Posté par the_marx_volta le Dimanche 13 février 2005 à 15:01
Je dois pas etre le seul a l'avoir remarqué, le nouveau queens of the stone age est tombé sur le net depuis qqs jours... alors? d'autres que moi se sont mis ds l'illégalité la plus sauvage pr savoir ce qu'il vaut? des impressions?
pr moi c un grand bonheur, il aura, c certain, moins de succès que songs for the deaf, mais n'en est pas moins bon. il réclame un paquet d'écoute, il est un peu moins varié que songs... puisque ya plus que homme qui chante, mais ya de bons riffs, de bons passages queensofhtestonagiens ou une guitare costaud se traine ds des plans psychés a vous tordre les neurones, nan , vraiment, j'l'aime déja bcp, ce ptit album.
manque juste la touche de nick, je crois que ca se fait quand meme entendre clairement sur l'album... plus de brulots punk-stoner de 1mn30, pas plus que de plans a la "autopilot", ou nick ns prouvait qu'il avait aussi un joli brin de voix.
a l'heure qu'il est, il tient toutefois la tete pr 2005, avec trail of dead et mars volta... bon début d'année, en fait.
Pour l instant le 1er écoute et agréable mais bien mloins accrocheur pour l instant que Song for the deaf...
Ca ma l air un peu plus intimiste et moins sauvage que le precedent...
A voir avec un peu plus de temps...
-- diDus InEpTuS
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]
Re: Nouveau QOTSA
Terrier : BZH
Ca ma l air un peu plus intimiste et moins sauvage que le precedent...
A voir avec un peu plus de temps...
--
diDus InEpTuS
Re: Nouveau QOTSA
Terrier : BZH
--
diDus InEpTuS