InterviOU : Seb Radix
InterviOU : Seb Radix
Facebook us
Facebook / WFenec.org
interview : Junon
interview : Junon

Index Forum Musique / /

Post les RWMS, perdu de vue

Posté par supermatou le Mardi 26 avril 2005 à 00:02
Aloha gentils bisounours.

question à 3 étoiles:
Quelqu'un sait il pourquoi les Red Wings Mosquito Stings se sont séparés et si il y a eu des reformations ensuite?

le moustique aux ailes rouges s'est cramé les ailes y'a maintenant quelques années, et no news depuis.

Bon, c'est pas le groupe qui remplissait des Zénith, mais la dernière fois que j'avais pris des news de Refused par Fenec interposé, j'avais eu droit à de bons tuyaux à la Huggy, alors je la tente RWMS.

les Red Wings, c'est plutôt dans le style tchigidup, mais bon, ils avaient pris la vague bien avant le tsunami musique festive (pas avec skarface, mais plutôt avec la Ruda).

Y'op!
Commenter Commenter

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook blogmarks yahoo

Le 26/04/05 à 00:32, par Ted

Re: les RWMS, perdu de vue

Ted
Ted - 9049 msg
Désolé je ne peux pas répondre à ta question, je te conseillerais de demander à Jacques Pradel (un peu d'humour ne fais pas de mal de temps en temps)
--
Om gam ganapataye namah

Citer Citer

Le 15/05/14 à 06:30, par Remiii

Remiii
Remiii - 3248 msg
Terrier : Là-bas.
http://rwms.chez.com/

On dirait que c'est toujours en suspens.
--
Dérangeur de pensées en rond. Since 1983.

Citer Citer

Le 20/07/16 à 16:08, par manu

Ah ben ça fait plaisir de pas être le seul à se poser des questions existentielles !
J'ai été fan des RWMS, même s'ils ne remplissaient pas le zénith, je trouvais leur façon de faire du ska atypique et festive et les paroles remplies de jeu de mots, bien intéressantes. Et à 20 ou 25 ans j'étais prêt à faire 200 bornes pour aller les voir !
Alors la question qui nous hante "pourquoi le groupe s'est arrêté ?" je n'ai pas de réponse mais je revois aussi ces vidéos en live dispos sur le net et ça rappelle des p***** de bons souvenirs !
C'était pour moi l'époque des concerts/festivals avec Marcel et son orchestre, kargol's, la ruda salska, spook and the guay....

Citer Citer

Le 20/07/16 à 16:10, par manu

Ah ben ça fait plaisir de pas être le seul à se poser des questions existentielles !
J'ai été fan des RWMS, même s'ils ne remplissaient pas le zénith, je trouvais leur façon de faire du ska atypique et festive et les paroles remplies de jeu de mots, bien intéressantes. Et à 20 ou 25 ans j'étais prêt à faire 200 bornes pour aller les voir !
Alors la question qui nous hante "pourquoi le groupe s'est arrêté ?" je n'ai pas de réponse mais je revois aussi ces vidéos en live dispos sur le net et ça rappelle des p***** de bons souvenirs !
C'était pour moi l'époque des concerts/festivals avec Marcel et son orchestre, kargol's, la ruda salska, spook and the guay....

Citer Citer

Index Forum Musique

Index Revenir en haut de page