interview : The Meffs
interview : The Meffs
Facebook us
Facebook / WFenec.org
interview : SHC
itw Smash Hit Combo

Index Forum Musique / /

Post eMOTIVe

Posté par beetlejuice le Mercredi 17 novembre 2004 à 07:16
Je voulais savoir votre avis sur le dernier APC (une chronique peut-être?).

Franchement, j'ai été trop déçu! Même si c'est vrai que l'exercice des reprises est pas toujours facile, là l'album est quand même chiant. Bien sur, c'est complêtement subjectif, mais après un album comme Thirteenth Step, j'espérais mieux!

Attention, je dis pas non plus que c'est nul, mais bon la magie n'est pas franchement au rendez-vous. Et puis le concept lui même était moyennement aguichant, reprendre des chansons sur le seul critère qu'elles parlent de paix, de guerre et de bons sentiments, c'est un peu limité je trouve. ça m'a surpris venant de MJK.

Enfin bon, je suis déçu. Vivement un nouveau Tool :triste:
Twitter
CommenterCommenter

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Le 17/11/04 à 10:41, par Christokan

Re: eMOTIVe

Christokan - 129 msg
Perso j'ai été un poil déçu aussi, quoique déçu ne soit pas forcément le meilleur des termes... j'aime beaucoup leur version de "Imagine" mais je trouve l'album très linéaire, les reprises sont sympas mais quand on voit le potentiel d'APC, on ne peut que rester un peu sur sa faim..
Pour un hymne à la paix et tt le tatouin j'trouve qu'ils se sont pas trop foulés...
Bref vivement la sortie d'aMOTION et du DVD live...

CiterCiter

Le 17/11/04 à 11:06, par OLAFCOMA

Re: eMOTIVe

OLAFCOMA - 939 msg
c'est beau l'industrie

CiterCiter

Index Forum Musique

Index Revenir en haut de page