Follow us on Twitter
Facebook us
itw : Everything Everything
Forum Musique
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Hysteron-Proteron sera le chant du cygne
Posté par Jeanfou le Mardi 03 mai 2005 à 17:41
En me baladant sur nameless v'la pas que je tombe sur une news qui me laisse encore pantoi
Nostromo R.I.P...
Source Overcome Records
Après bientôt une année de réflexions et une certaine remise en question, nous avons décidé d’arrêter notre périple.
Ces derniers mois ont été plus que riches en « émotions » et doutes pour les divers membres du groupe et ont permis à chacun de faire le point quant à la motivation, les directions à prendre et donc la suite des événements.
C’est une décision plus que difficile que nous prenons, mais une décision qui nous semble logique :
- par rapport aux activités (présentes et futures) de chacun.
- par rapport aux diverses sensibilités et affinités qui ont pu évoluer durant ces dernières années au sein même du groupe.
L’aventure Nostromo aura été pour nous une part (presque dix années) plus qu’importante de notre vie, sans regret, ni amertume, mais avec des souvenirs à la pelle et un chemin que nous n’aurions jamais pensé pouvoir parcourir.
Nous tenons à remercier tout particulièrement tous les gens, amis, fans, collègues, partenaires (professionnels, presse, groupes, etc…), trop nombreux pour être cités ici, qui nous ont donné un coup de main et qui nous ont suivi durant toutes ces années de route.
En espérant vous recroiser, à travers d’autres projets, simplement à un concert ou autre, nous tenions quand même à dire à tout le monde que « ça a putain de chié quand même ! ».
Salut à vous tous !
Keep da grind alive !
Love
Jaja – Jéjé – Lad – Maik
--
www.thenoisetimes.net
Nostromo R.I.P...
Source Overcome Records
Après bientôt une année de réflexions et une certaine remise en question, nous avons décidé d’arrêter notre périple.
Ces derniers mois ont été plus que riches en « émotions » et doutes pour les divers membres du groupe et ont permis à chacun de faire le point quant à la motivation, les directions à prendre et donc la suite des événements.
C’est une décision plus que difficile que nous prenons, mais une décision qui nous semble logique :
- par rapport aux activités (présentes et futures) de chacun.
- par rapport aux diverses sensibilités et affinités qui ont pu évoluer durant ces dernières années au sein même du groupe.
L’aventure Nostromo aura été pour nous une part (presque dix années) plus qu’importante de notre vie, sans regret, ni amertume, mais avec des souvenirs à la pelle et un chemin que nous n’aurions jamais pensé pouvoir parcourir.
Nous tenons à remercier tout particulièrement tous les gens, amis, fans, collègues, partenaires (professionnels, presse, groupes, etc…), trop nombreux pour être cités ici, qui nous ont donné un coup de main et qui nous ont suivi durant toutes ces années de route.
En espérant vous recroiser, à travers d’autres projets, simplement à un concert ou autre, nous tenions quand même à dire à tout le monde que « ça a putain de chié quand même ! ».
Salut à vous tous !
Keep da grind alive !
Love
Jaja – Jéjé – Lad – Maik
--
www.thenoisetimes.net
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.
[-] Re: Hysteron-Proteron sera le chant du cygne
beetlejuice - 1411 msg
Terrier : Toulouse
Putain, j'ai bien les boules la...

C'est quoi tous ces bons groupes suisses qui splittent les uns apres les autres (shovel, unfold...)?
DonutsMan - 825 msg
s'ont splité unfold ???
PieRRot - 213 msg
Terrier : Lyon
ouais, ça fait un moment, enfin je ne sais pas si cela a été annoncée officiellement, mais ils ont l'air de se consacrer à leurs autres groupes (comme vancouver).
Ted - 8953 msg
Terrier : F-C / Qc / IdF
Au début j'y croyait pas, pff, j'ai pas de mot, je suis dégouté !
Nostromo c'était unique !
--
Ouvrir les yeux, rester libre, refuser la norme, agir, devenir grain de sable dans l'engrenage
Jeanfou - 433 msg
Terrier : Nancy
C'est clair que c'est dommage, un groupe qui sortait des clichés HxC. En plus Hysteron Proteron ouvrait vraiment une nouvelle voie pour les genevois...
La réplique mythique du DVD qui accompagnait le CD
"Tu vois le HxC c'est pas un truc que tu peux faire toute la journée. Tu peux pas te lever HxC, Manger HxC et te coucher HxC..."
--
www.thenoisetimes.net
keipoth - 2827 msg
Terrier : BZH
Je bien décu aussi moi (meme si je suis pas fan de HxC) le CD acoustique ma trop claqué ! J'en voulais meme en 2ème !
*
sniff
--
diDus InEpTuS
miafrye - 781 msg
sans rapport direct, vous saviez aussi que Pitchishifter avait splitté ?
j'en suis toute retournée...
keipoth - 2827 msg
Terrier : BZH
tiens ! te revoila ! Ca rulez ?
--
diDus InEpTuS
beetlejuice - 1411 msg
Terrier : Toulouse
Salut!
miafrye - 781 msg
salut ;-)
DarkVenoM - 125 msg
Après Inside Conflict c'est Nostromo, décidément c'est l'écatombe chez Overcome.
C'est dommage, le mélange de HxC, de trash et de grind était assez jouissif.
--
Non conformity In My Inner Self, Only I Guide My Inner Self