete de jouer et j ai compris "fuck ù^$*ù crew ù^$ùù qq chose" et apres "i think i will try autre chose" tt devient noir et hop sa repart sur autre chose plus veau.

Mais sinon moi le concert mortel et je suis un true fan pourtant !
    --
    diDus InEpTuS

Répondre Citer

le 24/06/05 à 23:17 Par Pooly

Pooly
    Pooly - 4169 msg
    Terrier : London

j'ai pas encore ma place, mais je vais enchainer NIN aux eurocks et NIN à londres 3 jours après ! héhéhhé !:pigmee:
    --
    http://www.w-fenec.org/

Répondre Citer

• le 27/06/05 à 00:36 Par keipoth

keipoth
      keipoth - 2827 msg

tu vas méga tripper ! C'est une grande salle sur Londres ? Et je vois sur le site de NIN que QOTSA devrait ouvrir avec eux sur plusieurs dates !!

T avais maté son DVD Live ? On s'y retrouve a peu pres sauf y avait pas d ecrans-vdéo géants et moins de morceaux piano

Reznor c'est encore un bon :chef:
      --
      diDus InEpTuS

Répondre Citer

• le 27/06/05 à 14:21 Par Pooly

Pooly
        Pooly - 4169 msg
        Terrier : London

Brixton.
        (l'Astoria ca fait longtemps qu'il est blindé)
        --
        http://www.w-fenec.org/

Répondre Citer

• le 29/06/05 à 14:03 Par KEV

KEV
          KEV - 3139 msg
          Terrier : Val de Marne

Salut keipoth, j'étais là aussi mais dans le carré VIP (merci ma copine...héhé c'est la meilleure...)
          Le bug en question c'était pas sur "something i can never have" plutôt ? Ma mémoire me fait défaut, peut être...
          Sinon concert excellent, long (2h), avec des morceaux rares en live ("reptile" entre autres)... mais, mais pas de rappel! pareil que pour Interpol... (Alors nouvelle tendance live ou politique du Zenith ?...)
          En tout cas avec la chaleur tout le monde ressemblait à ça :
          :hotbounce::hotbounce::hotbounce::hotbounce::hotbounce:

Répondre Citer

• le 29/06/05 à 14:47 Par keipoth

keipoth
            keipoth - 2827 msg

Pour le Bug je ne sais plus trop... t as peut etre raison en tt cas c'est une des 2 !

Et comment t as dégoté un pass VIP ? :) Il etait vers ou ce carré ?

Et je préfére avoir un show de 2H non stop plutot qu un rappel moi :) !! Apres ca fait trop lechage d'anus
            --
            diDus InEpTuS

Répondre Citer

• le 29/06/05 à 16:44 Par KEV

KEV
              KEV - 3139 msg

J'te fais pas un dessin, mais ma copine connait qqn qui connait qqn qui bosse au Zenith--->donc j'ai eu droit à 2 places gratos dans le carré VIP situé juste en dessous la console régie (on avait la vue plus de l'air!).
              Le must : se faire placer par une ouvreuse (en lui laissant un pourliche...) à un concert de NIN:yesnana:

Répondre Citer

• le 29/06/05 à 18:04 Par keipoth

keipoth
                keipoth - 2827 msg

ah bah j etais pas loin de la reggie moi non plus ! Et j avais une pure vue aussi !

par contre je me demande comment ceux qui etait dans la fosse on fait pour tenir avec la chaleur et tt ! Deja que moi je ruisselait de partout !
                --
                diDus InEpTuS

Répondre Citer

• le 01/07/05 à 11:33 Par KEV

KEV
                  KEV - 3139 msg

je me posais la même question!!! En 1/4 d'heure sans bouger j'étais en nage...
                  Avec un pote on a voulu un moment descendre mais on a vite renoncé, trop auch...

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Musique